Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Soit un homme un peu, décide :o

Je suis faible moi et chétif [:shy]
Edité le 18/05/2011 à 15:48

Continue et tu vas finir au BBQ :o

Bon je l’appelle tout de suite alors :yeux1:

+100

Bah c’est pas mal tout ça. :super: Qu’elle se souvienne que vous ayez déjà mangé ensemble y a 2 ans, c’est positif. Après, on ne sait pas si elle te voit en tant que copain ou petit copain. :neutre: A toi de jouer là. :wink: T’occupes pas des on-dits, c’est elle qui te dira oui ou non. :neutre:

Je dirais de pas non plus galoper, la brusquer. Paske vous êtes quand même passé du statut ignore à online en peu de temps. :stuck_out_tongue: Continue à creuser, je reste quand à moi persuadé qu’elle t’a déchiffré. Peut-être qu’elle attend que tu fasses le premier pas. :neutre:

C’est sûr Apap mais c’est une montagne tellement infime et gigantesque à la fois. Surtout pour notre Nazbot qui découvre le bon côté des choses.

N’empêche vous croyez pas, quand même en 3 ans, elle me l’aurait fait savoir d’une façon ou d’une autre si je lui plaisais non ?

[quote="Salsa_Dude"] Je dirais de pas non plus galoper, la brusquer. Paske vous êtes quand même passé du statut ignore à online en peu de temps. :p Continue à creuser, je reste quand à moi persuadé qu'elle t'a déchiffré. Peut-être qu'elle attend que tu fasses le premier pas. :neutre: [/quote] Je ne veux pas non plus faire ça, déjà rien que les risques cardiaques et d'autre part, qu'on a des exams dans une semaine et que j'ai rien encore fait :paf:

Mais je lui ai demandé ce qu’elle faisait cet été, et elle reste 2 - 3 jours dans le coin (pour rester un peu avec ses copines) après les exams écrits, donc peut-être une occasion que je la vois si elle accepte.

Et elle m’a encore demandé si j’allais chez nico en vacances avec eux. Son offre de me ramener marche toujours, donc au pire. Mais j’hésite vraiment pour ça.
Edité le 18/05/2011 à 17:04

Regarde moi, parait que ma copine pensait à moi depuis longtemps :smiley:
Edité le 18/05/2011 à 17:13

Ouais mais moi, il y a 3 ans, elle était avec son premier mec, et après elle sait fait draguer à mort par un autre gars, et je pense que si il n’avait pas lâché l’affaire, ils seraient ensemble :neutre:

Applique la technique du débutant timide :

Tu l’invites au ciné (genre le dernier Woody Allen :super: ) et pendant la séance, si elle laisse en évidence sa main hop tu mets la tienne…si elle repousse c’est que c’est mort et c’est pas la fin du monde ce n’était que lui prendre la main :jap:
Edité le 18/05/2011 à 17:19

« La main toute transpirante du stressé » :paf:

[quote="Darkfuneral"] si elle repousse c'est que c'est mort [/quote] Qui aurait cru le contraire :paf:

emballe la nom de dieu :o

porte les cojones, tu lui envoie un texto, tu lui dis
« j’veux te voir ce soir, j’ai besoin de te dire un truc »
tu y va avec la 207 :sol:

Tu lui fais le grand jeu « ça me gène de te dire ça car j’sais pas comment faire mais voilà t’es très charmante, une fille sympa et voilà, j’ai un petit attirement pour toi, donc voilà j’ai préféré te le dire cash, j’veux pas tourner autour du pot… blabla » soit franc puis ça passe ou ça casse

reste pas là à parler d’elle, active toi :o

sautes lui dessus :o

:paf:

Ben après les exams je ferais ça, maintenant faut que je l’oublie.

Elle est déjà monté dans la 207, tu sais ça ne fait rien [:siffle]

Et puis bon…

fais lui une DSK :bounce:

[:skyos]

:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

C’est ce que je disais à M. Dark Skyr sur Steam. :o

Justement, penser a elle aux exams va te motiver :o

:ane:

et il joue les éffarouchées :pfff:

:ane: