c’est kler !
donc c’était bien prévu qu’il soit là :o
ben le mec essaie de faire profil bas, pitetre qu’il a honte (c’est quand même lui le trompé :paf: )
et elle ? elle a fait quoi ? parce que bon, visiblement elle est restée (comme si de rien était ?) « avec » lui tout l’aprem :paf:
un mec jaloux je connais et là il est à des milliards de kms de ça
+1
Chez des amis que veux-tu qu’elle fasse :neutre:
Non, elle lui a juste dit ce qu’elle faisait ce weekend…en temps normal il va jamais avec elle ou que ce soit, mais la il veut aller partout :neutre:
Edité le 02/08/2010 à 12:03
apap:
Même, si j’apprends un truc comme ça (c’est très con) mais le type peux faire deux têtes de plus, je vais quand même le voir :o
(Même si dans l’histoire toi t’y peux entre guillemet rien et que c’est un peu tout de la faute de la FIE :neutre: )
un pti nerveux peut se réléver assez costaud dans ces cas là
pO d’accord :o darkfufu a agis en connaissance de cause, il aurait pu tut stopper et attendre que la demoiselle fasse un choix donc il est tout aussi responsable !
Mon cerveau n’est plus irrigué correctement, c’est pas ma faute :o
et pourquoi pas ? :heink:
partir plus tot par exemple… ché pO moi :ane:
Elle veut pas décevoir sa meilleure amie :neutre:
ben t’as intérêt de vite reprendre tes esprit et revenir sur terre avant de te faire enfler quelque chose de bien :neutre:
on va intituler la série « Une nana à tout prix »
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
partir plus tot par exemple... ché pO moi :ane:
[/quote]
Elle veut pas décevoir sa meilleure amie :neutre:
[/quote]
la décevoir en quoi ?? :heink:
c’est pO comme si elle y était pO allé à cause de lui !
après rien ne l’obligeait à y passer 4h de temps si ça la gonflait d’y être et si c’est sa meilleure amie, elle est encore plus à même de comprendre !
purée dans le genre excuse bidon vous vous posez :paf:
KaPriChieuZe:
apap:
Même, si j’apprends un truc comme ça (c’est très con) mais le type peux faire deux têtes de plus, je vais quand même le voir :o
(Même si dans l’histoire toi t’y peux entre guillemet rien et que c’est un peu tout de la faute de la FIE :neutre: )
pO d’accord :o darkfufu a agis en connaissance de cause, il aurait pu tut stopper et attendre que la demoiselle fasse un choix donc il est tout aussi responsable !
+1000
Tu penses pas par le bon bout mais ça on avait compris ::paf:
[quote="KaPriChieuZe"]
purée dans le genre excuse bidon vous vous posez :paf:
[/quote]
et encore +1000
...
Dans ce cas il faut serrer moins fort avec t’as mains droite :o
apap
Août 2, 2010, 12:49
771
KaPriChieuZe:
apap:
Ouais c’est un peu le problème dans ce genre de cas, tu réfléchi pas et tu fonce :paf:
Mais comme dirait un copain d’un mètre 90 : « Si tous les grands étaient autant méchant que les petits, y’aurai plus de petits » :paf:
pis pour peu que tu saches où cogner [:siffle] le grand peut aller se rabhiller :paf:
apap
Août 2, 2010, 1:01
773
Jamais à cet endroit là, c’est lâche :o
(Une Evil Foune ne peux pas comprendre : c’est pour ça par exemple quand vous voyer un footballeur s’en prendre une à cette endroit vous dites : Aie ça doit faire mal, et que nous on ne dis rien et on souffre avec lui :jap: )
:ane:
ouais bah si il t’attrape avec ses grosses mimines, tu fais moins le fier :paf:
apap:
Jamais à cet endroit là, c’est lâche :o
(Une Evil Foune ne peux pas comprendre : c’est pour ça par exemple quand vous voyer un footballeur s’en prendre une à cette endroit vous dites : Aie ça doit faire mal, et que nous on ne dis rien et on souffre avec lui :jap: )
:ane:
ds ces cas là, le côté chevalier blanc, tu t’assoies dessus :neutre:
:pfff: d’abord l’armure c’est froid et on a déjà assez de foin avec les histoires de nana, mOssieur !
[quote="KaPriChieuZe"]
et chauve aussi :ane:
[/quote]
Un chauve-allié alors ?
Pas besoin de visier si bas…
Le corps humain à environ 250 points de douleur où une simple pession suffit à mettre quelqu’un à genoux.
En outre… si tu sais où frapper il y a une quantité impressionnante d’endroits où ça ne laisse aucune marque mais fait horriblement mal (juste au dessus du genoux, foie, entre les cotes, …)
20 ans d’arts martiaux et sports de combat enseignent pas mal de trucs
Raven-CH:
Pas besoin de visier si bas…
Le corps humain à environ 250 points de douleur où une simple pession suffit à mettre quelqu’un à genoux.
En outre… si tu sais où frapper il y a une quantité impressionnante d’endroits où ça ne laisse aucune marque mais fait horriblement mal (juste au dessus du genoux, foie, entre les cotes, …)
20 ans d’arts martiaux et sports de combat enseignent pas mal de trucs
C’est bon, on t’a démasqué Chuck Norris :o
C’est l’histoire d’un mec…
Edité le 02/08/2010 à 13:19