Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ouais mais c’est même pas ça le problème. [:eveden]
Le problème c’est moi au final. [:shy]

Bon Nazbot, vais te raconter une petite histoire…

Lors d’un voyage d’étude, un certain cyber rencontre une demoiselle fort charmante. Malheureusement cyber est d’une timidité maladive. Il passe presque tout son voyage avec elle, mais ne montre pas ses sentiments pour elle, de peur que ce ne soit pas réciproque, de se ramasser un malheureux rateau, qu’il apprenne qu’elle est avec quelqu’un…
Le voyage se termine, et rien ne s’est passé avec cette demoiselle, mais le contact est conservé.

Un peu plus tard, cyber est loin d’elle en vacances et se décide à lui écrire. Mais toujours de peur de se faire rejeter, il ne l’enverra finalement pas.

De retour à l’école, il revoit cette jolie demoiselle, passe une bonne partie des pauses avec elle, les soirées du week-end, … mais toujours rien ne transparait ni d’un côté, ni de l’autre. Passent les semaines, et cyber se dit qu’il va lui offir un cadeau pour son anniversaire qui devrait lui faire plaisir. Il lui achète un bijou très personnel, symbolisant certaines choses qu’ils ont échangés tous les deux. Cyber est à l’armée le jour de son anniversaire et ne la voit que les week-ends. Tous les week-ends presque, d’ailleurs. Et à cause de cette maudite crainte de sa réaction, son cadeau d’anniversaire reste au fond de sa poche.

De retour de l’armée, cyber commence des études dans une ville voisine, et y loge, rentrant toutefois les week-ends où les deux se voit très régulièrement. et ils s’appellent plusieurs fois par semaine. Passent quelques mois et un jour, après qu’elle ait passé une dizaine de jours à la montagne, au téléphone, elle lui dit: « On se verra moins souvent maintenant, j’ai un copain ».

Cyber ne la voit plus et a de la peine à s’en remettre. Il pense souvent à tout ce qui aurait pu se passer, et regrette. Puis pour un de ses anniversaires suivant, elle reçoit de cyber le fameux cadeau qu’elle aurait du recevoir des années avant, accompagné d’une carte expliquant toute l’histoire. Quelques jours passent et cyber reçoit une jolie carte où la demoiselle remercie cyber pour le cadeau et regretter qu’il ne lui ait rien dit plus tôt.

Depuis, cyber reçoit quelques nouvelles d’elle, mais n’a plus de contact direct avec elle.

En gros, bouge toi, je sais que ce n’est pas facile, trouve un autre moyen pour lui montrer ton attachement à elle. Je ne sais pas, par exemple, lors d’un concert, festival … où elle est devant toi, tu la sers dans tes bras, tu lui fais un petit bisou dans le cou. Tu lui fais un massage. Un peu d’imagination, que diable!

:clap: bravo cyber, beau geste :super:

s’trop beau. :frowning:

mais c’est triste.

donc clair bouge toi le cul le bot ou jte descend sur left :o

là c’est risqué :paf:

J’ai des larmes à l’œil et je ne plaisante pas. :sweet:
Mon histoire est quand même différente… Mais certainement le même résultat. :wink:
Edité le 20/05/2011 à 20:44

* COMMENT TU PEUX SAVOIR ??? :o

Taing… :pfff:

Si tu as lu ce que j’ai mis plus haut :neutre:

Je suis inconsolable comme mec, c'est affreux. :op

A toi de faire en sorte de savoir si il y a une chance que ton histoire aboutisse. Des belles rencontres qui pourraient aboutir sur quelque-chose de sérieux, je ne pense pas que tu fasses beaucoup dans une vie, à toi de savoir saisir tes chances. Et je pense que ne serait-ce que de t’entraîner, pour avoir un meilleur feeling pour la bonne personne, c’est un plus.
Et si tu crains perdre une amitié parce que tu veux déclarer tes sentiments pour une personne, alors c’est qu’elle n’en vaut probablement pas la peine si elle décide de couper les ponts. Ce n’est pas parce que j’ai tenté quelque chose avec certaines amies que ce ne sont plus des amies. Bien au contraire, pour certaines, ça a renforcé certains liens d’amitié, apporté de nouveaux sujets de conversation avec elles.

Je me dis ça avec l’actuelle, mais au début, ça va me faire mal, à mon avis tant que je tombe pas sur quelqu’un de plus intéressant à mes yeux…

'Tin moi ce mois écoulé m’a fait me rendre compte d’une chose : je suis ultra ROUILLé concernant ce qui est séduction et drague :nexath

+1 si la fille coupe les ponts après que nazboit l’ait dit, c’est qu’elle ne valait pas le coup, une amie tu la garde jusqu’au bout… même si ça refroidit et ça se voit durant un certain temps, ça repart après :wink:

rattttttttttttttttttttttttttttttt

il m’énerve

file moi son num à ta souris je vais l’appeler pour lui dire de te sauter dessus moi…

Simultapost :o

[quote=« Com[A] »]'Tin moi ce mois écoulé m’a fait me rendre compte d’une chose : je suis ultra ROUILLé concernant ce qui est séduction et drague :nexath
[/quote]

on envoie Kapri :o

Apprend de tes échecs, contourne tes points faibles. Si tu n’affrontes jamais tes craintes, tu ne seras jamais prêt quand la bonne personne sera là et tu seras d’autant plus angoissé pour essayer de draguer cette bonne personne.

Je suis aussi maladivement timide et je n’arrive pas à exprimer mes sentiments par la parole, mais pour draguer (j’aime pas ce terme), il n’y a pas forcément besoin de parler. Une ex, je lui ai fait un massage, elle m’a fait un bisou pour me remercier, je l’ai direct enlacée et c’était parti. Autrement le coup du concert, tu vois tout de suite si elle est dérangée ou pas. Faut y aller progressivement. Et rien ne t’empêche par la suite de t’expliquer sur ton comportement si ça n’abouti pas. L’exemple de poser ta main sur la sienne au cinéma t’as aussi été proposé, … pour tout ça, il n’y a pas besoin de parole, les gestes suffisent.

On arrange un coup pour Nazboite ou pour toi là ? :peur:

[:shy]

mekilekon :lol:

en tout cas fonce nom d’une pipe, on te le dis depuis 2 jours là, tu verra le soulagement que ça fait :o Puis si réponse négative, bah tant pis tu vas pas en crever, tu passe a autre chose, tu l’oublie et va faire du théatre, ça aide franchement

2 jours…

compte bcp plus ^^