ne pO confondre relation à 3 et bi-seskualité :o
ça peut très bien être 2 mecs et une nana sans pour autant que les 2 mecs se touchent ( de façon seskuelle) et dans ce cas, ça n’ets aucunement de la bi-seskualité :non:
beaucoup de zOms fantasmes sur un plan à 3 (bon plutôt avec 2 nanas), mais refusent catégoriquement que le mec les touchent en criant haut et forts qu’ils ne sont pO homos :paf:
[quote="ChrysPie"]
[quote="KaPriChieuZe"]
après, rien ne vous empêche de faire un trio, puisque la notion de tromperie s’estime DANS le couple :jap:
[/quote]
ouai mais bon, en trio, faut que les deux mecs ne s’occupent que de moi
car voir deux mecs se toucher etc… ben désolée mais cela aurait plus tendance à me refroidir :neutre:
[/quote]
dans cette phrase, je parle juste d’infidélité 
là tu aborde ce que j’ai dit après concernant le plan à 3 :oui:
il est vrai aussi qu’une nana qui souhaite ce genre de plan, c’ets plus, je pense, pour qu’on s’occupe d’elle et n’a peut être pO, elle non plus envie de voir ce dont tu parlais tout à l’heure, 2 mecs ensembles, ce qui parait moins sensuel que 2 nanas 
[quote="Compte supprimé"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Compte supprimé"]
et pas à aller trainer dans n’importe quel lit glauque.
[/quote]
pourquoi « glauque » ? :heink:
on dirait que tu sous-entends que ce type de relation n’est pO très… je trouve même pO de mot :paf:
bref, j’ai l’image d’une ruelle sombre ou d’une chambre sale là :nexath
[/quote]
non, je dis ca rapport à certain… passages de ma vie laisse tomber, ca j’en parlerai pas maintenant.
[/quote]
pas de soucis, c’est juste l’image que j’ai eu en lisant ta phrase :jap:
Edité le 11/07/2011 à 17:23