Blaguabide, sta côté hein. :o Sinon y a des nanas sérieuses qui couchent le premier soir sans que ça se transforme forcément en une aventure sans lendemain. Et ça ne fait pas d’elle, pour moi en tout cas, une fille facile. Y a des nanas qui couchent le premier soir parce qu’elles en ont envie, parce qu’elles font confiance etc.
Y a des tas de raisons qui marchent dans les deux sens. :neutre: Pis si je couche avec une nana le premier soir, c’est pas ça qui va me donner une opinion définitive sur elle. C’est ce qui se sera passé avant et/ou ce qui se passera après. Même si, selon comment ça se passe, ça peut te donner des indications minimes (le ressenti, la complicité de l’instant).
Ps: pourquoi dès que j’ai dit « si je couche avec une nana », y avait Dru et Poulpy qui se tordaient de rire? :heink: 'tain Dru, laisse-moi éditer quoi! :grrr:
On ne sent pas le kul des dames Didier!! Sauf si elles le demandent.
Darkie, le fléau de l’amour t’a toujours défendu et te défendra toujours (oublie pas les bières quand même hein). :sol: Fors l’honneur, Dark de la Fune!
Tu connais la puno, pour propagation de rumeurs? Boire des bières en yoggin et en rotant fort, en matant un match de foot et en bouffant des pizzas qui feraient office de roue de secours. Dura lex, sed lex. :neutre: Ne soyez pas gamins, pas de fq sur la phrase d’avant. :o
Belle franchise de votre part à tous les deux, avec évidemment un petit plus pour Dark, pour son courage.
Et allez, à peine a t’il séduit une jeune femme, le v’là qui se pense irrésistible au point de faire virer leur cutie et leurs sous-vétements à la gent masculine. :pfff:
Laisse-toi dans un premier temps, d’abord pénétrer par l’idée.
Bon sinon, vu que Maggy sort d’une rupture, quoi de plus normal qu’elle prenne son temps? :neutre: Et Dark Skyr la comprend et ne la brusque pas. :oui: Je pense d’ailleurs que s’il le faisait, ce serait le meilleur moyen de la faire fuir. Après, peut-être qu’elle a besoin de se rassurer ou qu’il sera le mec de transition. Mais ça, pour le savoir… Seul le temps le dira. :neutre:
Edité le 11/07/2011 à 19:39
Merdoum, j’avais envoyé mon message par erreur. Manquait quelques pages que j’avais pas encore lues, d’où cette édit judicieuse. Maintenant, Dru va mieux comprendre.
Edité le 14/07/2011 à 23:47
Ne pas confondre la Salsattitude et les conseils donnés à d’autres. M’enfin bon, je note que les femmes ne sont guère accessibles à l’humour autre que les coussins péteurs. :neutre: