Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

pas possible :o

mon dieu ca a gagné le clavier :peur:

entorse de voyelle avec déchirure du ligament espacial :peur:

:o On peut venir ici même si on est gay? j’sais pas hein, je demande, je voudrais pas pourrir un autre topic que le miens :o

gay, bi, lesbienne, multi ou hétéro ya pO de soucis :smiley:

si t’es gay ris dont !

[:skyos]

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] :o On peut venir ici même si on est gay? j'sais pas hein, je demande, je voudrais pas pourrir un autre topic que le miens :o [/quote] gay, bi, lesbienne, multi ou hétéro ya pO de soucis :D [/quote] y manque : non pratiquant / puceau :o

Je te remercie :o

y manque : non pratiquant / puceau :o
[/quote]

C’est ce que je fais habituellement, mais là suis pas d’humeur :o suis énervé et j’ai besoin de parler un peu

:nexath

mince je t’ai oublié :arf:
Edité le 04/08/2011 à 14:21

c’est pas une question d’orientation, l’admission ici :o

c’est une question d’score [:shy]

j’ai l’habitude :jap:

t’es au bon endroit :slight_smile:

[quote="druidz"]

[/quote]
ha !? on refuse qui ? [:shy]

2 - y manque : non pratiquant / puceau :o
[/quote]

1 - 'tin mais, c’est plus une forme qu’il tient l’échevlaõ :MDR

[:kend]

2 - je vois que tu n’as pas pris la peine de rajouter ecclésiastique, ce qui montre bien, qu’ils n’ont rien à faire dans aucune de ces 2 dernières catégories :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Le_fou_de_la_tec"]

C’est ce que je fais habituellement, mais là suis pas d’humeur :o suis énervé et j’ai besoin de parler un peu
[/quote]
t’es au bon endroit :slight_smile:

[quote="druidz"]

[/quote]
ha !? on refuse qui ? [:shy]
[/quote]

les >145, forcément ils trichent, ou alors ils ont fait plusieurs fois l’tour du monde :ane:

he ho :o

et necrophile alors :o

on pue cay ca :o

:paf::peur:

préfère les nécro spirituels perso :o

:nexath

quoi tu savais pas ?

:o

+1 avec dru

nan !

t’es pas morte, toi ? :heink:

ben pourquoi il m’envoie des sms pour me dire qu’il est in love with you, le zen ? :nexath

darky, rapelle nous combien t’as de points au test ? parce que là tu dois me battre et même battre dru :ane:

.
Edité le 04/08/2011 à 14:42

Ben alors, on a des petits nouveaux qui veulent venir épancher leur bobos au coeur et pendant ce temps là les vieux briscards sont partis dans la nécrophilie :MDR

Question fleur bleue on repassera chez Clubic :super:

Allez jeune Fou, viens nous faire part de tes déboires, ils sont jeunes, ils sont fous mais ils mordent pas :wink: