Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

[quote=""] Le sentiment n'est peut-être qu'une illusion du désir, mais bienheureux qui la partage. [/quote]

la quoi ? :heink:

et le quoi ? :confused:

ça rapporte quedalle, comme points ça, il me semble :neutre:

c’est surtout c’t’enculay qui freine tes instincts primaires au printemps :grrr:

à force de se la mettre sur l’oreille pour la fumer plus tard on va bientôt finir par demander le level 0 :ane:

si c’est dans le 1er paragraphe :ane:

Il dit qu’il voit pas le rapport. :neutre: Ca veut dire que t’es condamné à sortir dans ta tranche d’âge sinon c’est voué à l’échec? :heink: Si t’es bien avec la personne, où ça pose problème? Faut que les envies et les mentalités concordent (c’est sûr que si elle veut sortir et lui rester à la maison… :neutre: ) et pourquoi pas un gosse même?

Concernant la suite de ton post, bon ta copine a un coeur d’artichaut et il en profite ok mais la même chose aurait pu aussi bien arriver avec un mec de son âge. :neutre:

Joli les 3 smileys en choeur.

:MDR
Edité le 26/07/2011 à 13:17

j’ai dû avoir 0 partout à ce paragraphe-là alors :nexath

'tin, y’a encore plus de décalage avec vous, du coup, nan, sur les suivants ? :paf:

ouais çay vrai :o

regarde, moi, j’aurai bien eu envie d’épouser Liz Taylor avec tous ses miyons, mais je suis pas sûr qu’elle aurait eu envie de mourir, du coup, ça s’est pas fait :peur:
Edité le 26/07/2011 à 13:22

C’est surtout qu’à force de mettre des trucs qui fument sur ton oreille tu vas bientôt plus avoir un poil sur le caillou comme… Euh non, j’ai balancé personne :neutre:

mon caillou est déjà lissé par l’érosion des vents d’ouest, l’agression de liquides divers et variés, bizarrement autant en été qu’en hiver, les cruelles batailles livrées envers les boulets d’où mon âge canonique, mais non, tu n’as balancé personne :o

trop tard…

Non, mais bon faut avouer que c’est rare :neutre:

Sur cet exemple ca ressemble plus au divorcé qui se cherche une petite jeune « docile »

T’inquiète, dans cinq ans elle fera partie de toutes ces trentenaires qui disent que les hommes sont tous des c*** alors qu’elles n’assument pas. :neutre:

En fait il faut juste se mettre dans la situation d’avoir une régulière pour se faire plaisir, lui raconter toutes les idioties habituelles pour l’embobiner un certain temps. Et puis si on est pas trop mal comme ça, on accepte de s’engager, histoire de pas perdre ce confort. :neutre:

C’est mon état d’esprit maintenant. :neutre: Et ça facilite la vie, il n’y a rien à attendre. :neutre:

A priori elle a demandé a notre amie commune si cela faisait longtemps que j’étais avec ma copine…et d’après elle, ce n’était pas innocent :paf:

FIE :o
Edité le 26/07/2011 à 17:55

Cherche pas. Tu es un bon ami c’est pour ça. :sol:

Je ne suis plus dans la case « mort de faim », tout de suite je suis plus intéressant :MDR
Edité le 26/07/2011 à 17:57

D’accord avec toi pour cet exemple précis mais moins sur la rareté. :wink: D’ailleurs, regarde Kapri & Xénon. :stuck_out_tongue:

:heink:

'tin, le Dioude a trouvé un nouvel appal [:woohoo]

:oui: :oui: :oui:

Y a des femmes libres ici ? :smiley:

T’as vu? :MDR

De la France libre ou des ex-femmes des sixties, notamment une certaine Jane B que doivent connaître Dru et Yoshi, n’en a. Mais un mixte des deux, ça… :neutre:

On a parlé de femmes, pas d’exercice pratique pour yogi en mal de sensations piquantes :o