je ne verrais pas maggy ce week, rapport au ttc, mais elle l’a bien pris, au contraire, étant une fille avec une certaine classe, elle n’aurait pas appréciée que je vienne avec une tronche pareille.
D’accord avec Kapri. Y a quand même d’autres solutions pour passer la semaine ensemble. :neutre: Pis c’est pas parce que vous allez bosser ensemble que vous allez vous voir souvent. Sans parler d’une éventuelle lassitude voire rupture.
Pis le taff, c’est pas le lieu où t’es censé bosser avec d’autres collègues et pas conter fleurette dans un endroit romantique? J’espère que c’était pour plaisanter qu’elle a dit ça. Paske sinon c’est soit très ado comme pensée, soit t’es adopté en tant que pote. Patapé.
Faut toujours une respiration pour un couple. Donc cumuler vie privée + taff, c’est moyen…
Ca reste quand même du taff en commun, si tant est que vous faites équipe ensemble. Ce que je vois arriver aussi gros comme une maison, en cas de travail commun, c’est le midi: discussion autour du taff.
M’enfin, je vois plutôt qu’elle ait dit ça comme une envie de passer plus de temps avec toi. Après ses raisons pour ça… :neutre: Je reste optimiste, je penche pour une attirance amoureuse. :oui: J’ai déjà eu un Dark en scénario refusé par toutes les maisons de prod’ sauf la Nexath, ça a bien fini.
T’as manqué de réactivité avec ton coup de soleil, n’empêche. :o Tu débarquais en peau-rouge chez elle quasi nu, bredouillant une vague excuse de soirée costumée finie à pas d’heure, et là… :neutre:
« Magguy, tu me plais! »
« Ben oui, je vois bien. »