Ben j’ai mangé avec elle finalement comme prévu, et comme je ne savais pas où aller, c’est elle qui m’a emmené quelque part.
On est resté une petite heure, ça m’a fait du bien, elle je ne sais pas si elle a trouvé ça agréable.
Et non ce n’était pas la première fois que l’ont mangé tous les deux ; d’ailleurs pour voir si elle s’en souvenait, je lui ai demandé si c’était la première fois que l’on mangeait ensemble, mais elle s’est souvenu qu’on avait mangé ensemble il y a 2 ans.
Qu’est-ce vous voulez, moi je pense pas que ça s’est mal passé, on a parlé de tout et n’importe quoi, je l’ai senti quelques secondes un peu mal à l’aise (mais c’est mon appréhension des choses)
Vu que je ne sais pas quels sont les réactions positives des femmes pour savoir quand on leur plait. :o
Par contre demain c’est le dernier jour de cours avec elle. :o Mais bon.
En tout cas je lui ai dit que j’espérai refaire ça un autre jour à la fin, on verra…
Je ferais en sorte de la recontacter après les exams pour remettre ça… De toute façon, elle est toujours sur Lyon pour les deux prochaines années donc bon…
J’attends quoi, j’attends quoi, ben d’un côté j’aimerais foncer, mais pas trop vite, d’un autre certaines des gens qui la voient me disent que c’est mort avec moi, que c’est trop tard, que je la drague pas etc…
:ennuye:
Après je ne sais pas… Après vous allez me dire qu’il y a des signes genre les mains dans les cheveux ce qui était le cas, mais ça veut pas dire grand chose non plus.