Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

pitetre parce qu’elle en a besoin :whistle:

[:shy]

pO tapay :peur:

et là je viens de doubler mon score donc 20-40 for mi :stuck_out_tongue:

[quote="druidz"] décidément, y'a que moi qui ai jamais eu droit aux tofs de Miss K [:eveden]

:peur: —> [:tbirdtheyuri]
[/quote]

zetes pitetre pO assez zentils :o

c’est elle qu’a commencé maitresse :na:

:nexath

toutafait :jap:

mais le soucis est que vu que tu ne te lances pO, tu risque pO d’en faire des erreurs :o :arf:

t’es devenu l’accessoire :stuck_out_tongue:

tu confirmes ce que je disais l’autre jour à apap, dans l’humur tout dépend de QUI il s’agit et QUI est « l’humoriste »…

+1
j’ai bien « soigné » mon coté hyper-introvertie par le net… avec des personnages :oui: :stuck_out_tongue:

oser à travers « un masque » ce que l’on aurait jamais osé en étant nous même :slight_smile:

bon ok, ya des jours c’est ultra pénible :riva: (tant pour les « autres » que pour soi :op ) mais c’est une autre histoire…

[quote="yoshi80"]

La lecon à retenir : en ne lui demandant rien tu n’a riens eu en retour pendant :neutre: alors qu’en lui demandant juste son tel elle te l’a donné. Magique, non ? Donc la prochaine étape on se lève sur ses petites papattes, on se bouge le cul pour emmener la gamine à la Tête d’Or et boire un coup en terrasse et pis c’est tout :o

Si tu lui montre que tu veux faire des trucs avec elle, elle s’intéressera certainement plus à toi :wink:
[/quote]
+1000

Faut dire que j’ai eu une mauvaise expérience la dernière fois que j’ai demandé le numéro à une fille qui me plaisait… :paf:

[quote="apap"] Les échanges SMS cay le mal [:peur] [/quote] Je sais...

… mais comme demain après-midi je ne vais pas en cours et qu’elle non plus, peut-être que je pourrais lui demander par SMS de manger avec moi à midi [:shy]
Mais je le sens pas ce coup là [:kurdent]

[quote="KaPriChieuZe"]

c’est elle qu’a commencé maitresse :na:

:nexath
[/quote]
Un échange ce n’est pas que dans un sens… :o

Tu ne le sentais pas non plus le coup de lui demander son tel :neutre:

Je sais bien, mais là ça va plus loin, et surtout elle doit se dire d’un coup que je m’intéresse à fond à elle alors que pendant des mois, je faisais un « semblant » de pas l’être.

Je viens de tenter par SMS pour demain midi [:siffle], « ben oui pourquoi pas » c’est une bonne réponse ou faut que je m’attende à un non 5 minutes avant :paf:

Tu le saura bientôt :jap: pas de panique, si jamais c’est niet c’est peut-être simplement qu’elle a autre chose de prévu :wink: ce n’est pas forcément à cause de toi

EDIT 'tain j’avais compris de travers :pfff:

Donc elle t’a répondu que c’était une bonne idée ? Mais c’est génial, fait péter le Champomy :miam: ca s’arrose !

Tu vois tu as pris la décision de faire 2 choses, tu as eu son tel et un repas en tête à tête (en espérant que ca ne dérape pas et que ca parte en tête à … toto).

Tu l’a regardé en chien de faïence pendant 3 ans, elle t’a trouvé bizarre. Moralité, quoi qu’on fait avec les filles ? :oui:
Edité le 17/05/2011 à 16:49

* OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

quoi ca fait plaisir mon pti bot avance avec sa gonz :bounce:

P’tain avec les avatars en petits j’ai cru que c’était Nazbot qui marquait Ouais :o

Mais aussi, avoir des machins tout noir :o

On avait déjà manger tous les il y a 3 ans je lui avais proposé, mais bon c’était un peu vide comme conversation.
Après je veux juste passer un moment tous les deux, pas lui lancer non plus des roses précipitamment, ça serait suicidaire :jap:

ha fa f’est fûr, toi déjà avec le rouge, on te repère vite, mais en plus, en tout p’tit, y’a plus aucune raison de confondre :paf:

la reconnaissance est « rapide » et « brève »

[:skyos]

Aye Carambar, oune carlitouche :bounce:

j’met ça minimum et encore j’ai perdu en précision :neutre:

[:shy]

Avec un « oui » dans la phrase comme réponse, à ton avis ? :wink:

:MDR
Edité le 17/05/2011 à 17:11

Sait-on jamais [:shy]

que Foune is Evil ?

Tu lis dans mes pensées :peur:

Oui, mais moi je déconne :nexath