ça c’ets ce que vous répète depuis deeeeeeeeeees lustres :o
mais comme d’hab’ les zOms n’écoutent JAMAIS quand on leur parle :pfff:
et après ça se plaind que les nanas sont compliquées, faudrait pitetre déjà les écouter [:eveden][quote=« xenon91_1_1 »]
:heink:
[/quote]
[:antho54]
[quote="Darkfuneral"] A priori elle a demandé a notre amie commune si cela faisait longtemps que j'étais avec ma copine...et daprès elle, ce n'était pas innocent :paf:
FIE :o
[/quote]
je te sens quelque peu aigri sur ce coup là… [:siffle]
le mec qui à une époque voulait la nana mais elle ne voulait pO et maintenantn qu’elle veut et que t’es pO dispo ben un peu deg’ :paf:
et du coup ça critique :pfff:
[:shy]
[quote="Patoch"]
T’inquiète, dans cinq ans elle fera partie de toutes ces trentenaires qui disent que les hommes sont tous des c*** alors qu’elles n’assument pas. :neutre:
En fait il faut juste se mettre dans la situation d’avoir une régulière pour se faire plaisir, lui raconter toutes les idioties habituelles pour l’embobiner un certain temps. Et puis si on est pas trop mal comme ça, on accepte de s’engager, histoire de pas perdre ce confort. :neutre:
C’est mon état d’esprit maintenant. :neutre: Et ça facilite la vie, il n’y a rien à attendre. :neutre:
[/quote]
et voila ! encore un qui bascule du coté facilité :pfff:
ce que ça peut m’agacer ça en ce moment :grrr:
et les sentiments ? et l'amour ? dans tout ça ??????
on vit dans une époque ou le seske est tellement facil que ya plus que ça qui compte !!!
et les vrais valeurs alors ???!!!
quelles satisfaction vous en tirez au final de cette situation ??
5 mns de plaisir ! ok ! et après ???
ben après ça fait des mecs ou des nanas qui ne SE respectent pO, qui râlent après le seske opposé car tous des cnnard ou toutes des slopes en généralisant et en faisant souffrir « d’autres » qui eux/elles n’en sont pO !
[/coup_de_dueule] ça fait du bien :icon_biggrin: