Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

t’as réussi ton MaSSquOtes sans le foirer, tu pourrais devenir anim’ :bounce:

:ane:

1 : c’est vrai :jap: mais disons que plus on en saura sur l’autre et moins on aura de mauvaises surprises.

2: c’est clair, et non je compte pas y passer 10 plombes, d’ailleurs on ce voit ce week end :bounce:

[quote="KaPriChieuZe"] t'as réussi ton MaSSquOtes sans le foirer, tu pourrais devenir anim' :bounce:

[/quote]

:lol:

sans edit sans foirages et sans fautes. en tout cas j’en ai pas vues :stuck_out_tongue:

ce n’est pas de la cuisiosité malsaine, et tu n’es pas obligé de répondre :jap:

elle a réagit comment ?

[quote="Compte supprimé"]

c’est clair, et non je compte pas y passer 10 plombes, d’ailleurs on ce voit ce week end :bounce:

sans edit sans foirages et sans fautes. en tout cas j’en ai pas vues :stuck_out_tongue:
[/quote]
c’était bien la peine de faire attention avant :pfff:

2: c’était bien la peine de faire attention avant :pfff:

[/quote]

1: elle à très bien réagi, c’est quelqu’un de très respectueux des idées des autres :jap:

2: harg. tiens je mérites le fouet pour le coup :miam:

sincèrement pour rebondir sur le BI, je n’ai pas envie de faire de belles phrases qui disent : je m’en moque, c’est pas grave etc… car je ne sais pas comment je réagirai.

Attention, je ne dis pas que BI c’est mal etc… chacun sa vie sexuelle :slight_smile:

Mais si je tombais amoureuse d’un homme qui me dirait être bi, je pense que j’aurai peur et je me dirai : il ira peut être de temps en temps avec un mec car l’autre lui apportera un truc que moi je ne peux pas vu que je suis une nana :neutre: et puis l’imaginer coucher avec un homme, je sais pas, cela me fait bizarre.

:slight_smile:

je comprends ce point de vue, et beaucoup de personnes l’ont :jap:

pour ma part j’ai été un certain temps avec un mec, 8 mois ) j’ai eu des aventures avec d’autres, ( mais pas en même temps ) la même avec des femmes.

mais pendant que je suis avec UNE personne, je ne vais jamais voir ailleurs, sauf si relation pas exclusive comme ça été le cas avec une ex.

Nan mais toi c’est p0 pareille.
( m0che toussa ) :lol:

C’etait plus fort que moi je pouvais pas la laisser passer celle la :jap: :MDR

Si ma copine, deja jalouse, devait aussi se méfier des hommes, elle deviendrait folle :paf:
Edité le 11/07/2011 à 15:36

toi tu as besoin de vacances là et tout seul histoire de revenir sur terre en ce qui concerne les filles :oui: :smiley:
[/quote]

Justement je suis en vacances. :o [:shy]
J’ai raison comme d’habitude. :o

après on entre dans le domaine de l’infidélité ou pas, être bi, je le conçois sans problème, ne veut pas forcément dire être infidèle :slight_smile:

par contre, avec cette info en plus te concernant, je comprendrai encore plus si Maggy hésitait, se posait des questions sur la relation qu’elle pourrait avoir avec toi. Même si elle a eu une réaction positive, cela doit tout de même (enfin je pense) amener à se poser des questions, des peurs (doutes) … donc le fait qu’elle puisse prendre son temps, serait d’autant plus normal

Edité le 11/07/2011 à 15:45

1 : c’est ça :jap:

2: oui, c’est un paramètre à prendre en compte, même si je lui ai expliqué, que comme elle, je cherchais une relation exclusive, et que je cherchais à me poser, et pas à aller trainer dans n’importe quel lit glauque. et encore une fois, ce sera extrêmement dur de me détourner de maggy :stuck_out_tongue:

edit suite à ton edit :

oui, ca fait parti des questions à se poser avant, de son coté du moins, c’est clair qu’une relation se base sur la confiance, on ne se connait quand même pas énormément, qu’elle veuille prendre le temps d’y penser est normal :slight_smile:
Edité le 11/07/2011 à 15:49

oui je suis la reine des edit ^^

arf, c’est un sujet intéressant mais je ne voudrai pas que du coup tu prennes peur concernant ta relation avec Maggy

=====

après je pense que la vision est différente suivant si on est une femme ou un homme.

Par exemple, un homme ne ressentira pas de gêne à voir deux femmes ensemble dans un lit, au contraire ^^ par contre, une femme (une grande partie je pense) ne ressentira pas la même chose, ne verra pas forcément de sensualité à voir deux hommes dans le même lit

enfin bon, c’est pas facile à expliquer, surtout que je ne veux pas après mettre un doute ou t’apporter une angoisse concernant Maggy sur ce qui est mon ressenti sur la bi-sexcualité si cela me touchait directement :slight_smile:
Edité le 11/07/2011 à 16:32

Jamais j’accepterai de faire un truc pareil avec ma copine dans le cas d’une relation sérieuse :jap:

1 :ne t’inquiètes pas, je me pose deja assez de questions, et notamment sur ça, donc ça ne peut qu’être bénéfique :jap:

2 et 2bis: on en parlait justement hier, étant donné qu’elle à couché avec plusieurs mecs en même temps, elle n’a pas d’apriori la dessus, mais les rôles n’étaient pas forcements les mêmes.

3: non, ça peut aider d’en parler, et ça peut aussi soulever des problèmes que je n’aurais pas forcement vus.

:lol: je ne parle pas de le faire à trois, après chaque couple fait ce qu’il aime :wink:
Edité le 11/07/2011 à 16:42

c’est une ouverture d’esprit sur la sexualité :neutre:

[quote="ChrysPie"] [quote="Darkfuneral"] [quote="ChrysPie"] Par exemple, un homme ne ressentira pas de gêne à voir deux femmes ensemble dans un lit, [/quote]

Jamais j’accepterai de faire un truc pareil avec ma copine dans le cas d’une relation sérieuse :jap:
[/quote]

:lol: je ne parle pas de le faire à trois
[/quote]

:whistle: :icon_biggrin:

Je ne dis pas que c’est mal :jap:

Honnêtement, une copine BI ca me ferait réfléchir :neutre:

ok :slight_smile:

donc je parle pour moi et pas pour Maggy hein, que les choses soient bien claires :slight_smile:
donc quand tu dis « ça peut aussi soulever des problèmes que je n’aurais pas forcement vus » ==> pour Maggy cela peut ne poser aucun problème, ces remarques sont les miennes et pas les siennes :wink:

Je rencontre un mec, il me dit qu’il a couché avec plusieurs filles en même temps : oui, ok, l’image en elle-même ne me gêne pas plus que cela

Je rencontre un mec, il me dit qu’il a eu des relations avec des hommes : l’image que j’ai au fond de moi, dans ce cas là n’est pas du tout la même. Je pense que je me triturerai l’esprit surtout si le mec me plait :neutre:

[quote="Compte supprimé"]

:whistle: :icon_biggrin:
[/quote]

qu’il est coquin ce dark skyr :wink:
Edité le 11/07/2011 à 16:50

Faut pas le prendre mal, mais pour moi BI = indécis…je serai méfiant :neutre: