'tain mais c’est dingue ça, elle a une promotion, faudrait qu’elle y renonce pour que tu oses tenter quelque chose? Avant, elle était pas au rsa nan? Peut-être un échelon moins élevé mais tu pensais déjà lutte des classes alors qu’elle ça ne la dérangeait pas de te fréquenter? :grrr: Son nouveau poste lui a pas été attribué la veille donc elle savait ce qui allait se passer. A t’elle pour autant arrêté de te voir, de correspondre?
Regarde un peu notre bon président qui s’est épris d’une saltimbanque. Pourtant lui est roturier, elle est de la noblesse. :neutre:
Exactement, tu te défiles sur tes à priori, c’est complètement inepte. Tant qu’elle t’as pas dit non, tu sais rien de rien, le problème n’a pas évolué. De plus c’est limite de la faire passer pour quelqu’un de snob maintenant, alors qu’elle avait toutes les qualités avant.
Soit tu fais l’homme et tu t’arrange avec elle pour la voir et tu demande explication, et p’tet qu’il y aura résolution :neutre:
ou alors, tu implores et tu te mets a genoux, et tu fais sortir toutes les larmes de ton corps :paf:
Serieusement, avant ca cette nana elle te plaisait bien et ca donnait l’impression de la reciprocité.
Il faudrait quand meme creuser cette histoire, ca serai trop bete de passer a coté et de se rendre compte des années plus tartd que tout etait possible.
Bah vi, y a toujours qu’une soluce, mettre les choses au clair, ce que t’aurais dû faire depuis quelques temps. Paske même si on y croit et que c’est pas réciproque, vaut mieux prendre un râteau avant que de trop s’investir.
Vois ça comme ça: elle te dit voui, ça baigne. Elle te dit non, c’est chiant mais au moins, ça te permet de passer à autre chose, plutôt que d’attendre et espèrer, sans savoir. Pis le 21 juillet, tu postais ceci:
Y a peut-être aussi le fait de se dire « si je demande, j’ai peur de la réponse tandis que si je pose pas de questions… ».
mais elle était pO commerciale ? :heink: :pt1cable:
bizarre ton raisonnement…
si pour elle yavait « un monde » entre vous, elle ne se serait probablement même pO intéressé à toi :neutre:
[quote="Compte supprimé"]
samedi elle est pas dispo et dimanche elle n'est peut être pas la, même en forçant de mon coté, elle n'a pas eu l'air plus emballée que ça...
[/quote]
rendu de la monnnaie de ta pièce :o
il me semble t’avoir fait la remarque l’autre jour sur le fait que tu sortais SEUL avec TES potes et que tu ne lui proposais même pO de t’accompagner…
et que donc la demoiselle pouvait se sentir « rejetée » oet/ou que tu ne t’interressais pas vraiment à elle dans le sens « pti copain » !
tu vois là ben mon sentiment se confirme…
[quote="CarlitOw"]
[quote="Compte supprimé"]
samedi elle est pas dispo et dimanche elle n'est peut être pas la, même en forçant de mon coté, elle n'a pas eu l'air plus emballée que ça...
[/quote]
deux choix s’ouvrent a toi :o
Soit tu fais l’homme et tu t’arrange avec elle pour la voir et tu demande explication, et p’tet qu’il y aura résolution :neutre:
ou alors, tu implores et tu te mets a genoux, et tu fais sortir toutes les larmes de ton corps :paf:
[/quote]
boulet dans les 2 cas :o
[quote="Darkfuneral"]
Il est dans la case "ami", cherchez pas plus loin :neutre:
[/quote]
+1 mais parce que LUI s'ets comporté comme tel ! (cf mon post au dessus sur TOUTES les sorties en solo)