Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

:MDR

Darkie l’ignoble jouerait sur deux tableaux??? :ouch: Mimétisme?

Juste une question sans arrière-pensées, tu crois à sa sincérité ou à un calcul? :slight_smile:

:paf:

St’un euphémisme? :smiley:

Responsable oui, tout aussi responsable non. Quand t’es en couple, tu penses pas à aller draguouiller un célibataire sous un prétexte fallacieux. Elle savait ce qu’elle faisait depuis le début puisqu’elle a avoué à Darkie dit le pulvérisateur de sommier qu’elle avait déjà pensé à sortir avec lui avant. Ok il a cédé mais ce n’est pas lui qui aurait fait la démarche inverse.

Déjà oublié que sa meilleure amie n’aime pas Darkie? [:siffle] Bon sinon, je soutiens le nettoyeur de toiles d’araignées. Paske j’ai l’impression que dans ce ménage à trois, c’est le seul qui sois sincère au niveau des sentiments. :slight_smile:
La miss manipule tout le monde sans avoir l’air d’y toucher et attend le résultat, pour en aucun cas être perdante. Et son mec joue les lèche-bottes, pour pas se retrouver seul. :neutre:

On a trouvé le pendant masculin de MaSqUoteKaPri [:woohoo]

Dit en passant j’ai vraiment eu un super weekend avec ma chef :smiley:

Samedi grasse mattinée (avec petit déj. au lit), courses rapides, repas de midi cuisiné par môa, après-midi à la piscine en bas de chez moi, souper cuisiné par elle soirée passée à se latter sur PC et console avant une douce réconciliation…

Dimanche grasse mattinée (avec môa qui lui ai ammené le petit déj.), relax devant la TV à regarder un Suisse gagner le marathon, chat avec Kapri pendant que la chef préparait le miam miam, passage à la piscine, sièste, souper fait par môa, longue vision des feux d’artifices (vu ceux de mon villageet de 4 ou5 villages avoisinants) depuis la veranda et rammené la chef chez elle à passé 1h du mat :slight_smile:

Un vrai weekend de rêve :slight_smile:

Kapri t’as jusqu’à mercredi pour nous envoyer une tof sinon tu seras écartée d’office des auditions :stuck_out_tongue:

:o[quote="CarlitOw"] [quote="Raven-CH"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"]

un pti nerveux peut se réléver assez costaud dans ces cas là :wink:

[/quote]

Ouais c’est un peu le problème dans ce genre de cas, tu réfléchi pas et tu fonce :paf:

[spoiler]Mais comme dirait un copain d’un mètre 90 : “Si tous les grands étaient autant méchant que les petits, y’aurai plus de petits”:paf:[/spoiler]
[/quote]
pis pour peu que tu saches où cogner [:siffle] le grand peut aller se rabhiller :paf:
[/quote]

Jamais à cet endroit là, c’est lâche

(Une Evil Foune ne peux pas comprendre : c’est pour ça par exemple quand vous voyer un footballeur s’en prendre une à cette endroit vous dites : Aie ça doit faire mal, et que nous on ne dis rien et on souffre avec lui :jap: )

:ane:
[/quote]
ds ces cas là, le côté chevalier blanc, tu t’assoies dessus :neutre:
[/quote]

Pas besoin de visier si bas…
Le corps humain à environ 250 points de douleur où une simple pession suffit à mettre quelqu’un à genoux.
En outre… si tu sais où frapper il y a une quantité impressionnante d’endroits où ça ne laisse aucune marque mais fait horriblement mal (juste au dessus du genoux, foie, entre les cotes, …)
20 ans d’arts martiaux et sports de combat enseignent pas mal de trucs :wink:
[/quote]

C’est bon, on t’a démasqué Chuck Norris :o
[/quote]
je fais du ninjutsu et du muay thai môa ! pas du karatekon ! :o

Oui heu, tu peux trouver un autre mot que pendant s’te plaît? :pfff:

Oups [:biggygirl]

tarlouze :o

[:shy]

Cetymieukomsa ?

Laissez-tomber, de toutes façons l’amour dure 3 ans ! :o

Vien me le dire en face :o
Vais te retourner comme un vieille chaussette le cl à la place de la tête et la tête à la place dul cl :na:

[quote=“Com[A]”]Laissez-tomber, de toutes façons l’amour dure 3 ans ! :o
[/quote]
3 ans peuvent être infiniment longs selon la constante “tau” du référentiel :MDR

Ah bah oui j’préfère, ça a quand même plus de classe!

[quote=“Com[A]”]Laissez-tomber, de toutes façons l’amour dure 3 ans ! :o
[/quote]
Nan mais d’accord pour Ladurée mais ce qu’on voudrait savoir ici, c’est surtout quand ça commence. ^ ^)
Edité le 02/08/2010 à 13:41

Nickel :oui:

Son c*l est plus chevelu que son crane :oui:

[:skyos]

je pourrai justifier une mauvaise haleine :neutre:

aussi :nexath
Au pire tu prend des supos à la menthe [:shy]

Comment voulez vous que je réfléchisse correctement…je me suis fais violer ce midi :pfff:

Vous faites les 2/12 avec Schumi? ^ ^)

Pauvre chou [:shy]

On va commencer à te plaindre :o

(Franchement j’aurai dis non, juste pour me venger des mois de disette qu’elle t’as fait subir [:devil4])

Si tu joues à cache-cache avec un pitbull, et qu’au moment où tu regardes sous le lit, tu sens de la bave sur ta nuque… Ben faut savoir perdre. :neutre:

ça me donne une idée d’image, mais je sens que Maude&Ration ne vont pas aimé :paf: