Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

[:kylie]“Daaaaaallllaaaaaaaaaaassssssss ton univers Impitoyaaaaaable”[:kylie]

En même temps, qu’il veuille la suivre c’est un peu normal non, vu qu’elle ce fait gentillement “taquiné” par un autre mec (et que de toute façon il est au courant d’une manière ou d’une autre, ça reste jamais très longtemps secret ces choses là). Si il veux encore tenté quelque chose, ben c’est un peu le dernier moment :neutre:

(Je sais pas encore comment il a fait pour pas venir “discuter” avec toi :paf: )

J’parie l’arcade pétée a Darkie [:woohoo]

Ct’un geek, j’ai mes chances :smiley:

Ouais non, tu sais jamais ce que peut faire un geek avec un cable USB ou encore un RAD :peur:

elle a eu du bol qu’il ne la suive pO :ane:

nan mais ça fait bzarre votre histoire là, le mec la rejoint labas, jusque là rien d’anormal vu que de toute façon ils sont officiellement toujorus ensembles, mais qu’après il la laisse se barrer sans rien dire :etonne2: [:paysan]

Ouais mais un geek c’est fourbe [:devil4]

Déjà à sa place, ya longtemps que ces affaires seraient sur la palier :neutre:

Non c’est pas assez méchant, vu comme elle a joué (avec vous deux d’ailleurs) j’aurais préféré la vengeance basse et mesquine :jap:

Rien d’anormal, mais je sais pas comment le mec peut arriver et s’amuser alors que c’était rdv 15h la-bas et qu’il a pas vu sa copine depuis la veille au soir car elle était chez son amant :confused:

2 HDD avec un cable SATA ca fait un bon nunchaku :nexath

en balançant des Tricools comme des shurikens :MDR

Je plussoie quelques milliards de fois. J’ai eu une histoire de ce genre qui s’est extrêmement mal terminée, on ne sait pas de quoi une personne jalouse est capable. Profil bas, prudence et discrétion…

Avec un qui détaille sur Clubic et l’autre qui maraude sur FB, c’est mal engagé le coté furtif :nexath

+1

ouais ca fait rêver…

La frousse peut-être :o

:smiley:

Seulement après avoir vu une tof de toi :na:

Faut se méfier des écolos, ca marche aussi avec des marmottes

http://pimo.txt-nifty.com/photos/uncategorized/2008/08/08/mv5bnjg3mjcznzqxnf5bml5banbnxkftzty.jpg

www.spike.com…

Même, si j’apprends un truc comme ça (c’est très con) mais le type peux faire deux têtes de plus, je vais quand même le voir :o

(Même si dans l’histoire toi t’y peux entre guillemet rien et que c’est un peu tout de la faute de la FIE :neutre: )

Je suis aussi un geek (ou un nerd) mais je parie que t’aurais aucune chance :wink:

[spoiler]http://1.bp.blogspot.com/_rdHnF2wxggs/S8i5LlFoEiI/AAAAAAAAAFc/uQYOW0pJRM8/s1600/Geek.JPG[/spoiler]

[:paysan]

[:skyos]