Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

bon.

je vais po tout quoter.

faut que je lui parle quoi.

je vais y aller au forcing pour qu’on se voie demain.

rendu de la monnnaie de ta pièce :o

il me semble t’avoir fait la remarque l’autre jour sur le fait que tu sortais SEUL avec TES potes et que tu ne lui proposais même pO de t’accompagner…
et que donc la demoiselle pouvait se sentir « rejetée » oet/ou que tu ne t’interressais pas vraiment à elle dans le sens « pti copain » !

tu vois là ben mon sentiment se confirme…

[quote="CarlitOw"] [quote="Compte supprimé"] samedi elle est pas dispo et dimanche elle n'est peut être pas la, même en forçant de mon coté, elle n'a pas eu l'air plus emballée que ça... [/quote]

deux choix s’ouvrent a toi :o

Soit tu fais l’homme et tu t’arrange avec elle pour la voir et tu demande explication, et p’tet qu’il y aura résolution :neutre:
ou alors, tu implores et tu te mets a genoux, et tu fais sortir toutes les larmes de ton corps :paf:
[/quote]
boulet dans les 2 cas :o

[quote="Darkfuneral"] Il est dans la case "ami", cherchez pas plus loin :neutre: [/quote] [b]+1 mais parce que LUI s'ets comporté comme tel ![/b] (cf mon post au dessus sur TOUTES les sorties en solo) [/quote] Elle n'a qu'à parler de façon intelligible, pas des sous-entendus. :neutre: Avec vous il faut toujours qu'on se tape tout le boulot. Il faudrait peut-être que vous passiez au 21ème siècle. :jap:

pas très d’accord avec toi patoch, ça dépend les filles, car certains sont cash quand même :neutre:
après t’as celles qui aiment les sous-entendus et puis les autres qui font style et que finalement elles s’en foutent complet
j’ai connu les 3 cas, et j’préfère largement les sous entendu :jap:

mouais…

quand toi t’es sorti avec tes potes sans même lui proposer de venir, elle t’a fait ch*er ?

quand vous aviez prévu de vous voir et que t’as ressorti l’excuse (bidon même si c’était vrai) que t’avais des coups de soleil et que tu préférais repousser, elle t’a fait ch*er ?

[quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Darkfuneral"] Il est dans la case "ami", cherchez pas plus loin :neutre: [/quote] [b]+1 mais parce que LUI s'ets comporté comme tel ![/b] (cf mon post au dessus sur TOUTES les sorties en solo) [/quote] Elle n'a qu'à parler de façon intelligible, pas des sous-entendus. :neutre: Avec vous il faut toujours qu'on se tape tout le boulot. Il faudrait peut-être que vous passiez au 21ème siècle. :jap: [/quote] et si vous n'aviez pO peur de vous prendre un rateau, et que donc vous tentiez au lieu de tourner autour du pot pendant des lustres ?

faut pO oublié que (de manière générale :o ) :

• une nana pense (avec son cerveau) d’abord amitié quand elle rencontre quelqu’un
  • un mec pense (avec son membre inférieur) d’abord Q quand il rencontre quelqu’un

quand vous aurez bien compris cela, vous aurez déjà compris quelque chose d’important pour l’évolution dans vos relations avec les nanas !

après si le mec, se comporte en zapant la nana ou en s’intérressant à priori à elle que quand il est seul, elle va se dire « bon ben je l’intéresse pO (ou juste pour le Q), passons ! »

ça a le mérite d’être clair :jap:

L’histoire du massage et du « faudrait que tu te bouges » m’ont paru clairs pourtant :neutre:
Edité le 30/07/2011 à 20:06

Patoch préfère qu’on lui dise: alors on baise??:icon_biggrin:

et si vous n’aviez pO peur de vous prendre un rateau, et que donc vous tentiez au lieu de tourner autour du pot pendant des lustres ?

faut pO oublié que (de manière générale :o ) :

• une nana pense (avec son cerveau) d’abord amitié quand elle rencontre quelqu’un
  • un mec pense (avec son membre inférieur) d’abord Q quand il rencontre quelqu’un

quand vous aurez bien compris cela, vous aurez déjà compris quelque chose d’important pour l’évolution dans vos relations avec les nanas !

après si le mec, se comporte en zapant la nana ou en s’intérressant à priori à elle que quand il est seul, elle va se dire « bon ben je l’intéresse pO (ou juste pour le Q), passons ! »
[/quote]

Si on y a va direct, on vous fait « peur », on vous brusque. Si on prend son temps, on tourne autour du pot. Le jour où vous ferez autant de boulot que nous dans ce domaine, vous arrêterez de jouer avec nous avec des petits jeux sans queue ni tête. :neutre: Après des râteaux je m’en suis pris pas mal l’année dernière pour en arriver à ma conclusion actuelle. Et je m’en prends moins depuis que je fais celui qui vous traite avec dédain. Pour tout dire, la situation a même complètement changé. J’attire bien plus que lorsque j’étais gentil et prévenant. Et plus je fais ça plus elles s’attachent.

[quote="huru"] Patoch préfère qu'on lui dise: alors on baise??:icon_biggrin: [/quote]

Là je dirais non. Pour toute les fois où on m’a jeté. :whistle:

Ouais au début, ça marche pas mal mais après…
Tu sais, c’est comme les magasins « 1 client mécontent, 10 clients de perdu »
Le bouche a oreille va plus vite quand la personne est mécontente :neutre:

La séduction, ça te dis quelque chose ? :slight_smile:

tout le pti « travaille » qu’il y a avant de passer aux choses sérieuses est parfois nécessaire :wink:
se charmer, se plaire, le pti jeu de regards, les ptis mots gentils, etc…

comme l’a dit carlitOw, ya des nanas qui sont cash mais après ? tu garde quoi comme souvenir du fameux « bon temps » d’avant ?

d’ailleurs, regarde le résultat quand je me fais aborder dans la rue soit disant « pour faire connaissance » et que je vous en parle, vous appelez cela comment ? [:shy] des boulets :paf:

alors qu’en fait ils font quoi ces mecs à la base ? ben du cash ! ils tentent leur chance :smiley:
mais comme chui pO réceptive à cela…

t’es sûr que c’ets poue cette raison ? [:shy]

pO parce qu’une nana qui te fais du rentre dedans ben t’aime pO !? :ane: tu sais la « boulette » :paf:

[quote="Patoch"]

Après des râteaux je m’en suis pris pas mal l’année dernière pour en arriver à ma conclusion actuelle. Et je m’en prends moins depuis que je fais celui qui vous traite avec dédain. Pour tout dire, la situation a même complètement changé. J’attire bien plus que lorsque j’étais gentil et prévenant. Et plus je fais ça plus elles s’attachent.
[/quote]
tu t’en prends peut être…

mais est-ce que c’est durable comme histoire ? [:shy]

et en demandant poliment la quequette à la main Patoch?:icon_biggrin:

bizzs kapri :hello:

tu t’en prends peut être…

mais est-ce que c’est durable comme histoire ? [:shy]
[/quote]
Non et je m’en fiche. Il n’y en a qu’une que je veux. :neutre:

[quote="huru"] et en demandant poliment la [b]quequette à la main[/b] Patoch?:icon_biggrin:

bizzs kapri :hello:
[/quote]

La main ne suffit pas. :whistle:

Oui, mais bon, la fille que tu croises qu’une seule fois, que les chances de la revoir une nouvelle fois sont tellement minimes qu’il faut parfois essayer le rentre dedans.

Mais bon, c’est vrai que si tu as des chances de revoir la personne en question plusieurs fois, la séduction prend tout son rôle…

j’viens de voir sur W9 en quête d’action, sur les nouvelles arnaques :paf:

Les femmes de 40 piges qui tombent amoureuses d’un type qu’elles connaissent pas et qui donne presque 15 000 € au type pour ces soit disant problèmes… :nexath

Putain, c’est moche d’en arriver là :pfff:
Edité le 31/07/2011 à 18:16

et comme par hasard, c'est un américain qui habite au nigeria toussa :whistle:

Que les gens peuvent être naifs :o

Les faits divers sont nombreux concernant les femmes et leur crédulité (Amy Winehouse, celle de Bruz…).

Oui, les mecs sont pas tout blanc non plus hein, j’en connais qui voit juste un bout de soutif devant la cam et ça y’est ils s’enflamment :neutre:

après c’est pas une question de sexe mais de comportement :jap:

Clair que les mecs ne sont pas tout blancs mais ça marche. :neutre:

sortie en boite avec 2 potes, je faisais Sam :jap:

l’un d’eux (J) y est très connu dans la boite vu qu’il y a bossé, donc en arrivant devant l’entrée, ya tous les videurs, employés, le boss du coup bise à tout le pti monde… et un mec (D) qui me dit "hann on était à l’école ensembles :ouch: " (les yeux plongés dans mon décolleté… j’vous fais pO de dessin :whistle: ), je l’ai reconnu après qu’il le dise (faut dire que je l’ai connu avec des cheveux, mais c’est la mode du crase rasé donc…)

à l’intérieur, le mec (D) nous retrouve et commence à discuter avec moi :slight_smile:

ben mes potes (J et A) n’ont rien trouvé de mieux que de faire un pari sur ma tête :paf:

• (J) me connais sans plus mais connait bien (D) because fréquentation assidue de la boite
  • par contre (A) me connais mais ne connait pO (D)

(J) a parié que (D) repartirai soit avec moi, soit avec mon N° de tel « j’le connais bien, il va l’emballer »
et (A) lui a répondu « et moi je connais bien Kapri il aura rien ! »

(ils me l’ont dit qu’en sortant biensûr :o )

ben c’est (A) qui a gagné à la très grande surprise de (J) :smiley:

et le pire c’est que (D) n’arrivant à rien a même proposé 500 roros à (A) pour qu’il lui refile mon n° :nexath devant moi :paf: (il ne l’a pO eu :jap: )

.
Edité le 01/08/2011 à 08:24

Sinon en milieu de soirée, (J) m'a demandé de faire croire qu'on était ensembles à cause d'une méga boullette qui l'a d'abord dévoré des yeux un bon moment et qui a fini par l'approcher au travers de copines de (J) :paf:

ben la nana est venue me voir en me disant « il me plait bien ton mec, viens on le mange à 2 »

:nexath

ps : (D) était parti…

C’est assez enorme comme proposition :miam: :MDR

Et apres on dira que les Zom sont des pervers avec leurs fantasmes plein de cliché issu du 7eme art… :lol:

c’est kler !

ouais après elle avait quelques grammes dans le sang, et vu son comportement avec d’autres mecs, elle devait être là à la recherche d’un plan Q !

en parlant de fantasmes… :whistle:

entre elle et un duo féminin qui m’a matté quasi toute la soirée, me suis sentie dans la 4ème dimension :peur:
au départ, yen avait une qui regardait dans notre direction (A)+moi… vu l’insistance du regard j’ai cru que c’est mon pote qu’elle regardait, j’lui ai même dit qu’il avait un ticket :smiley:

puis (A) est parti danser et la nana à continuer… :paf: ensuite une autre l’a rejointe, elles ont papoté en me regardant et là j’ai eu 4 yeux insistants :ane:

ché pO vous, mais quand on me fixe, j’ai tendance à faire pareil :paf: (bon j’évite avec les boulets sinon ils prennent ça pour une proposition :op )