Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

5: qu’il est coquin ce dark skyr :wink:
[/quote]

1 et 2: j’avais bien compris comme ça :jap:

3: oui car, je dirais que c’est moins ‹ ‹ tabou › › que deux mecs ensembles, on a plus l’habitude de voir ça ‹ ‹ partout › ›, et c’est un fantasme reconnu.

4: ce qui revient à ce que je dit en 3, et le fait est que l’image est moins sensuelle, pour les personnes qui ne sont pas heu, je dirais ‹ ‹ touchées › › par cette envie.

5: pffffff deja démasqué pas drôle :stuck_out_tongue:

[quote="Darkfuneral"] Faut pas le prendre mal, mais pour moi BI = indécis...je serai méfiant :neutre: [/quote]

ce n’est pas forcement le cas, il faut voir ca comme une ‹ ‹ appréciation › › des deux sexes, chacun apporte quelque chose de différent :jap:

Oui, mais un moment faut bien se décider a vivre une personne et donc ca veut dire n’être satisfait que par elle toute la vie…il doit forcement y avoir des frustrations à moment ou un autre :neutre:

Après forcement je ne suis pas concerné, j’ai du mal à imaginer :jap:
Edité le 11/07/2011 à 17:01

non.

si tu est bien avec la personne, il n’y a aucune raison.

rien n’est irremplaçable.

edit suite à ton edit :o

:jap:

c’est tout

:stuck_out_tongue:
Edité le 11/07/2011 à 17:02

La seule copine BI que je connaisse est devenue 100% gay…mais a mon avis elle se cherchait et ça a servi de transition.

C’est donc pas un milieu que je connais :jap:

1: oui, donc, elle n’était pas réellement bi, comme tu dis elle se cherchait.

c’est une différence notable :jap:

2: je reconnais que vu de l’exterieur, ca peut paraitre ‹ ‹ bizarre › ›.

spO faux :ane:

[spoiler]je m’attendais pO à ce que ça soit toi qui la fasse :lol:

mais je m’y attendais :stuck_out_tongue: [/spoiler]

la question serait de savoir, si tu vivais une relation exclusive avec une femme, chercherais-tu un jour à, comme le disait si bien Chrys, aller voir un mec pour avoir ce que justement une nana ne peut t’apporter :neutre:

quoique chui pO convaincue à 100% qu’une nana ne peut pO en apporter une bonne partie :wink:

donc…

sur ce point, je la rejoinds un peu :jap:

après, rien ne vous enmpêche de faire un trio, puisque la notion de tromperie s’estime DANS le couple :jap:

le truc classic des jaloux… avoir peur que l’autre fasse ce qu’ils/elles font eux/elles mêmes :paf:

C’est clair :jap:

1: non, comme je l’expliquais à dark, rien n’est irremplaçable, et je peux très bien me passer de certains aspects sexuels.

2 et 2bis: la réponse au 2, je l’ai donnée juste au dessus :jap: en réponse à ton 1. le 2bis, je ne sais pas si elle voudrait me voir au lit avec un autre mec, avec elle.

pourquoi « glauque » ? :heink:

on dirait que tu sous-entends que ce type de relation n’est pO très… je trouve même pO de mot :paf:

bref, j’ai l’image d’une ruelle sombre ou d’une chambre sale là :nexath

non, je dis ca rapport à certain… passages de ma vie laisse tomber, ca j’en parlerai pas maintenant.

ouai mais bon, en trio, faut que les deux mecs ne s’occupent que de moi :smiley: car voir deux mecs se toucher etc… ben désolée mais cela aurait plus tendance à me refroidir :neutre:

ne pO confondre relation à 3 et bi-seskualité :o

ça peut très bien être 2 mecs et une nana sans pour autant que les 2 mecs se touchent ( de façon seskuelle) et dans ce cas, ça n’ets aucunement de la bi-seskualité :non:

beaucoup de zOms fantasmes sur un plan à 3 (bon plutôt avec 2 nanas), mais refusent catégoriquement que le mec les touchent en criant haut et forts qu’ils ne sont pO homos :paf:

[quote="ChrysPie"] [quote="KaPriChieuZe"]

après, rien ne vous empêche de faire un trio, puisque la notion de tromperie s’estime DANS le couple :jap:
[/quote]

ouai mais bon, en trio, faut que les deux mecs ne s’occupent que de moi :smiley: car voir deux mecs se toucher etc… ben désolée mais cela aurait plus tendance à me refroidir :neutre:
[/quote]
dans cette phrase, je parle juste d’infidélité :wink:

là tu aborde ce que j’ai dit après concernant le plan à 3 :oui:
il est vrai aussi qu’une nana qui souhaite ce genre de plan, c’ets plus, je pense, pour qu’on s’occupe d’elle et n’a peut être pO, elle non plus envie de voir ce dont tu parlais tout à l’heure, 2 mecs ensembles, ce qui parait moins sensuel que 2 nanas :slight_smile:

[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"]

et pas à aller trainer dans n’importe quel lit glauque.
[/quote]
pourquoi « glauque » ? :heink:

on dirait que tu sous-entends que ce type de relation n’est pO très… je trouve même pO de mot :paf:

bref, j’ai l’image d’une ruelle sombre ou d’une chambre sale là :nexath
[/quote]

non, je dis ca rapport à certain… passages de ma vie laisse tomber, ca j’en parlerai pas maintenant.
[/quote]
pas de soucis, c’est juste l’image que j’ai eu en lisant ta phrase :jap:
Edité le 11/07/2011 à 17:23

1: je ne confonds pas tkt, d’autant plus que maggy n’est en aucun cas bi.

2: bien sur, et c’est ce qui s’est passé avec maggy.

3: ouais. …

:jap: cela dit, si je pouvais en parler, ça expliquerait certains paramètres de ma sexualité, mais c’est pas pour tout de suite…
Edité le 11/07/2011 à 17:25

si je venais à faire un « petit blocage » comme tu l’exprime là, je me poserai la question de savoir si le mec ne voudra pO un jour m’imposer sa seskualité :etonne2: ou me la faire découvrir…

pO d’accord :neutre:

quand tu sais qu’un homme (comme une femme d’ailleurs) peut avoir un orgasme de façon anale, on peut imaginer qu’il ait envie de se type de relation qu’il n’osera peut être pO demander à une nana :neutre:

un peu comme les mecs qui vont voir une p*te pour certaines pratiques car ils n’osent pO la demander à leur compagne !

quand tu vois le nombre de personnes qui ne se marient pO justement parce qu’ils ne se voient pO être fidèles à la même durant 50 ans :paf: ou encore ceux qui trompent pour le même motif…

Moi je suis fidèle :o

Faute d’occasions, certes… :ane:

Edité le 11/07/2011 à 17:34

tu ne te demande jamais si ta copine le sera :etonne2:

vi voilà :paf: :lol:

j'en discutais avec un pote ya quelques temps, il me disait qu'il ne pourrait pO être avec une nana qui a trompé son mec avec lui, justement aprce qu'il se poserait en permanence la question !

il part du principe que si elle l’a fait avant, elle peut le refaire !

c'est pO que je veuille te faire peur heinG :ane:

Beaucoup de gens le pense…maintenant on verra :neutre:

Le jour ou notre couple n’ira pas bien, surement que je me poserai la question :jap:

le tout étant de le voir…

Tu as un message à faire passer ? :nexath

heuu non pourquoi ?