Si peu… :o
Pis ca date pas d’hier non plus :whistle:
http://images.forum-auto.com/mesimages/143639/samsondalila.jpg
http://www.cartoonstock.com/newscartoons/cartoonists/rsa/lowres/rsan2l.jpg
Compte supprimé:alors :
j’avais une réunion d’information ce matin pour du travail - entretien collectif quoi.
une femme était la. - on à commencé à parler, puis on est rentrés chez nous.
je l’ai retrouvée sur internet, sur copains davants précisément. - je lui ai envoyé un pti message, nous avons parlés, et elle m’a donné son fb.
on parle depuis cet aprem dessus. - on a les mêmes gouts sur pleins de choses. - elle me propose une sortie un de ces jours.
elle et ma sur se connaissaient, se connaissent d’ailleurs, ayant étudiées dans la même fac.
vous pensez que ça peut aider au rapprochement ? - je précise que je n’ai fait que la 1ere démarche de la trouver sur internet, après c’est elle qui est venue parler sur fb, qui m’a proposé fb d’ailleurs, et qui entretient très bien la conversation, et qui m’a proposé une sortie.
vous en pensez quoi ?
descriptif :
italienne ( apparemment ) de 28 ans, brune, des yeux marrons mais à tomber par terre ( et je suis pas fan des yeux marrons généralement ) fin elle est superbe quoi, et je ne pense pas pouvoir intéresser une femme comme elle.
kapri ? quand une femme propose une sortie ? ça veut dire quoi ?
merci de votre attention :jap: :paf:
édit :
d’ailleurs mon pti bot peut témoigner du degré wouaf de cette femme
1: je dirais que c’est bien parti
faut voir la suite, ça peut évoluer dans les 2 sens mais là ça n’a pO l’air très négatif au contraire même
Compte supprimé:italienne ( apparemment ) de 28 ans, brune, des yeux marrons mais à tomber par terre ( et je suis pas fan des yeux marrons généralement ) fin elle est superbe quoi, et je ne pense pas pouvoir intéresser une femme comme elle.
2: et pourquoi donc ? :o :pfff:
ça me fait toujours marrer les gens qui se mettent dans la tête des « autres » dès le départ et pensent ce que EUX pourraient penser alors qu’ils se connaissent à peine :paf:
t’en sais rien ! donc arrête de le croire !
tu aime les femmes plus âgées que toi, elle aime pitetre les plus jeunes qu’elle
elle a pitetre eu des expériences désastreuses avec les mecs de son âge et se dit qu’avec un plus jeune ça sera différent ! ou mauvaise expérience avec un mec qui selon toi serait plus dans « son style » et veut tester dans l’opposer… !?!
t’en sais rien ! alors commence pO à te prendre la tête avec ce genre de considération et savoure le moment tel quel vient
pis c'est qui cette manie de se dévaloriser comme ça !?! [:eveden]
[quote="Compte supprimé"]Je résiste à vous montrer une photo
3: tu fais bien :jap:
perso, j’apprécierai pO que qelqu’un montre ma foto comme ça !
après on se demande pourquoi je n’en mets/montre pO… :yeux2:
[/quote]
1 :à espérer, mais c’est clair que je vais pas tout foirer, du moins jespère.
2 : ben tu sais si jécoute mon ex, ou mon meilleur pote, daprès eux j’ai aucune chance, quand t’entends ça à longueur de temps…
3 : je pense aussi ![]()
KaPriChieuZe:
t’as peur qu’on mette une tof de toi, habillée ? :peur:
prq habillée ? :whistle: pas taper kapri :peur:
KaPriChieuZe:
pis c’est qui cette manie de se dévaloriser comme ça !?! [:eveden]
Parce FIE. [:eveden]
Et c’est vrai en plus.KaPriChieuZe:
1 :C’est vrai qu’en public comme ici (forum) c’est pas très opportun Dark :jap:
:jap:
Edité le 27/05/2011 à 13:32
maggy est enthousiaste à tout ce que je dit c’est impressionnant.
je lui reparle d’une sortie, elle me dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on se quitte car elle doit aller à un rdv elle me fait : des biiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuus
he ben. ![]()
2 : ben tu sais si jécoute mon ex, ou mon meilleur pote, daprès eux j’ai aucune chance, quand t’entends ça à longueur de temps…
Moi c’était pareil avec la majorité, mais au moins mes meilleurs potes m’encourageaient. Faut dire qu’ils ne l’avaient jamais vu.
Mais quand même, moi quand je vois la tête du gars avec qui elle est, il est sans plus. Et ce que je ne comprends pas, c’est que ce n’est pas la première à le trouver bien alors que franchement il n’a rien d’extraordinaire… :nexath
Alors bon quand tu te dis que les mêmes te trouvent moche, ben :paf: !
La même que pour nazbot.
Qu’est-ce que t’en à faire des discours des autres …
Compte supprimé:2 : ben tu sais si jécoute mon ex, ou mon meilleur pote, daprès eux j’ai aucune chance, quand t’entends ça à longueur de temps…
Moi c’était pareil avec la majorité, mais au moins mes meilleurs potes m’encourageaient. Faut dire qu’ils ne l’avaient jamais vu.
Mais quand même, moi quand je vois la tête du gars avec qui elle est, il est sans plus. Et ce que je ne comprends pas, c’est que ce n’est pas la première à le trouver bien alors que franchement il n’a rien d’extraordinaire… :nexath
Alors bon quand tu te dis que les mêmes te trouvent moche, ben :paf: !
hmm ouais.
Compte supprimé:2 : ben tu sais si jécoute mon ex, ou mon meilleur pote, daprès eux j’ai aucune chance, quand t’entends ça à longueur de temps…
La même que pour nazbot.
Qu’est-ce que t’en à faire des discours des autres …
à priori rien, mais à force d’entendre les mêmes choses…
à priori rien, mais à force d’entendre les mêmes choses…
Ouais je te comprends bien ![]()
Le problème c’est que ça ne changera jamais.
[quote="Compte supprimé"] maggy est enthousiaste à tout ce que je dit c'est impressionnant.
on se quitte car elle doit aller à un rdv elle me fait : des biiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuus
he ben. ![]()
[/quote]
T’emballe pas trop vite :peur: :paf:
Compte supprimé:à priori rien, mais à force d’entendre les mêmes choses…
1: Ouais je te comprends bien
Le problème c’est que ça ne changera jamais.
[quote="Compte supprimé"] maggy est enthousiaste à tout ce que je dit c'est impressionnant.je lui reparle d’une sortie, elle me dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
he ben.
2: T’emballe pas trop vite :peur: :paf:
[/quote]
1 : cay clair…
2 : mais nonnnnnnnnnnn
Compte supprimé:maggy est enthousiaste à tout ce que je dit c’est impressionnant.
he ben.
T’emballe pas trop vite :peur: :paf:
S’auto-languer c’est fort. :ouch:
Trop fort, voir sur un site de rencontres une collègue de travail (qui n’est pas ma came, du calme Kapri
).
Elle doit pas m’avoir vu puisque je ne suis pas dans la tranche d’âge dans laquelle elle fait ses recherches. La photo de profil avec la tête à côté du gros pot de Nut’, bon… ![]()
Peut-être pour annoncer ses rondeurs. :neutre:
Edité le 27/05/2011 à 17:53
:MDR :MDR
![]()
j’ai eu son num ![]()
:ane:
Edité le 27/05/2011 à 22:58
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:italienne ( apparemment ) de 28 ans, brune, des yeux marrons mais à tomber par terre ( et je suis pas fan des yeux marrons généralement ) fin elle est superbe quoi, et je ne pense pas pouvoir intéresser une femme comme elle.
: et pourquoi donc ? :o :pfff:
ça me fait toujours marrer les gens qui se mettent dans la tête des « autres » dès le départ et pensent ce que EUX pourraient penser alors qu’ils se connaissent à peine :paf:
t’en sais rien ! donc arrête de le croire !
tu aime les femmes plus âgées que toi, elle aime pitetre les plus jeunes qu’elle
elle a pitetre eu des expériences désastreuses avec les mecs de son âge et se dit qu’avec un plus jeune ça sera différent ! ou mauvaise expérience avec un mec qui selon toi serait plus dans « son style » et veut tester dans l’opposer… !?!
t’en sais rien ! alors commence pO à te prendre la tête avec ce genre de considération et savoure le moment tel quel vient
pis c’est qui cette manie de se dévaloriser comme ça !?! [:eveden]
3 : je pense aussi
hO tu sais mon ex a écouté 2 copines et son meilleur pote quand on a commencés à sortir ensembles… tous lui disaient que j’étais moche et qu’il pouvait trouver mieux :jap:
sauf que :
- son meilleur pote me courrait après :paf: (vous savez l’histoire de sandwich pour ceux qui s’en souviennent ici :paf: )
- les 2 nanas en question voulaient sortir avec lui… [:siffle] et elles étaient encore plus moches que moi :paf:
donc bon l’avis des gens RAF !!! :grrr: tu suis TES idées et TES envies et laisse les autres causer :o
c’est souvent soit des envieux soit des jaloux :pfff:
Trop fort, voir sur un site de rencontres une collègue de travail (qui n’est pas ma came, du calme Kapri
).
Elle doit pas m’avoir vu puisque je ne suis pas dans la tranche d’âge dans laquelle elle fait ses recherches. La photo de profil avec la tête à côté du gros pot de Nut’, bon…
dis moi ? t’es quand même pO si naïf ? [:shy]
t’as rien comprite !
le pot de nut’ c’ets le truc pour attirer l’oeil du zOm… et c’est suggestif :whistle:
celui-ci va avoir un sujet pour engager la conversation genre « ha t’aime le nut’ ? / hummm on peut en faire des choses avec du nut’ /moi aussi j’aime le nut’ / etc… » j’en passe et des meilleures ![]()
[:shy]
:jap: kapri ![]()
on se voit lundi 6
( et on fera une photo ensemble, que je posterais ici, suivant son accord ) avant elle taf, part en inde et revient ![]()
non je ne m’attache pas :o
Edité le 28/05/2011 à 13:32
Salsa_Dude:
).
Elle doit pas m’avoir vu puisque je ne suis pas dans la tranche d’âge dans laquelle elle fait ses recherches. La photo de profil avec la tête à côté du gros pot de Nut’, bon…
dis moi ? t’es quand même pO si naïf ? [:shy]
t’as rien comprite !
le pot de nut’ c’ets le truc pour attirer l’oeil du zOm… et c’est suggestif :whistle:
celui-ci va avoir un sujet pour engager la conversation genre « ha t’aime le nut’ ? / hummm on peut en faire des choses avec du nut’ /moi aussi j’aime le nut’ / etc… » j’en passe et des meilleures[:shy]
Sur youtube, y a des bandes vidéos de télésurveillance avec Kapri dans les hypers qui circulent. On la voit scruter les chariots des hommes seuls et s’il y a un pot de Nut’ dedans… La proie commence alors à sentir sur sa nuque le souffle de la chasseresse. ![]()
[quote="Compte supprimé"] on se voit lundi 6 :) ( et on fera une photo ensemble, que je posterais ici, suivant son accord ) [/quote]
Même avec son accord, j’pense pas que ce soit une bonne idée. Que tu la trouves jolie et qu’elle te plaise me suffisent amplement. Juste mes deux centimes hein. ![]()
Même avec son accord, j’pense pas que ce soit une bonne idée. Que tu la trouves jolie et qu’elle te plaise me suffisent amplement. Juste mes deux centimes hein.
hmm moui ptete bien
un lien vers mon profil fb avec la photo de profil avec nous deux alors
:lol:
Sur youtube, y a des bandes vidéos de télésurveillance avec Kapri dans les hypers qui circulent. On la voit scruter les chariots des hommes seuls et s’il y a un pot de Nut’ dedans… La proie commence alors à sentir sur sa nuque le souffle de la chasseresse.
:lol: chuuuut c’était entre toi et moi ça [:eveden]
moi j’ai des photos de kapri en vacances au pays!
Salsa_Dude:
Même avec son accord, j’pense pas que ce soit une bonne idée. Que tu la trouves jolie et qu’elle te plaise me suffisent amplement. Juste mes deux centimes hein.
hmm moui ptete bien
Moi, plutôt qu’une photo, ce qui me ferait plaisir ce sera d’apprendre que vous êtes ensemble et heureux. ![]()
Compte supprimé:Salsa_Dude:
hmm moui ptete bien
Moi, plutôt qu’une photo, ce qui me ferait plaisir ce sera d’apprendre que vous êtes ensemble et heureux.
:jap:
moi aussi cela dit ![]()