Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Oui mais les femmes c’est différent…

Leur instinc maternel les poussent à nous téléphoner, envoyer des textos ou emails chaque 5 minutes pour s’assurer qu’on va bien (et qu’on ne « traine » pas avec d’autres filles…)

Ben c’est un peu le souci de tout ce qui est texte (sms, mails etc). Si t’oublies un smiley, l’interprétation peut être différente. Et même avec des smileys parfois. Manque l’intonation, le sourire accompagnant une vanne… :neutre: Mais au fait, vous êtes ensemble ou pas encore? :heink:

Normal, déjà sur Clu, c’est pareil. :neutre: Mais ça s’adopte, ces bestiaux? :ane:

non on est po encore ensembles. patience je passe ptete le 14 vec elle et le week end :slight_smile:

ui ca s’adopte, mais les stock sont limités :bounce:

prems :MDR

:lol:

Dis-lui d’aller se faire voir sinon tu vas tomber dans la case « copain ».:jap:

non mais je suivrai pas ton conseil merci. :icon_biggrin:

comprends que t’as peut etre raison, mais je vais certainement pas l’envoyer chier.
Edité le 10/07/2011 à 19:31

Elles adorent ça. Ca leur fait se poser plein de questions. Elles doutent et c’est dans la poche. Si tu réponds tu l’ennuies parce que tout va bien et tu l’empêches d’être frustrée à la trentaine. :neutre:

maggy n’est pas comme ca.

elle n’a pas besoin de moi, si je la fais chier je degage.

c’est pas une bimbo sans caractere.

Elles sont toutes pareilles. :neutre:

ne juge pas les femmes que tu ne connais pas.
Edité le 10/07/2011 à 22:38

:oui:

ben si pour elle vous êtes dans la période « séduction », elle est vexée que tu ne lui ai pO proposé d’y aller avec vous…

et on pourrait même aller plus loin en disant qu’elle pense que si tu ne lui a pO proposé, c’ets que tu ne veux pO la présenter à tes amis et donc qu’elle n’est pO assez bien pour eux :o

autre variante : tu t’interresse pO assez à elle… ou qu’elle n’est qu’une parmis d’autres…

:neutre:

la nana ne te voit pO connecté UN jour et elle s’inquiète ? :heink:

elle ne serait pO un peu possessive ?

enfin tout dépend de votre relation…

Ya que moi qui trouve étrange sa relation ???

Elle lui avait pas proposé un massage un soir ? Le peu que j’ai suivi, elle me parait un peu « joueuse » cette Maggy, méfiance donc :neutre:

Tout à fait. Et un jour il va se laisser aller et elle va lui dire, « tu es un super copain mais c’est tout ». :neutre:

:oui: :ane:

en tout cas elle me parait bien moins étrange que la tienne :paf:

koike la tienne a bien évoluée :jap: et tant mieux pour toi :slight_smile: (même si par moments elle reste étrange :paf: )

Ca commence a faire long son histoire…

Ca me rappel une ancienne copine un peu joueuse, qui aimait un peu trop être désirée…
Edité le 11/07/2011 à 09:55

Dixit celui qui a (ou a eu) une relation plus tordue qu’un Pretzel…

Oui, sauf que j’ai jamais dit le contraire :neutre:
Edité le 11/07/2011 à 10:21

spO faux :ane: