Bon sang, elle te relance pour les vacances et le voyage se fera avec elle. C’est plutôt mieux que ce que c’était il y a quelques semaines non? Gros progrès là et juste parce que tu t’es bougé un peu.
Le cas Darkie & associates étant un peu à part quand même. :icon_biggrin:
:ouch: Naaaazbot, attend, ce que disait Carli c’était pas à citer mot pour mot, mais pour décon… Mayrde, l’est déjà parti à son rendez-vous. J’l’ai entendu répéter son texte à voix haute en descendant l’escalier.
Je lui ai demandé si elle avait réussi à réviser aujourd’hui, je suppose que oui, pas de réponse [:cyberjo]
[quote="Salsa_Dude"]
Bon sang, elle te relance pour les vacances et le voyage se fera avec elle. :) C'est plutôt mieux que ce que c'était il y a quelques semaines non? Gros progrès là et juste parce que tu t'es bougé un peu. ;)
[/quote]
A voir... :neutre:
Le retour seulement, c’est elle qui me l’avait proposé. :neutre:
[quote="CarlitOw"]
[quote="NaZboT"]
Carlitow le lourdeau. :o
[/quote]
s’t’un effet de style :o
[/quote]
Ben il craint. :o
[quote="NaZboT"]
Je lui ai demandé si elle avait réussi à réviser aujourd’hui, je suppose que oui, pas de réponse [:cyberjo]
[/quote]
Ou alors elle a eu un accident et n’est pas rentrée chez elle :peur:
commences pas à partir en couille comme ça nazbot.
si tu commences à penser à ce genres de choses, alors que vous nêtes pas encore ensembles, je veux dire, commence à gérer ce ‹ ‹ stress › › des maintenant, sinon ce sera une cata quand vous serez ensemble