j’avais une réunion d’information ce matin pour du travail - entretien collectif quoi.
une femme était la. - on à commencé à parler, puis on est rentrés chez nous.
je l’ai retrouvée sur internet, sur copains davants précisément. - je lui ai envoyé un pti message, nous avons parlés, et elle m’a donné son fb.
on parle depuis cet aprem dessus. - on a les mêmes gouts sur pleins de choses. - elle me propose une sortie un de ces jours.
elle et ma sur se connaissaient, se connaissent d’ailleurs, ayant étudiées dans la même fac.
vous pensez que ça peut aider au rapprochement ? - je précise que je n’ai fait que la 1ere démarche de la trouver sur internet, après c’est elle qui est venue parler sur fb, qui m’a proposé fb d’ailleurs, et qui entretient très bien la conversation, et qui m’a proposé une sortie.
vous en pensez quoi ?
descriptif :
italienne ( apparemment ) de 28 ans, brune, des yeux marrons mais à tomber par terre ( et je suis pas fan des yeux marrons généralement ) fin elle est superbe quoi, et je ne pense pas pouvoir intéresser une femme comme elle.
kapri ? quand une femme propose une sortie ? ça veut dire quoi ?
merci de votre attention :jap: :paf:
édit :
d’ailleurs mon pti bot peut témoigner du degré wouaf de cette femme
Edité le 26/05/2011 à 20:27
Déjà italienne, stun bon point. :oui: Le fait qu’elle connaisse ta soeur vous fait un point commun aussi. :ane: Que ça puisse aider au rapprochement, moui, ta soeur peut lui parler de toi (à double tranchant hein). Tu vas plus facilement vers quelqu’un dont tu as connu la soeur, par exemple. Mais c’est surtout si le courant passe entre vous deux qui va faire que.
Bon c’est qu’un premier contact, faut voir ensuite, surtout ne pas oublier qu’elle ne puisse rien voir d’autre que de l’amitié. Tu en sauras peut-être un peu plus après votre première sortie. Sinon quand une femme propose une sortie, c’est parce qu’elle a envie de sortir je crois. :ane: ²
Ne pars pas à ce rendez-vous avec des a priori genre « je ne pense pas pouvoir intéresser une femme comme elle », ni avec l’idée que c’est un rdv galant. Laisse venir et te prend pas le chou.
faut voir la suite, ça peut évoluer dans les 2 sens mais là ça n’a pO l’air très négatif au contraire même
et pourquoi donc ? :o :pfff:
ça me fait toujours marrer les gens qui se mettent dans la tête des « autres » dès le départ et pensent ce que EUX pourraient penser alors qu’ils se connaissent à peine :paf:
t’en sais rien ! donc arrête de le croire !
tu aime les femmes plus âgées que toi, elle aime pitetre les plus jeunes qu’elle
elle a pitetre eu des expériences désastreuses avec les mecs de son âge et se dit qu’avec un plus jeune ça sera différent ! ou mauvaise expérience avec un mec qui selon toi serait plus dans « son style » et veut tester dans l’opposer… !?!
t’en sais rien ! alors commence pO à te prendre la tête avec ce genre de considération et savoure le moment tel quel vient
pis c'est qui cette manie de se dévaloriser comme ça !?! [:eveden]
[quote="Compte supprimé"]
Je résiste à vous montrer une photo
[/quote]
tu fais bien :jap:
perso, j’apprécierai pO que qelqu’un montre ma foto comme ça !
après on se demande pourquoi je n’en mets/montre pO… :yeux2:
[quote="NaZboT"]
[quote="KaPriChieuZe"]
pis c'est qui cette manie de se dévaloriser comme ça !?! [:eveden]
[/quote]
Parce FIE. [:eveden]
Et c'est vrai en plus. :D
[/quote]
légende urbaine :o