1: oui, pour ce qui ets du taf, de toutes facon ce n’est pas gagné, et d’apres vous, ce serait mieux que ca ne fasse pas ? si c’est le cas, je sais saboter mes etr quand j’ai pas envie de tel ou tel taf.
2: c’est à esperer, et je pense que c’est bien parti quand meme
D’un autre coté le nombre de couple formé au taf est considerable. (peut etre aussi qu’il tiennent moins la distance. Et ca augmente les chances d’ambiace pourri au boulot si les protagonistes se separent)
(juste sur le sujet des couples au taf… je ne parle pas de Darky et miss maggy
Attention Dark junior, ne fais pas n’importe quoi sous notre impulsion hein. Déjà, sortez ensemble, pour le reste vous verrez après, sans précipitation. Là, vous êtes pas ensemble et déjà t’envisages de bosser avec, en sabotant tes études au passage. :pfff:
Y a plein de gens qui s’aiment mais ne supporteraient pas de bosser ensemble. Pis bon, le début c’est souvent pareil: tout est rose, on a envie de se voir tout le temps, sms/coups de fil en pagaille, Elle « Tu me manques » Toi « Qu’est-ce qu’on mange ce soir? » etc.
Et JohnnyG a raison: la majorité des couples se forment soit dans l’entourage, soit… au taff.
C’est ça, et elle lui aurait claqué le museau pask’elle en aurait eu marre de ses petits cris de douleur. :o Pour lui passer la pommade, autant qu’elle lui fasse une déclaration d’amour par tél, pas besoin de se déplacer.
Que c’est une radine qui veut faire du co-voiturage et voir s’il y a du potentiel commercial dans ton coin? :ane:
NESQUIK! [:dalefou] Déjà, la musique c’est Rectangle de Jacno. :love: Vous pouvez me citer un seul chocolat, sous quelque forme que ce soit, qui ait une bande-son de cette qualité? :o
Que tu arrêtes de te tripoter le chihuahua :neutre:
Invites là une bonne fois pour une petite soirée romantique (genre « improvisé » après une bonne journée de boulot mais organisé à l’avance :whistle: ) un petit restau dans un coin sympa ou un petit verre, on discute, on débriefe, on compare les atomes crochus et on emballe.