On t’a reconnu Christophe Maé! :o Mais tu nous cachais bien ta souplesse, coquinou.
@ Kapri, fallait quoter plutôt le passage sur la sam qui me fera t’apparaître un peu moins classique qu’il n’y paraît. Et pis c’est pas une plaque de cuisson mais une cuisinière vitro-céramique, j’te f’rais dire! :-@:
Pis suffit que j’installe une mamz’elle sur la vitro histoire de faire mumuse, pour qu’inopinément, un coup de genou enclenche la vitro. Et là… :peur: Pis bon, j’aime bien mes aises. Et ça me ferait bizarre de sentir l’angle insistant du frigo juste derrière moi, j’aurais toujours un doute.
Edité le 05/07/2011 à 21:39
Bien sûr, pour sauver la face, Pic fait semblant de ne pas reconnaître son poète urbain préféré. Tout comme Dark Skyr fait semblant de ne pas connaître mieux que ça les paroles. Hypocrites! :o
sur laquelle j’éviterai de poser mes zoulies fesses au risque de les faire fondre :paf:
:lol:
[/quote]
[/spoiler]
[quote="PicRage"]
[quote="Salsa_Dude"]
Et ça me ferait bizarre de sentir l'angle insistant du frigo juste derrière moi, j'aurais toujours un doute. :/
[/quote]
Suffit d’être opportuniste, tu débranches le frigo… à fond dedans… pis t’as joins l’utile à l’agréable, dégivrer tout en éteignant le feu.
[/quote]
:MDR :MDR
[quote="Raven-CH"]
Pas de soucis Kapri… je veux bien te prendre en chasse
[/quote]
ha toi tu veux un ti massage… :whistle:
petit texto de maggy ce soir, alors que jétais au ciné avec des amis. ( kapri je précise que jétais pas en salle mais aux bornes :o )
genre : coucou, je t’ai pas vu co aujourd’hui tu vas bien ?
petit texto gentil, elle sinquiète pour moi, je trouve ça mignon.
je renvoie genre : coucou, oui ça va, pourtant jétais co aujourd’hui ( ce qui est vrai, mais son fb déconne ) et je finis en lui disant que je fais une ptite soirée mcdo ciné avec des mais.
elle me renvoie oki bonne soirée excuse du dérangement, auquel je réponds qu’elle ne me dérange jamais.
on vient d’en parler la, et elle sinquiétait vraiment pour moi, et du coup, elle s’est sentie un peu con…
donc je l’air rassurée en lui disant que ça me faisait toujours plaisir d’avoir de ses messages, et que de voir qu’elle sinquiétait pour moi, je trouvais ça gentil.