Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

oui mais non :o

pas grâce à toi :o

:ane:

ha ? pourtant :arf:

j’ose pO imaginer si j’avais ton imagination :peur:

bon ben c’est l’essentiel :smiley:

et après on dit que ce sont les nanas qui sont compliquées :ane:

tu changerais plus souvent de sextoy :neutre:

suis pas compliqué :non:

:peur:

ha si zut…

:lol:

t’as vu les dernières nouveautés ? c’est pour zOm [:shy]

Tiens, je t’envoie une babiole qui pourra avantageusement remplacer un 37 1/2 qui commence à ne plus effrayer autant qu’au premier jour

[spoiler]
http://www.marital--aids.com/98-98-thickbox/the-tower-of-pain.jpg[/spoiler]

c’est là tout le drame :frowning:

j’vois pO l’image :paf: mais micii

Son petit nom c’est « The tower of pain » :whistle:

Et ca ne parle pas de baguette ni ne flute :paf:
Edité le 18/05/2011 à 10:03

j’avais comprite :wink:

Spa malin de rigoler d’une possible baston paske la madame était colère après le kissman. :o

Bon il est ou Nazbot avec son rencart :o

• DTC !

http://img89.imageshack.us/img89/1485/dareqt1.gif

Parle pour toi :paf:

Ben j’ai mangé avec elle finalement comme prévu, et comme je ne savais pas où aller, c’est elle qui m’a emmené quelque part.
On est resté une petite heure, ça m’a fait du bien, elle je ne sais pas si elle a trouvé ça agréable.

Et non ce n’était pas la première fois que l’ont mangé tous les deux ; d’ailleurs pour voir si elle s’en souvenait, je lui ai demandé si c’était la première fois que l’on mangeait ensemble, mais elle s’est souvenu qu’on avait mangé ensemble il y a 2 ans.

Qu’est-ce vous voulez, moi je pense pas que ça s’est mal passé, on a parlé de tout et n’importe quoi, je l’ai senti quelques secondes un peu mal à l’aise (mais c’est mon appréhension des choses)

Vu que je ne sais pas quels sont les réactions positives des femmes pour savoir quand on leur plait. :o

Par contre demain c’est le dernier jour de cours avec elle. :o Mais bon.

En tout cas je lui ai dit que j’espérai refaire ça un autre jour à la fin, on verra…

dernier jour de cours ?

tu la revois plus après ?

si elle se souvenait d’un truc qui s’est passé y a deux ans avec toi…

MAIS T’ATTENDS QUOI ???

Je ferais en sorte de la recontacter après les exams pour remettre ça… De toute façon, elle est toujours sur Lyon pour les deux prochaines années donc bon…

J’attends quoi, j’attends quoi, ben d’un côté j’aimerais foncer, mais pas trop vite, d’un autre certaines des gens qui la voient me disent que c’est mort avec moi, que c’est trop tard, que je la drague pas etc…

:ennuye:

Après je ne sais pas… Après vous allez me dire qu’il y a des signes genre les mains dans les cheveux ce qui était le cas, mais ça veut pas dire grand chose non plus.

De toute façon, plus que te dire non, elle pourra pas :o

pas trop vite ?

ca fait des annees que tu meurs pour elle…

tay lent hein :ane:

qand aux autres tu les embip serieux…

Si elle ne me dit pas non, ça peut être aussi dire pas oui et me faire encore plus souffrir.

Et je ne sais pas comment lui annoncer. :neutre:
Edité le 18/05/2011 à 16:37