Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

bon.

je ne verrais pas maggy ce week, rapport au ttc, mais elle l’a bien pris, au contraire, étant une fille avec une certaine classe, elle n’aurait pas appréciée que je vienne avec une tronche pareille.

donc on se voit peut être demain.

put*in t’as réussi à lui expliquer une raison aussi bidon? :paf:
:MDR

trop fort ce skyr :paf:

ou alors c’est que ce n’est pas sur la tronche qu’il a un coup de soleil :paf:

ouais :o

n’attendant, elle m’en veut pas :o

[quote="Bdliet"] ou alors c'est que ce n'est pas sur la tronche qu'il a un coup de soleil :paf: [/quote]

fais pas ton sivade toi :o

Ouais enfin ça fait un peu boulay quand même :o

grave.

c’est ce qu’elle te fait croire :o

[:shy]

+1 :MDR

1: hmpf :o

2: bande de peres verts :o

arggggggggggggggggggg c’est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

maggy aime que les macs

ca va pas le faire :o

elle est bien cette fille :smiley:

Elle possède un iPhone ? si oui, tu pourrais m’arranger un coup ? :o

[:skyos]

Humour 'cule-mouton toussa hein :nexath

:MDR

non je vais la former :o

[quote="CarlitOw"] [quote="Compte supprimé"] arggggggggggggggggggg c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

maggy aime que les macs

ca va pas le faire :o
[/quote]

elle est bien cette fille :smiley:

Elle possède un iPhone ? si oui, tu pourrais m’arranger un coup ? :o

[:skyos]

Humour 'cule-mouton toussa hein :nexath
[/quote]

non justement elle aime l’iphone :stuck_out_tongue:

c’est pas une accro

heureusement…

+1000 :MDR

soit elle n’en a rien à faire de lui ! soit elle est amoureuse donc aveugle !

ca suffit oui :o

elle veut me faire rentrer dans sa boite, car comme ça, ‹ ‹ on passera la semaine ensemble › ›

hmm hmm :stuck_out_tongue:
Edité le 17/07/2011 à 15:48

mauvais plan ça :neutre:

enfin, ya des gens qui arrivent à bosser ensembles…

:lol:

on verra bien.

:kaola:

cela dit steam est sur mac maintenant, je peux toujours apprendre :stuck_out_tongue:

D’accord avec Kapri. Y a quand même d’autres solutions pour passer la semaine ensemble. :neutre: Pis c’est pas parce que vous allez bosser ensemble que vous allez vous voir souvent. Sans parler d’une éventuelle lassitude voire rupture.

Pis le taff, c’est pas le lieu où t’es censé bosser avec d’autres collègues et pas conter fleurette dans un endroit romantique? :stuck_out_tongue: J’espère que c’était pour plaisanter qu’elle a dit ça. Paske sinon c’est soit très ado comme pensée, soit t’es adopté en tant que pote. Patapé. :slight_smile:

Faut toujours une respiration pour un couple. Donc cumuler vie privée + taff, c’est moyen… :confused:

hmm.

le truc c’est que c’est un taf de vrp, en démarchage à dom.

donc chacun de son coté de la rue et voila.

midi on mange au resto et hop.

mais je ne sais pas, vous avez sans doute raison.

Ca reste quand même du taff en commun, si tant est que vous faites équipe ensemble. :slight_smile: Ce que je vois arriver aussi gros comme une maison, en cas de travail commun, c’est le midi: discussion autour du taff. :wink:

M’enfin, je vois plutôt qu’elle ait dit ça comme une envie de passer plus de temps avec toi. Après ses raisons pour ça… :neutre: Je reste optimiste, je penche pour une attirance amoureuse. :oui: J’ai déjà eu un Dark en scénario refusé par toutes les maisons de prod’ sauf la Nexath, ça a bien fini. :stuck_out_tongue:

T’as manqué de réactivité avec ton coup de soleil, n’empêche. :o Tu débarquais en peau-rouge chez elle quasi nu, bredouillant une vague excuse de soirée costumée finie à pas d’heure, et là… :neutre:

« Magguy, tu me plais! »
« Ben oui, je vois bien. »

J’essaye d’aider quoi. :stuck_out_tongue: