modifier une phrase en cours de route sans la relire cay le mal :o
dis le lui, parce qu’il aimerai bien :ane:
[quote="Salsa_Dude"]
Yessssss, enterrement de vie de garçon et vin d'honneur en vue! :miam:
[/quote]
[i]"sans alccol la fête est plus folle"[/i] :icon_biggrin:
merci pour le résumé, pas de fiche sur darkfufu donc je devais plus etre très actif ou alors il a pas consulté et j’aime pas les gens qui consultent pO.
en meme temps c’est pas en sortant en boite (pour ce que j’ai vu des dernières pages) que ça va s’arranger niveau boulet :paf:
tin si on a perdu draug c’est tout un pan du mysoginisme clubicien qui s’en est allé…z’allez pas me dire que y’a d’autres filles sur le topoc non plus
résumons : une asiat’ qui était avec son mec depuis 10 ans qu’elle a finit par quitter pour darkfufu après moultes tromperies (avec notre ami clubicien) et hésitations entre les 2 mâles :ane:
je ne leur donnais pO 6 mois mais j’ai perdu mon pari :neutre: tant mieux pour eux
ha ça c’est juste les vacances mais tu m’étonnes :paf:
ouais dieu nous manque :sweet: et le psy aussi :na:
j’aurais parié dessus moi comme d’hab, j’aime bien ça. Comme pour stymphales à l’époque (meme si euh bon ça a pas tenu 6 mois)
pas parce que c’est les vacs qu’on bouffe de la merde médém :o un peu de tenue toi qui les aimes tant
un seul etre vous manque et tout est dépeuplé qu’il disait l’ot, je savais pas que ça aurait été pris autant au pieds de la lettre ici :paf: mais clair que Dieu il doit aussi avoir un marmot maintenant ou alors il prépare la future révolution capitaliste belge.
taunt de bas étage, je m’en doutais…déjà y’aurais plus de monde si c’était le cas. Pas de topic greluches ici