Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ca va me motiver pour rien faire.

Et puis elle ne révise pas ses exams sur Lyon. :wink:

:lol:

Bon sang, elle te relance pour les vacances et le voyage se fera avec elle. :slight_smile: C’est plutôt mieux que ce que c’était il y a quelques semaines non? Gros progrès là et juste parce que tu t’es bougé un peu. :wink:

Le cas Darkie & associates étant un peu à part quand même. :icon_biggrin:

:MDR

Pas avec ce texte là, si? :paf:

nope, bien entendu, c’est un vulgaire paragraphe :paf:

:ouch: Naaaazbot, attend, ce que disait Carli c’était pas à citer mot pour mot, mais pour décon… Mayrde, l’est déjà parti à son rendez-vous. J’l’ai entendu répéter son texte à voix haute en descendant l’escalier. :confused:

mekilekon :lol:

:MDR

Mais ça peut marcher :sol:

:stuck_out_tongue:

Je lui ai demandé si elle avait réussi à réviser aujourd’hui, je suppose que oui, pas de réponse [:cyberjo]

[quote="Salsa_Dude"] Bon sang, elle te relance pour les vacances et le voyage se fera avec elle. :) C'est plutôt mieux que ce que c'était il y a quelques semaines non? Gros progrès là et juste parce que tu t'es bougé un peu. ;) [/quote] A voir... :neutre:

faut sortir le grand jeu

www.youtube.com…

[:skyos]

Carlitow le lourdeau. :o

s’t’un effet de style :o

Le retour seulement, c’est elle qui me l’avait proposé. :neutre:

[quote="CarlitOw"] [quote="NaZboT"] Carlitow le lourdeau. :o [/quote]

s’t’un effet de style :o
[/quote]
Ben il craint. :o

[quote="NaZboT"]

Je lui ai demandé si elle avait réussi à réviser aujourd’hui, je suppose que oui, pas de réponse [:cyberjo]
[/quote]
Ou alors elle a eu un accident et n’est pas rentrée chez elle :peur:

:paf:

Chuis sûr que t’y as sérieusement pensé. :stuck_out_tongue:

commences pas à partir en couille comme ça nazbot.

si tu commences à penser à ce genres de choses, alors que vous n’êtes pas encore ensembles, je veux dire, commence à gérer ce ‹ ‹ stress › › des maintenant, sinon ce sera une cata quand vous serez ensemble

heu

je suis clair la ?

:paf:

Clair comme de l’eau de roche :paf:

bien ce que je pensais :paf:

J’ai tout compris moi en tout cas :ane:

alors si tu pouvais clarifier ca ce serait gentil :ane:

Il n’y a rien de plus a clarifier, vu que ce que tu as dit était limpide (comme de l’eau quoi :paf: )

mouais, à voir si les autres comprennent :lol: