Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ouep…

raison de plus pour te bouger :o

Je peux pas avant 2 semaines j’ai dit, après si elle accepte de me voir, je lui dirais ce que je pense vraiment.

mais vas la voir chez elle bowdel :grrr:

sortie cine patinoire bowling ( la prends pas pour la boule la jette pas sur la piste quoi )

j’en sais rien moi

:grrr:

il minerve le pti :grrr:

:grrr: :grrr: :grrr:

on envoie Kapri :o
[/quote]

Comme cobaye ou comme professeur ? ^ ^)

(hop je me tape l’incruste, j’ai aps lu les apges d’avant)

A mon avis, si la nana est intéressée, tu n’auras pas besoin de lui dire « ce que tu penses vraiment », ça se fera tout seul.

Et la règle d’or : TOUJOURS tenter de « choper » une fille qui t’intéresse, sinon tu le regretteras. Pas forcément longtemps, mais quelque temps c’est sûr.

Dis moi que tu ne veux pas payer la dame pour s’occuper de Nazbot :paf:
Edité le 21/05/2011 à 10:33

L’histoire de Cyber m’a rappelé que j’ai vécu un peu la même chose à 18 ans, j’ai rencontré une fille qui m’a plu instantanément et avec qui j’ai passé beaucoup, beaucoup de temps. A la différence de Nazbot, on se parlait beaucoup :nexath et si moi j’étais attiré par elle, rien de son coté ne me laissait supposer que c’était réciproque :arf: un vrai mur, « poker face ». Autant dire que ca m’a sérieusement bouffé la tête pendant des mois.

Un soir sur un coup de tête je l’ai prise dans mes bras et elle ne m’a pas mordue. Au contraire elle semblait s’y plaire. J’ai commencé à aller un peu plus loin, elle m’a dit « ca y est, tu te décides enfin » :paf: ca faisait tout simplement des mois qu’elle attendait que je fasse le premier pas… La morale de cette histoire est la même que pour le numéro de tel : si tu ne fais rien, tu n’as rien en retour. Nada. Nib. Peau d’balle. Walou. Quetchi. Alors c’est sur, il y a le risque du refus, mais je préfère encore ca à vivre éternellement avec des regrets :neutre:

Bref le tout est de lui faire savoir quand tu te sens en confiance que toi Tarzan, elle Jane. Bombe les pectoraux, dépouille un chat pour t’en faire un slip, tu la chopes par les cheveux et tu lui fait le coup de l’homme singe :oui:
Edité le 21/05/2011 à 10:10

Ouais sauf que là, c’est une mission suicide, que je vais faire quand je pourrais histoire de clore le sujet avec elle, et peut-être qu’elle sera plus ouverte amicalement parlant.

Je ne pense plus qu’il y a des sentiments réciproques, sa meilleure amie m’a dit le contraire et elle m’a même dit que c’était pour ça qu’elle était distante.

Je pense pas que depuis leur discussion ça ait bien changé. En tout cas, je lui avouerais ce que je pense vraiment de tout ça, après ça sera à elle de faire l’effort si elle veut rester en contact de façon amical.

:super: Ouep, j’étais émouvé. :slight_smile:

Ah vi. Je conseille de faire des pauses entre ces différentes actions, pour voir le ressenti. :stuck_out_tongue:

:pfff: S’en prendre au frigo de Nazbot pour le forcer à agir, c’est mesquin. :o

:MDR Kami, viens voir un peu par ici! :icon_biggrin:

Une bonne fois pour toutes, comment tu peux savoir qu’elle parle vraiment au nom de sa copine ou qu’elle interpète? :grrr:

Ben voilà. :neutre: Ca serait bien que les choses soient éclaircies, comme ça vous saurez à quoi vous en tenir. Les bases seront plus « saines », plus claires. Par contre, si ça se fait pas, est-ce que toi, tu voudras réellement rester en contact avec elle?

Rester en contact avec elle de façon amical, pourquoi pas, mais seulement et seulement si elle fait des efforts de son côté en s’ouvrant plus afin que je puisse découvrir d’autres facettes. C’est à dire que c’est aussi à elle de me contacter si elle souhaite rester « ami ».
Si ce n’est pas le cas, et il y a de fortes chances vu qu’on ne se revoit plus l’année prochaine en cours (je change d’université si tout se passe bien mais dans la même ville), je pense pas que je fasse un effort gigantesque pour la revoir. Pas que j’en ai pas envie, mais vu la distance à cause de tout ça qu’elle a mis entre elle et moi, et bien que ça s’est atténué depuis quelques mois, je ne la connais pas suffisamment pour qu’elle me donne envie d’aller de l’avant avec elle.

Pour moi, ça dépendra donc de son attitude après cette petite discussion. Et pour l’instant je ne connais ni ses réactions, ni les miennes.

[quote="Salsa_Dude"] Une bonne fois pour toutes, comment tu peux savoir qu'elle parle vraiment au nom de sa copine ou qu'elle interpète? :grrr: [/quote] Elles en avaient parlé entre elles. Mais on verra si la donne change.

En tout cas, je ne sais pas si elle fera l’effort de rester en contact mais pour l’instant, bien qu’elle sache que je lui plaisais, elle a été plutôt sympathique avec moi, comme je l’ai indiqué précédemment contrairement aux années précédentes voir mois précédents.

Mais ce qui va être le plus dur, ça va être de passer à autre chose. Je pense que c’est possible mais ça ne se fera pas en 1 mois.

:lol:

:lol:

mekisonkon :MDR

N’empêche, après quelques jours de réflexions sur vos remarques et ce que j’en pense, elle va vraiment me prendre pour un mec désespéré de lui balancer le pourquoi du comment… Et après je vous dis pas la réputation que je vais avoir (elle est déjà de geek). :paf:

Geek seulement, tu crois? :icon_biggrin:

Je vois pas ce qu’il peut y avoir de plus. [:shy]

Up. :o

Devinez de qui je viens de recevoir un appel téléphonique pendant mes révisions de droit ? La dame en question. :clap:
« Ecoute, c’est à propos de la conversation que tu as eu avec ma meilleure amie sur msn. Je voudrais te dire que je sors déjà avec un pierre (C’est un gars de ma classe) mais on voulait pas que ça se sache avant la fin des cours. J’espère que ça ne gênera pas notre amitié »

:paf:

Ben écoute ma p’tite, t’aurais pu éviter de me prendre pour un c*n et toi le mec aussi en me prévenant. Parce qu’aussi je viens d’apprendre que le mec avait pas le courage de me le dire. Alors qu’il savait très bien qu’elle me plaisait à fond… On en parlait déjà 1 semaine avant.

Réponse sur le coup de gentleman (que je regrette d’ailleurs :o ). « Ben, disons que je m’en doutais un peu. Peut-être que tu seras plus ouverte et moins gênée à mon égard. »

Nazbot peut continuer à viser son objectif qui était passé en arrière plan : la 911. :riva:

moi j’aurais été frappé le mec, l’enfermer quelque part sans rien à bouffer et à boire, oublier l’endroit, et retourner consoler la gonz.

m’enfin après…

Le mec savait pas comment me le dire… mais ça aurait été plus simple bordel. :confused:

pfffffffff il aurait pu te le dire avant, attends, il sait que t’est à fond sur la foune, et il te dit rien, j’appelle ca un connard moi.

Je lui dirais quand je le reverrais.