Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Au pire dans du cellophane pour plus tard :whistle:

:MDR

:paf:

On a retrouvé le boulet de Kapri :paf: ²
Edité le 23/07/2011 à 01:20

Voilà qui résume parfaitement ma situation. :sol:

Même le dernier ? [:siffle]

Surtout le dernier. :jap:

me heu :frowning:

bah enfin :bounce:

:lol:

fais un truc qui n’est pO toujours évident à faire quand on est (trop) concerné :
se mettre en spectateur, faire comme si c’était un pote qui te racontait son histoire (la tienne en l’occurence) et ce que tu lui conseillerais de faire :wink: et applique TES conseils :smiley:

:jap: kapri :slight_smile:

Ca ne va pas :o

Depuis vendredi ça ne va plus du tout !..

Si ce n’était impossibe (vu que ça n’arrive pas aux hommes) j’aurais presque pu croite que c’est ce moment du mois…
Depuis vendredi je me sens super sentimental, je regarde les jeunes femmes avec intérêt en pensant sérieusement à me chercher une copinne et même envie d’avoir une famille…
Je me demande vraiment ce qui ne va pas chez mois ces temps-ci…

Peut-être je devrais plutôt penser à me changer les idées en changeant de voiture… :neutre:

:oui:

[:lapetitepuce]

ya des périodes de grande solitude comme ça qui nous font réfléchir à notre vie et à un besoin de stabilité, de cocon familiale, etc… :oui:
pour peu que tu te retrouve avec des gens en famille et joyeux, c’est pire…

j’ai eu la même ce we :wink:
gros coup de cafard hier soir :sweet: ça m’a vite passé sur la route :paf: (cf TTC avec tofs)

ha tiens à propos de ce we dans le genre zOm is Evil :o

une copine qui a fêté son anniv ce we…
son ex (qui ya 3 semaines/1 mois lui a volé de l’argent, à tapé un scandale chez elle quand elle a voulu le quitter l’obligeant à appeler son père pour qu’il parte) donc son ex lui a offert :

• jeudi : 2 orchidées, un ensemble nuisette + un autre ensemble (le tout en Aubade), 2 robes, 1 pantal + 1 pull, 1 paire de chaussures
  • vendredi (jour de l’anniv) : 2 gros bouquets de roses (multicolores), une parure en or (boucles + collier+ pendentif) et une croix en or + resto
  • samedi : il est revenu, voyant que les roses jaunes dans un des bouquets étaient déjà fanées, est allée racheter des roses blanches pour les remplacer… puis s’est mis à pleurer comme une madeleine s’excusant et disant qu’il irait voir un psy (elle lui avait conseiller), blablabla

comment se faire pardonner en achetant la nana !?! :pfff:

ché pO encore si ça a marché :neutre: en tout cas, samedi soir il était pO des notres pour les festivités…
(mais visiblement chui la seule au courant des évènements donc elle doit hésiter… c’est là que vous allez me dire que FIE et vénale [:shy] )

.
Edité le 25/07/2011 à 10:36

Quand on est concerné, on fait parfois des trucs stupides par amour. Même si après, une fois l’histoire finie, on se dit: « Mais comment j’ai pu être aussi bête/aveugle? ». Ou on ne veut pas voir la réalité. Là où il se plante le gars, c’est par rapport au psy.

Qu’il en ait besoin ou pas, on en sait rien mais il aurait dû consulter (après, à savoir si c’est vrai ou pas :neutre: ) et pas lui dire qu’il le ferait. :wink: Là, ça aurait pu éventuellement être décisif. C’est sûr que c’est un peu gros le coup des achats. :pfff:

Pour un mec qui lui a volé de la thune, appremment il s’est remis à niveau côté pognon. :stuck_out_tongue:

ha c’est la fameuse copine qui s’est retrouvée au poste de police et intérrogée comme une criminelle suite à un vol chez son toubib pile dans la tranche horaire ou eux y étaient :wink:

elle m’a demandé mon avis en précisant qu’il avait malgré tout un bon fond et qu’elle tenait à lui…

réponse : « le coeur a ses raisons que la raison ignore »
je ne suis pas à ta place, tu sais que je n’ai rien contre lui ne le connaissant pas plus que ça, et que tout ce que je sais c’est ce que tu m’en as dit et les différents soucis qu’il t’a déjà apporté ! mis à part le sex (au moment ou elle l’a quittée, elle pensait le garder comme sexfriend ce que je lui ai déconseillé car trop problématique comme de ce que lui a priori éprouvait !) et le fait qu’il a essayé de t’acheter, désolée pour moi c’est pas autre chose !!! réfléchi bien à l’avenir que tu vois avec lui et si tu pourras lui refaire confiance ! si tu t’en sens capable, redonne lui une autre chance et jte rappelle que ça sera la 3ème que je sache :wink: mais sinon lâche l’affaire, car ça va être reculer pour mieux sauter… ! voire pire la prochaine fois que tu le quittera :arf:

la dernière fois, il lui a réclamé un cadeau qu’il lui avait fait à noel :paf: (un bijoux en or)

ça a été ma question :paf: et elle le lui a demandé vu qu’il a toujours des problèmes de fric :oui:
elle sait ou il a fait les achats de vêtements donc connait les prix (elle y est allé pour éhange de taille) et il en a eu pour plus de 500 € !

réponse du mec : c’est bientôt la fin du mois, je vais avoir ma paie et je vais bosser tout l’été !

sauf que dimanche matin il n’y est déjà pO allé… ! :pfff:

quand elle m’a dit ça hier, j’ai répondu « ça commence bien !!! :paf: donc ça donne à réfléchir… ! »
Edité le 25/07/2011 à 11:18

super un mak :lol:

Tout ça confirme ce qu eje dis. On peut vous faire les pires choses vous continuerez à préférer les c***. :neutre:
Vous avez ce que vous méritez. :neutre:

Et en parlant psy…

Combien de psy faut-il pour changer une ampoule?

Un seul suffit, mais il faut que l’ampoule ait envie de changer

+1 :o

Pour ceux qui se souviennent, j’ai revu récemment la fille que je nommais « la petite blonde » à une soirée. Elle a enfin larguer son mec :clap:

Seulement la miss a décidée de se recaser avec un mec divorcée (2 enfants) de 40 ans, alors qu’elle en a 25…donc deja ça part mal.

Ils partent une semaine en vacance ensemble, à peine arrivée sur place il la largue et va profiter de ses vacances (plongée, soirée, etc…) et elle, pendant ce temps, reste à pleurer toute la semaine au bord de la piscine…

Ils rentrent de vacances, deux jours après le monsieur revient s’excuser, qu’il l’aime, etc…et hop la miss pardonne :ouch:

Ya des jours t’as envie de distribuer des baffes :o