Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

t’as pas les droits pour fouiller les mpays du lieutenant ? [:shy]

oh 'tin, l'ane stargate, j'connaissais pas :paf:

excellent :super:

Copie de smiley en cours, superbe :smiley:

déjà réutilisé dans le jeu des mots, pour ma part :oui:

Voleurs de smiley ! :o

Et toujours pas de Miss K ! :frowning:

[:superguipom]
Edité le 13/05/2011 à 22:08

Bon je vais pas quoter vos réponses, trop chiant mais je note yoshi. :jap:

De toute façon elle n’est pas venu finalement, de toute façon je sais dès à présent et pour de de vrai qu’elle est au courant que elle me plaisait depuis longtemps. Donc bon, la loose. :o

Elle m’a bien pris bien la tête aussi.

D’autre part, ça commence fortement à m’agacer, tout à l’air simple avec vous ou même ceux que je connais, quand tu as la mécanique acquise oui, sinon non. On apprends de ses erreurs.

:MDR

J’ai pensé comme le Dru. :MDR

Ah Nazbot reprend du poil de la bête. :slight_smile: Rassure-toi, tout n’est pas aussi simple pour nous. C’est simplement qu’avec l’expérience, on a déjà eu/vu pas mal de comportements/situations. :wink:

Sinon, le plus simple, ce sont les boîtes de nuit, plutôt que les bars. Au moins, les nanas savent qu’elles vont se faire draguer et ça permet d’être plus direct. Voire en cas de râteau, utiliser le plan B. :stuck_out_tongue:

pas de mécanique acquise pour tous hein :o : Te laisse draguer en boite, quand tu fais tout juste 1m70 (avec des chaussures de montagne au pied :ane: ) et que tu as une morphologie plus proche de la chips que de John Cena. Ben faut arrêter de désespérer, y’a toujours chaussure à ton pied :neutre:

La mécanique en question, c’est apprendre à se comporter avec les autres personnes et à décoder leurs signaux - ainsi que faire passer tes messages. Ca ne s’apprend pas du jour au lendemain, il y a quelques techniques de base mais l’essentiel du boulot viens de toi, c’est pourquoi je te parlais de coaching plus haut.

Un truc marrant, un moment je me suis mis à beaucoup utiliser une marionnette (Potame, la Petite Madeleine du chat :o ) ; le jeu était de lui faire dire les pires horreurs possibles tout en faisant rire, ce qui passe très bien puisque ce n’est pas toi personnellement qui dis des trucs horribles mais une peluche. Maintenant je continue ce genre de chose mais sans accessoire. En exemple, l’autre jour je croise une collègue et je lui dis « Dis donc, tu as bien profité pendant tes vacances ! » (elle rentre de maternité…). En 3 secondes elle est passé d’un regard furieux (pour être honnête j’ai failli me prendre un broc en pleine poire) à l’hilarité totale. Depuis on se chambre encore avec ca, mais si n’importe qui d’autre lui avait dit ca elle l’aurait désossé.

J’en viens donc naturellement au théâtre, cure miraculeuse pour tous les timides maladifs que j’ai connu. En apprenant à te distancier et à jouer des personnages, tu apprend aussi à communiquer et surtout à ne plus prendre tout ce qu’on te dis directement dans le groin. Une chose est absolument certaine, tu ne peux pas briser ce cercle tout seul, tu as besoin de quelqu’un qui te montre les rudiments. Peu importe la méthode (sport, coach, théâtre, psychologue, meurtre en série…), il y en a une qui te conviendra. Mais il faut absolument que tu aies quelqu’un pour te guider et t’encourager (et quantifier) dans ta progression.

B comme Branlette ?

On a trouvé un nouveau Dexter :bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je suis désespéré et désespérant. :slight_smile:

[quote="yoshi80"]

En exemple, l’autre jour je croise une collègue et je lui dis « Dis donc, tu as bien profité pendant tes vacances ! » (elle rentre de maternité…). En 3 secondes elle est passé d’un regard furieux (pour être honnête j’ai failli me prendre un broc en pleine poire) à l’hilarité totale. Depuis on se chambre encore avec ca, mais si n’importe qui d’autre lui avait dit ca elle l’aurait désossé.
[/quote]
Mais ce genre de bêtises, je fais ça tous les jours avec les personnes que je cotoies (femmes comme homme) car je sais comment ils vont réagir. Mais des que c’est une foune qui me plait je vais avoir tendance à ne pas reproduire ce comportement et agir de tel façon que je passe inaperçu, et c’est plus fort que moi.

+1 avec le paragraphe d’avant. :oui: Nan, le plan B, c’est: même joueur joue encore. :stuck_out_tongue:

Tention Nazbot, on te dit pas d’être ce que tu n’es pas hein. Mais on te trouve des pistes à creuser. :slight_smile:
Edité le 16/05/2011 à 12:38

Apparemment il se débrouille très bien pour creuser tout seul [:whistle]

Patapay, je suis déjà dehors :paf:

:o :o :o

Je lui ai demandé son n° aujourd’hui, elle m’a dit qu’elle ne le connaissais pas par cœur et que du coup elle préférait que je lui donne le miens (que je ne connais pas par coeur :paf: ) pour qu’elle m’envoie un message le soir. Ce que j’ai fait n’ayant pas le choix.
Sur le coup, je me suis dit, ça y est je me suis fait avoir :nexath
Mais je l’ai finalement reçu, soulagé. :paf: (non pas ce que vous croyez bandes de pervers :o )

Quand je pense que je voulais lui demander il y a 3 ans :paf:
Edité le 16/05/2011 à 19:52

Une rupture est aussi douloureuse qu’une éclaboussure de café brûlant :ane:

Ah bah tu vois, un peu de ciel bleu. :clap:

Y’a du mieux Nazbot :miam:
:icon_biggrin:

Les échanges SMS cay le mal [:peur]

Eh ben tu vois elle t’a pas mordu :oui:

La lecon à retenir : en ne lui demandant rien tu n’a riens eu en retour pendant :neutre: alors qu’en lui demandant juste son tel elle te l’a donné. Magique, non ? Donc la prochaine étape on se lève sur ses petites papattes, on se bouge le cul pour emmener la gamine à la Tête d’Or et boire un coup en terrasse et pis c’est tout :o

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/00/8/philippe-lucas-2816008pziav_1350.jpg

Si tu lui montre que tu veux faire des trucs avec elle, elle s’intéressera certainement plus à toi :wink:
Edité le 17/05/2011 à 09:12