On a retrouvé Nazbot :ane:
Les SMS c’est le mal. :o
[:siffle]
Pas envie de retourné 4-5 pages en arrière
:jap:
Je crois être fixé finalement, il y a sa meilleure copine qui me parle là sur le malheureux logiciel MSN, je ne sais pas comment on en est tombé sur cette discussion (celle-ci actuellement), et elle m'a affirmé, que pour elle, je ne suis qu'un ami, et qu'à un moment, elle était distante, sachant qu'elle me plaisait et que c'était pas réciproque.
ahahah :paf:
Rien ne dit qu’elle a pas changé d’avis :o
Edité le 20/05/2011 à 14:37
Trop facile :o , arrête de te fier au avis des autres, personne n’est dans sa tête (qui te dis que la meilleure amie te dis ça, car elle est aussi amie avec un autre mec, que celui-ci est aussi intéressé et qu’elle essaye de le mettre sur le coup :o : Foune is Evil.)
Sans lui poser la question à elle tu n’en saurien (rien à voir avec le machin vert :ane: ) :o
Edité le 20/05/2011 à 14:41
cay plus une légende mon p’tit fuiffe :ane:
[quote="iff10"]
apap
tas été le+rapide+++1
[/quote]
:MDR
J’ai vu :paf: (et répondu :ane: )
Merci William (Saurien, William Tell, suisse → et hop 'dredi combo)
Totafé. Rien ne dit non plus que la « copine » ne peut pas te sentir et qu’elle te fait un plan « tu l’aura pas euh nananère! ». Donc tu laisses pisser le mérinos et tu n’écoutes plus les ragots de couloirs ou de fond de bande passante. Tu te fais du mal pour rien :paf:
Sinon je t’envoie un 37.5 de derrière les fagots qui va te faire tout drôle :paf:
Heureusement que je sais la traduction de William en français :paf:
ouais c’est Diane :ane:
[quote="apap"] [quote="NaZboT"] :jap:
Je crois être fixé finalement, il y a sa meilleure copine qui me parle là sur le malheureux logiciel MSN, je ne sais pas comment on en est tombé sur cette discussion (celle-ci actuellement), et elle m'a affirmé, que pour elle, je ne suis qu'un ami, et qu'à un moment, elle était distante, sachant qu'elle me plaisait et que c'était pas réciproque.
ahahah :paf:
[/quote]
Trop facile :o , arrête de te fier au avis des autres, personne n’est dans sa tête (qui te dis que la meilleure amie te dis ça, car elle est aussi amie avec un autre mec, que celui-ci est aussi intéressé et qu’elle essaye de le mettre sur le coup :o : Foune is Evil.)
Sans lui poser la question à elle tu n’en saurien (rien à voir avec le machin vert :ane: ) :o
[/quote]
et p’têt que la dite copine a des vues sur le bo naze :neutre:
:heink:
je savais pas que cétait un mec que tu draguais :heink:
De toute façon, je crois que même après avoir entendu ça, ça m’a fait mal sur le coup, mais maintenant ça sera plus simple peut-être.
J’irais la voir dans tous les cas, comme je sais que j’ai rien à gagner, je veux que ce soit elle qui me le dise même si je connais la réponse. Ca me libèrera un peu, et du coup elle sera moins coincé et je serais aussi largement moins coincé. Et tant pis.
Peut-être que j’en rigolerais avec elle du coup. :paf: (/sadomaso)
Leur discussion date un peu, mais je pense pas quand même. Là c’est de l’optimisme. ![]()
tu découvre une autre partie de la vie : et il faut :o
Et qu'est ce que tu en sais : Extrapolons [smiley_Einstein]
- Tu lui dis
- Elle te dis non
- ça vous soulage tout les deux
- Vous vous apercevez que la discution est plus facile
- Vous en reparlez
- Elle fini maquée :sol:
Nazbot, l’art de ne retenir que ce qui le conforte dans sa position :lol:
- Tu lui dis
- Elle te dis non
- ça vous soulage tout les deux
- Vous vous apercevez que la discution est plus facile
- Vous en reparlez
- Elle fini maquée :sol:
C’est ce que je me disais pour les premières parties de ton truc. :paf:
la seule position qu’il juge confortable, c’est dans le siège baquet d’une Prosche :o
:icon_biggrin:
N’empêche vu le nombre de fille qui m’a plu en 3 ans, je risque pas de rencontrer celle qui me convient dans les prochaines années. :op
/Aigri :kaola:
Edité le 20/05/2011 à 17:59
N’empêche vu le nombre de fille qui m’a plu en 3 ans, je risque pas de rencontrer celle qui me convient dans les prochaines années. :op
/Aigri :kaola:
Moi c’est pareil :neutre: les mannequins, docteurs en physique nucléaire et masseuses et bonne cuisinière à temps perdu c’est plus dur à trouver qu’on le pense :neutre:
*Parti très loin [:shy]
Edité le 20/05/2011 à 18:07