Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

En effet, de toute façon ça sera ni le premier ni le dernier.

Par contre ce qu’il me ferait souffrir, c’est qu’elle me dise je t’aime bien mais en tant qu’ami. :frowning:

Bon ce soir, je vais essayer de juste discuter avec, je capte son n°, et la semaine prochaine petit coup à boire après les cours et je vois comment ça se présage.
C’est d’autant plus risqué que je vais être naze devant elle. [:shy]

Continue à écouter les ragots de couloir, ca t’a bien réussi jusque ici :whistle:

Fais le comme TOI tu le sens, pas parce que Estelle ou Noémie ou Julie a dit que iil fallait qu’à ya pu que. Tu le fais selon ton inspiration plutôt que de monter des plans qui ne te correspondent pas, ceux là tu peux être surs qu’ils seront foireux.

Surprend là, invite là, déclame lui un poême de Daniel Guichard :neutre: (question surprise en général ca scie aux chevilles :icon_biggrin: )

Il fait beau ? Propose lui une petite terrasse

Il fait pas beau ? Et pourquoi pas un ciné ou un restau ?

Tu ne sais pas de quoi lui parler ? Fais là parler d’elle, je serais prêt à parier mon slip si j’en avais un un que c’est elle son sujet de conversation favori. Tu lui parle de n’importe quoi, son maquillage que tu trouve sympa, son T-Shirt qui lui va bien (sans aller jusqu’à « Ouah ca te fait des nibards d’enfer ce truc! » même si honnêtement c’est la première chose qui te viens à l’esprit) ou c’est un nouveau sac ? Tu as fait quoi de beau pendant tes vacances ? Et patin couffin, tu met ton cerveau en veille, tu sirotes ta blanche tranquillou en oubliant pas de prendre 2 ou 3 notes sur ce qu’elle dit qui peut paraitre important (ses parents ont été mangés par un grizzly quand elle avait 4 ans, son grand père était trapéziste sous le 3ème Reich, peu importe), ca pourra te servir plus tard.

[quote="NaZboT"] C'est d'autant plus risqué que [b]je vais être naze devant elle[/b]. [:shy] [/quote]

Naze et Bot à la fois :jap: http://www.smileys-gratuits.com/smiley-personnage/perso-24.gif
Edité le 13/05/2011 à 13:07

:MDR

:stuck_out_tongue:

ha ben t’as intérêt de bien amener le sujet…
parce que perso, tu viens vers moi en me disant « faut qu’on parle » (:peur: rien que là te’s marron :paf: ) et si direct t’attaque le sujet ben ===> "tu dégage, tu me saoule :o "

bon me connaissant, je vais gentiment t’écouter mais bon :riva:

nan mais la nana vient pO à une fête/réunion/chépOkoi puor qu’on lui prenne la tête :arf:

perso, je trouve pO que ce soit le bon endroit :neutre:

et pis vendredi 13 en plus ! :whistle:

:jap:

:lol:

pO chez toutes :o

pis ça dépend aussi (surtout même) de qui les raconte :wink:

Ou sinon tu invite toute l’équipe de AGB et on vient tous boire un verre avec toi [:myllow]

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] nan mais tant que tu ne te décideras pO à bouger, et faut que ça vienne de toi :o , ben tu resteras dans cette situation (ou tu te complais ? ) et forcément elle est sans issue :pfff:

bouge tes fesses :grrr:
[/quote]

Une critique définitive des partenaires passifs de nos amis les hommes qui aiment les hommes? ^ ^)
[/quote]

:stuck_out_tongue:

ha ben t’as intérêt de bien amener le sujet…
parce que perso, tu viens vers moi en me disant « faut qu’on parle » (:peur: rien que là te’s marron :paf: ) et si direct t’attaque le sujet ben ===> "tu dégage, tu me saoule :o "

bon me connaissant, je vais gentiment t’écouter mais bon :riva:

nan mais la nana vient pO à une fête/réunion/chépOkoi puor qu’on lui prenne la tête :arf:

perso, je trouve pO que ce soit le bon endroit :neutre:

et pis vendredi 13 en plus ! :whistle:

:jap:

[/quote]

Ben vu l’entrée en matière avec la mienne, ça marche :paf:

y faut qu’on ==> on est un c*n :o

[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"]

[/quote]

Ben vu l’entrée en matière avec la mienne, ça marche :paf:
[/quote]
je répète :o

chui bon public et j'ai l'habitude d'entendre des blagues salaces (pis tu verrais tout ce que je reçois par mail :paf: bref ) mais ya des mecs qui racontent mal :o

et ya des mecs qui ont l’air d’obsaydays seskuels que je préfère même pO rire ou faire mine de, de peur qu’ils le prennent pour invitation :nexath

donc voilà ! tout dépend de la personne qui raconte :jap:

toi t’as pitetre une air angélique ( [:shy] ) et c’est amusant venant de toi :smiley:

Chui un vrai petit ange :o , jamais rien de déplacé :o

[:shy]

c’est les pires :o :paf:

Ouais vicieux et tout Niak niak niak [:devil4]

(T’es sur que tu ne veux plus rien boire [:whistle]

Modestie toussa bis

:ane:

Les private Joke c’est le mal :paf:

Kopiteuse [:eveden]

bon, ça ira pour cette fois :icon_biggrin:

bises, ma belle [:love]

ah ouais ?! :ouch:

et pourquoi j’ai droit qu’à des ppt avec des fleurs à renvoyer à 10 amis alakon, alors ? [:eveden]

pour pO que ta zabeille me gronde pour « dévergondage » :o

chui crédible [:shy]

pis tu le vois pO que je l’ai envoyé aussi à 10 zamis :na:

NPPT : penser à vider la boiboite :paf:

ah ouais ?! :heink:

et pourquoi tu lui envoies du prOn, à elle, alors ?! [:eveden]

evil, j’vous dis, evil :ane:

:MDR druidz 20 Kapri 0 :paf:

SA est de retour par chez toi ? :ouch:

[quote="Kevin_38"] [quote="druidz"] ah ouais ?! :heink: [b] et pourquoi tu lui envoies du prOn, à elle, alors[/b] ?! [:eveden]

evil, j’vous dis, evil :ane:
[/quote]
:MDR druidz 20 Kapri 0 :paf:
[/quote]

jeu, sec, et match :nexath

ah t’y as eu droit aussi ? [:shy]

ouaip mais j’ai le prOn en supplément :whistle:

décidément, y’a que moi qui ai jamais eu droit aux tofs de Miss K [:eveden]

:peur: —> [:tbirdtheyuri]
Edité le 13/05/2011 à 15:17

Moi non plus ! :cry: