Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

ça c’ets ce que vous répète depuis deeeeeeeeeees lustres :o

mais comme d’hab’ les zOms n’écoutent JAMAIS quand on leur parle :pfff:

et après ça se plaind que les nanas sont compliquées, faudrait pitetre déjà les écouter [:eveden][quote=« xenon91_1_1 »]

:heink:
[/quote]
[:antho54]

[quote="Darkfuneral"] A priori elle a demandé a notre amie commune si cela faisait longtemps que j'étais avec ma copine...et d’après elle, ce n'était pas innocent :paf:

FIE :o
[/quote]
je te sens quelque peu aigri sur ce coup là… [:siffle]

le mec qui à une époque voulait la nana mais elle ne voulait pO et maintenantn qu’elle veut et que t’es pO dispo ben un peu deg’ :paf:
et du coup ça critique :pfff:

[:shy]
[quote="Patoch"]

T’inquiète, dans cinq ans elle fera partie de toutes ces trentenaires qui disent que les hommes sont tous des c*** alors qu’elles n’assument pas. :neutre:

En fait il faut juste se mettre dans la situation d’avoir une régulière pour se faire plaisir, lui raconter toutes les idioties habituelles pour l’embobiner un certain temps. Et puis si on est pas trop mal comme ça, on accepte de s’engager, histoire de pas perdre ce confort. :neutre:

C’est mon état d’esprit maintenant. :neutre: Et ça facilite la vie, il n’y a rien à attendre. :neutre:
[/quote]
et voila ! encore un qui bascule du coté facilité :pfff:

ce que ça peut m’agacer ça en ce moment :grrr:

et les sentiments ? et l'amour ? dans tout ça ??????

on vit dans une époque ou le seske est tellement facil que ya plus que ça qui compte !!!

et les vrais valeurs alors ???!!!

quelles satisfaction vous en tirez au final de cette situation ??

5 mns de plaisir ! ok ! et après ???
ben après ça fait des mecs ou des nanas qui ne SE respectent pO, qui râlent après le seske opposé car tous des cnnard ou toutes des slopes en généralisant et en faisant souffrir « d’autres » qui eux/elles n’en sont pO !

[/coup_de_dueule] ça fait du bien :icon_biggrin:

heuu Patoch, ne te méprends pO, c’est pO après toi que je rouspètais mais sur la façon de penser de manière générale :jap:

[:tat]

j’sens qu’ça va râler, mais j’ai envie :ane:

c’est justement parce-que nous, on péfèrerait ne pas mélanger sayske et sentiments :paf:

Non pas du tout :jap: elle m’aurait attiré plus de problèmes que l’actuelle :smiley:

Je trouve juste dommage qu’elle ne choisisse que des boulets, elle ne le « mérite » pas forcement :neutre:

[quote="KaPriChieuZe"] on vit dans une époque ou le seske est tellement facil que ya plus que ça qui compte !!! [/quote]

Non c’est faux, ya le pognon aussi :o

5 mn…5mn ! c’est vite dit

:jap:

ché pO :wink:
c’est juste le ressenti que j’ai eu en lisant ton post, rien de plus rien de moins :slight_smile:

[quote="wolverine91"] 5 mn...5mn ! c'est vite dit [/quote] yen a (ici) c'est même moins :whistle:

** les EP ne se sentiront pO visés par ce post :ane: **

Apap serait bien content d’atteindre ce timing :smiley:

Voilà qu’il nous balance de la charpente dans la flaque celui là :paf:

:peur:

'tain, bah faudra qu’elles soient patientes avant de pourvoir savourer 2 heures de préliminaires ! :icon_biggrin:
Edité le 27/07/2011 à 10:36

http://kay.smiley.free.fr/images/3975.gif

par contre, je rejoinds salsa, même si chui pO d’accord à 100%, sur la différence d’âge…

[spoiler][quote=« Salsa_Dude »]

Il dit qu’il voit pas le rapport. :neutre: Ca veut dire que t’es condamné à sortir dans ta tranche d’âge sinon c’est voué à l’échec? :heink: Si t’es bien avec la personne, où ça pose problème? Faut que les envies et les mentalités concordent (c’est sûr que si elle veut sortir et lui rester à la maison… :neutre: ) et pourquoi pas un gosse même?

Concernant la suite de ton post, bon ta copine a un coeur d’artichaut et il en profite ok mais la même chose aurait pu aussi bien arriver avec un mec de son âge. :neutre:
[/quote]
[/spoiler]
dans le même ordre d’idée, c’est comme si tu disais qu’un français ne pouvait pO être avec une asiat’ (exemple pris totalement au hasard… ) parce qu’ils n’ont pO les mêmes mentalités :neutre:

certes ya des gens qui ont le même âge dans leur tête et dans leur corps :jap: mais yen a où pO du tout :non:
ya ceux qui ont une mentalité ou même une culture ( :whistle: ) de 50 ans alors que leur corps n’en a que 25-30 !
mais y a aussi ceux qui ont une façon de voir la vie et d’être de 20-25 alors qu’ils en ont 50 ! :ane:

bon dans le 2ème cas, ils oublient juste que leur corps peut pO toujours suivre :paf:

le truc est d’être en harmonie A DEUX !

ou plus :paf: mais là c’ets un autre sujet :stuck_out_tongue:

simulta sur 2 pages, bravo , c’est bien’g http://static1.puretrend.com/articles/7/52/17/7/@/520841-qui-sera-le-maitre-de-ceremonie-156x133-4.jpg

j’ai une copine qui n’aime pO les préliminaires et est tombé sur un mec ou le temps de pénétrer et hop finit :paf:

j’te dis pO la frustration :arf: elle a quand même tenu 6 mois :oui:

ouf j’ai eu peur, je te trouvais un peu radicale :miam:

[spoiler]avant d’ouvrir le spoiler :paf:

donc, je confirme, ma belle, c’est bien’g http://static1.puretrend.com/articles/7/52/17/7/@/520841-qui-sera-le-maitre-de-ceremonie-156x133-4.jpg[/spoiler]

fallait le faire vi :stuck_out_tongue:

[:love] [:tat]

[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] le truc est d'être en harmonie A DEUX !

ou plus :paf: mais là c’ets un autre sujet :stuck_out_tongue:

[/quote]

ouf j’ai eu peur, je te trouvais un peu radicale :miam:

[spoiler]avant d’ouvrir le spoiler :paf:

donc, je confirme, ma belle, c’est bien’g http://static1.puretrend.com/articles/7/52/17/7/@/520841-qui-sera-le-maitre-de-ceremonie-156x133-4.jpg[/spoiler]
[/quote]
moi ? naaannn c’est juste une impression :stuck_out_tongue:

[:biggygirl]

Enfin en général ya forcement le problème désir d’enfant qui pose problème, souvent le mec n’en veut plus car il en deja et ne veut plus se replonger dans la couches, etc…

J’ai souvent entendu le cas, ou la femme c’est barrée car au bout 5-10 ans de relation elle s’est rendue compte qu’elle en voulait un et pas lui :neutre:

[:antho54]

[quote="Darkfuneral"] A priori elle a demandé a notre amie commune si cela faisait longtemps que j'étais avec ma copine...et d’après elle, ce n'était pas innocent :paf:

FIE :o
[/quote]
je te sens quelque peu aigri sur ce coup là… [:siffle]

le mec qui à une époque voulait la nana mais elle ne voulait pO et maintenantn qu’elle veut et que t’es pO dispo ben un peu deg’ :paf:
et du coup ça critique :pfff:

[:shy]
[quote="Patoch"]

T’inquiète, dans cinq ans elle fera partie de toutes ces trentenaires qui disent que les hommes sont tous des c*** alors qu’elles n’assument pas. :neutre:

En fait il faut juste se mettre dans la situation d’avoir une régulière pour se faire plaisir, lui raconter toutes les idioties habituelles pour l’embobiner un certain temps. Et puis si on est pas trop mal comme ça, on accepte de s’engager, histoire de pas perdre ce confort. :neutre:

C’est mon état d’esprit maintenant. :neutre: Et ça facilite la vie, il n’y a rien à attendre. :neutre:
[/quote]
et voila ! encore un qui bascule du coté facilité :pfff:

ce que ça peut m’agacer ça en ce moment :grrr:

et les sentiments ? et l'amour ? dans tout ça ??????

on vit dans une époque ou le seske est tellement facil que ya plus que ça qui compte !!!

et les vrais valeurs alors ???!!!

quelles satisfaction vous en tirez au final de cette situation ??

5 mns de plaisir ! ok ! et après ???
ben après ça fait des mecs ou des nanas qui ne SE respectent pO, qui râlent après le seske opposé car tous des cnnard ou toutes des slopes en généralisant et en faisant souffrir « d’autres » qui eux/elles n’en sont pO !

[/coup_de_dueule] ça fait du bien :icon_biggrin: [/quote]

J’ai essayé l’autre côté mais je n’ai ni la bogossattitude, ni l’argent, ni le pouvoir pour ça.
Les entiments c’est une fiction inventée par les femmes pour se trouver des excuses parce qu’un mec n’a ni le physique/argent à leurs yeux. Alors elles disent qu’elles n’ont pas ce petit truc en elle, cette petite flamme, alors il vaut mieux rester amis. :jap:

Si demain je vais voir la nouvelle pouf de Lagardère (20 ans et lui 50) elle va me jeter direct. Et vous êtes en très grande majortié comme ça. A votre échelle. :jap:

Alors pourquoi je m’embêterais ?

j’en connais aussi :oui: mais j’en connais ou ni l’un ni l’autre n’en veulent et c’est aussi ce qui fait que ça fonctionne :slight_smile:

[quote="Patoch"]

Alors pourquoi je m’embêterais ?
[/quote]
sincèrement, si tu te sens bien dans cette situation pourquoi pO :neutre:

mais tu vois j’en doute fortement (à te lire) et c’est ce qui me chagrine…

Oui, mais la femme qui en veut pas et qui l’assume tout le long de sa vie est assez rare :neutre: