L’a fini de faire sa diva le Skyr ou j’lui tire un ramponneau dans les badigoinsses? :o Du texte garçon, on est là aussi pour les bonnes nouvelles, pas que les histoires tristes. :oui:
rien de bien nouveau, hier petit ciné, avec apport de rose blanche, aujourd’hui, on à passée la journée ensembles, ( journée d’essai pour le taf à deux ) super journée, pti resto en tète à tète ce midi, après, en se promenant, je vois une belle rose dans un jardin, orange-rose, je rentre dans le jardin, la cueille, et lui donnes. réaction étonnée et ravie de la demoiselle ( je crois pas qu’elle s’y attendait ) et donc voila
rien de bien nouveau
mais elle m’a envoyé quelques messages qu’il fallait que je me bouge le cul un peu
Y a le proprio du jardin qui voulait savoir quel était le salopiot qui lui avait vandalisé son jardin. Et notamment une rose rare, hors de prix. :o Sinon très bien vu, le coup de la rose spontanée. A moins que t’ais repéré le jardin la veille. :ane:
Un conseil pour la prochaine fois: achète une rose pliable, plus pratique à mettre dans un sac que de la tenir à la main. :oui:
A quel propos plus précisémment? Taff, elle?
Edité le 21/07/2011 à 12:48
osef du proprio c’etait une maison de vacances fermée de partout :o pis meme osef quand meme :o
la rose blanche etait restée dans la voiture, au ciné, et la sauvage eit coupée tres courte, rapport aux epines ( pas envie que maggy se fasse mal :o ) et elle l’avait mise dans une petite poche devant donc po de problemes et on j’avais po repere le jardin la veille :lol:
pour les messages, ce sont des attitudes, des ptites piques, mais rapport à elle, pas pour le taf.
Attend un peu que la maréchaussée vienne s’emparer de toi, spèce de gauchiste! :o
Tu dragues une femelle kangourou? :ouch:
Ca, c’est du plein phare! :oui: Traduction: « Mais arrache-moi la jupe avec les dents, clubicien à la noix! Dans une rose, ce que je préfère, c’est la tige, C’EST CLAIR LA? » :lol:
Apparemment, faut toujours le driver un peu quand même, le Zen.
Que tu te poses des questions, c’est normal hein. Personne n’a envie de tomber de haut, homme ou femme. Arrive un moment où trop s’en poser enlève de la simplicité aux choses basiques et évidentes. Là, elle a fait le maximum alors qu’elle vient de rupturer il y a peu. A toi de prendre un peu de risque et de te découvrir pour la rassurer.
D’ailleurs, qui te dit qu’elle ne se pose pas les mêmes questions que toi? Peut-être qu’elle aussi se demande si tu ne la considères pas qu’en tant que copine. :neutre: Peut-être attend-elle un signal fort de ta part avant de plus se dévoiler? Là t’es dans la même pièce que Maggy, donc pas de recul. Sors et regarde depuis la fenêtre, t’en penses quoi de ce qu’elle t’a dit?
1: oui, j’ai bien conscience que trop de questions peut amener à… rien justement. faut je me bouge quoi.
2: oui, j’y avais pas pensé,et le fait est que si, comme tu dis, elle peut arriver à penser que je la considere comme une copine, elle ira voir ailleurs. pour la fin de ton para : ‹ ‹ Sors et regarde depuis la fenêtre, t’en penses quoi de ce qu’elle t’a dit? › › j’ai po compris ?