ouais.
fous y une bonne baffe :oui:
ouais.
fous y une bonne baffe :oui:
Ils m’ont bien pris pour des c*ns les deux.
M’en fout, au téléphone, j’ai pas laissé une once de déception dans ma voix, je lui juste dit qu’elle a intérêt à être plus ouverte et moins distante désormais.
Edité le 23/05/2011 à 19:21
hmm. j’en profiterais pour lui dire moi justement.
En tout cas, c’est faible de me le dire au téléphone. :o
ouais.
c’est une femme quoi :o
Edité le 23/05/2011 à 19:24
Non mais franchement, j’ai vraiment pas de chance moi, c’est dingue.
bah te focal (ises) pas sur elle
vas voir sa meilleure amie genre :o :ane:
Nan mais maintenant je crois que je ne vais plus du tout y penser.
Le pire c’est le « j’espère que ça cassera notre amitié » (Moi j’ai dit pas de problème) mais bon, je crois pas qu’il y a eu de l’amitié derrière tout ça n’empêche, on se parlait quasi pas.
ouais.
passe à autre chose.
pars en vacs au bord de la mer et récupère les méduses échouées sur la plage :miam:
bronzées à l’huile solaire :miam:
N’empêche j’ai le don de ne pas plaire, là je les enchaine sur des longues durées :op
Je serais pas aussi vindicatif que ça, Nazbot. Question de point de vue c’est sûr, n’étant pas concerné de près. Je vois ça comme de la délicatesse mais je peux me tromper.
Mets toi à la place du mec par exemple, c’est gênant de dire:
« Heu… Hum, on sort déjà ensemble. » en te voyant bien accro. :neutre: Par contre, même s’il ne se sentait pas le courage de te le dire, il aurait pu te laisser entendre qu’elle avait déjà quelqu’un. Quant à son amie, elle, elle aurait pu te le dire. A moins que ta désirée ne lui ait fait promettre de ne rien dire, qu’elle s’en chargerait.
Pour ce qui est du téléphone, bienvenue dans l’ère de la modernité.
Sinon, elle ne t’a jamais laissé entendre quoi que ce soit d’après tes dires. C’est le jeu hein. :neutre:
Hein ?
Elle hésitait aussi à me le dire, de peur de voir ma réaction. Au téléphone, je lui ai bien dit qu’il y a pas de mal et que je préfère qu’elle me le dise… Mais bon j’apprends tout ça quasiment après tout le monde mais de sa part au moins.
Par contre, ça m’étonnerait qu’elle garde le contact avec moi désormais, c’est pas gênant d’une certaine façon mais bon ça serait le minimum de politesse.
Donc au final, je me suis pas trompé, bien que j’avoue avoir eu des doutes à quelques moments. :op
Pas une aventure heureuse en 21 ans :paf:
On dit comment quand on est bien élevé d’abord. :o Oui ou non, elle t’a donné quelque chose de concret ou c’est simplement toi qui pensait que?
Par contre, ça m’étonnerait qu’elle garde le contact avec moi désormais, c’est pas gênant d’une certaine façon mais bon ça serait le minimum de politesse.
Tu gardes pas le contact avec quelqu’un juste par politesse et parce qu’il voulait sortir avec toi, surtout quand toi-même tu écris ça:
mais bon, je crois pas qu’il y a eu de l’amitié derrière tout ça n’empêche, on se parlait quasi pas.
Si elle gardait le contact juste pour ses raisons, ce serait de la pitié je trouve. :neutre:
Ce sont des réactions à chaud M. Salsa. :o
Au moins disons que c’est la première à faire l’effort de me le dire en « face », les précédentes préféraient ne rien dire.
Ce qui compte maintenant, et je le pense sincèrement, c’est qu’elle se plaise avec ce gars ; bien sûr je dois être le mec le plus déçu de la terre en ce moment, mais bon, ce n’est pas la fin du monde, même si c’est gênant pour moi.
Mais comme je l’ai dit, elle n’a aucune raison de garder le contact avec moi.
Tu sais ça fait mal au cur d’entendre tout ça au bout de 3 ans. Surtout à un moment où la concentration dans mes examens est primordial ; j’avais pas le moral avant tout ceci et ça ne changera rien avant bien longtemps. D’autant plus que je me suis attaché à elle quand même. Le gars avec qui elle sort désormais était quand même une personne avec qui je trainais régulièrement, et c’est comme si il me mettait un couteau dans le dos.
Après ce n’est ni de sa faute, ni de la faute de cette fille. Les choses en ont voulu autrement.
J’espère donc pour moi, afin d’éviter de me faire souffrir, qu’elle ne gardera pas le contact et de ce côté je suis optimiste.
Si elle le garde, je verrais comment ça se déroule peut-être qu’ainsi je découvrirais une autre facette de cette histoire…
Le problème dans tout ça, c’est que c’est trop souvent les mêmes qui paient.
Edité le 24/05/2011 à 11:50
Je comprends ta déception, t’sais. :sweet: Belle lucidité avec le recul, et je te trouve gentleman même. :super: C’est sûr que l’amour, ça peut te booster aussi bien que te mettre minable. Mais c’est difficile de le mettre de côté. Ne pas garder le contact, c’est peut-être mieux pour toi.
J’aimerais bien pour toi que tu ais une rencontre, avec ton habituel mauvais pressentiment
, et que ça marche. C’est une vieille rengaine mais tu es jeune (surtout par rapport à Dru) donc ça viendra, c’est inéluctable. :oui:
Et puis au moins ca s’est fait : c’est cruel mais au moins tu sais ou tu en est mon petit Nazbot :jap: donc pas la peine de te mettre la rate au court-bouillon, maintenant c’est bouquin et révisions et tu verras les filles quand tu aura eu tes examens :o
Bah sinon comme les autres, tiens bon la rampe, ne t’arrête pas sur une mauvaise impression (OK, ca c’est vraiment un truc plus facile à dire qu’à faire) et puis c’est pas comme si la moitié des gusses qui trainent leur guêtres par ici n’avaient jamais couché avec un « simple copine » :whistle:
bon alors les garçons toujours à vous soutenir dans : la femme c’est le mal - les filles, toutes des méchantes !! - ![]()
bon alors les garçons toujours à vous soutenir dans : la femme c’est le mal - les filles, toutes des méchantes !! -
Tout à fait d’accord. ![]()
Tout à fait d’accord.
ho le vilain ![]()
mais non mais non, juste des gens qui se comprennent pas ![]()
Ca c’est bien vrai :oui: je ne comprend pas qu’on puisse prendre autant de plaisir avec un aspirateur ou un fer à repasser
:ane: si on me cherche, je cours:sweet: encore