han ce ratal :etonne:
rhooOOOoo tout de suite :pfff:
qui te dit que ça ne veut pO dire que j’irai profiter de sa cuisine !? [:shy]
vi le cross-topic cay le mal :ane:
cuisine, crosstopik, ouaip, çaylemaldudaymondubien’g, tu veux dire [:faim]
que des appeaux à gourmmand(e)s :peur:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
yess :bounce:
ben restes-y bien au chaud
:lol:
pis apres la chambre de salsa cay ca :o
Compte supprimé:etr : entretien d’embauche pour du taf.
he oui mais ca c’est moi… je peux rien y faire :lol:
oki micii
bon puis s’tait trop court :o(
ça s’est bien passé ?
Bah non, il vient de dire pourquoi mais je pensais pas qu’ils en étaient déjà au stade sesquel. :ane:
KaPriChieuZe:
yess :bounce:
ben restes-y bien au chaud
pis apres la chambre de salsa cay ca :o
Hé ho, mon appart’ c’est pas un circuit touristique pour gens en mal de sensations fortes hein. :-@: Cependant j’applique le principe du héros qui tombe à point: grosse frayeur de la madame grâce à la cuisine (nécessite un gros budget pour les effets spéciaux), donc besoin de réconfort. Et donc après direction le champ de tir.
Juste bien doser l’aspect frayeur, afin d’éviter les sprints direction la sortie ou les arrêts cardiaques. ![]()
hi hi hi :ane:
Hé ho, mon appart’ c’est pas un circuit touristique pour gens en mal de sensations fortes hein. :-@: Cependant j’applique le principe du héros qui tombe à point: grosse frayeur de la madame grâce à la cuisine (nécessite un gros budget pour les effets spéciaux), donc besoin de réconfort. Et donc après direction le champ de tir.
Juste bien doser l’aspect frayeur, afin d’éviter les sprints direction la sortie ou les arrêts cardiaques.
Dans la cuisine ya quand même le plan de travail et la table… avant de passer aux banalités [:shy]
Nope, cuisine minuscule donc sans table, ni plan de travail (m’arrange bien ça aussi, pour pas cuisiner :icon_biggrin: ). Et chuis en vue directe pour mes voisins. ![]()
Par contre, dans la sam, testé et approuvé. :oui:
Ya bien une gazinière quand même ?? ![]()
Mmhmm ce weekend j’ai commencö à me sentir de nouveau un peu seul…
Si ça continue comme ça je vais finir par songer à me remettre à la chasse…
Ya bien une gazinière quand même ??
A pu mais y a parfois une gazière… ![]()
:paf:
Un peu de soleil, et hop voila la sève qui monte ![]()
http://img405.imageshack.us/img405/5991/fouraslz8.jpg Une bonne pignole et ca ira mieux !
[:shy]
Salsa_Dude:
Juste bien doser l’aspect frayeur, afin d’éviter les sprints direction la sortie ou les arrêts cardiaques.
Dans la cuisine ya quand même le plan de travail et la table… avant de passer aux banalités [:shy]
+1000 :o
mais salsa préfères faire dans le classic :sweet:
Nope, cuisine minuscule donc sans table, ni plan de travail (m’arrange bien ça aussi, pour pas cuisiner :icon_biggrin: ). Et chuis en vue directe pour mes voisins.
tu chipotes :o
pis les voisins… :whistle:
une plaque de cuisson…
sur laquelle j’éviterai de poser mes zoulies fesses au risque de les faire fondre :paf:
ha tiens, moi aussi :sweet:
par contre, vais éviter la chasse :ane:
[quote="wolverine91"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=KShkhIXdf1Y&NR=1&feature=fvwp)
[:shy]
[/quote]
v’là que tu publie tes vidéos… :ouch:
ça va, la petite nous laisse du temps :o
PicRage:
une plaque de cuisson…
sur laquelle j’éviterai de poser mes zoulies fesses au risque de les faire fondre :paf:
…et graisse + broussaille = feu
[:berk]
Edité le 05/07/2011 à 17:16
comme un vide :o
je veux la revoir :o
s’pas bon je commence à m’attacher :o
une plaque de cuisson…
À la limite, ça encore on s’en fout… le risque de se cramer le casque par contre… :paf: