Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Une critique définitive des partenaires passifs de nos amis les hommes qui aiment les hommes? ^ ^)

Faut dire qu’aujourd’hui elle n’était pas là et j’ai l’impression d’être libéré c’est impressionnant :ouch:
Je ne plaisante pas, je me sens tellement mieux ; ça pourrait être de l’intimidation mais pourtant elle n’est pas du tout intimidante… :paf:

Je n’arrive pas à trouver un sujet de conversation avec elle, les autres oui. :o

Et bon c’est pas comme si on ne te l’avait pas déjà dit :wink:

Donc :

Greg qui se croit encore dans une crèperie/backroom. :ane:

C’est pas difficile pourtant :o , y’a bien des sujets qui vous branchent tous les deux, parce que sinon vous ne vous parliez pas :o

« Avec femme qui boit du GHB, point besoin de parlotter »

Rha flute, c’est pas le topic à proverbes :paf:

+1, mais laissez tomber, laissez le finir en vieux garçon, il veut pas se bouger le fion, tant pis pour lui :neutre:

C’est fini le social pour moi, j’veux bien être gentil mais bon, quand on parle a un mur, c’est pas très drôle :o

Certainement, mais tu vois, elle est toujours en compagnie et je peux pas lui soutirer deux mots, donc on se parle jamais.

Et vu qu’elle fait autant d’effort que moi, ça me donne encore moins envie :ange:

Non mais je comprends que je sois lourd & co. Mais je vous avoue que ça me fait du bien d’en parler ici.

Sinon, ce soir je la 2 heures chez… le gars qui est allé dormir plein de fois chez elle.

Donc je lui proposerais de se mettre dans un coin tranquille pour lui parler 5 minutes, pour lui demander gentiment pourquoi elle n’est pas ouverte avec moi. (Pas eu l’occasion précédemment)
Avec un peu de chance je serais ainsi fixé (ou encore plus perdu… :confused: )

c’est déjà une bonne chose, mais emballe la nom de dieu, pas de paroles, que de l’action ! :o

Ben tu l’invite à boire un verre un vendredi soir (a tient on est vendredi [:siffle]). Même si y’a du monde autours ça change à quoi : qu’ils parlent derrière ton dos. Ben laisse les parler :o

[quote="CarlitOw"] c'est déjà une bonne chose, mais emballe la nom de dieu, pas de paroles, que de l'action ! :o [/quote]

Ouais y’a pas de femme frigide, que des mauvaises langues :o

[:shy]

tu vas la saoûler direct, là, l’proschiste :jap:

cause-lui de musique quand y’a un air sympa qui passe, raconte une blague pas trop salace, je sais pas, mais lui demande pas pourquoi elle te cause pas, là, c’est ruinage cash.

bref, rapprosche-toi tranquillou sans la stresser avec des questions alakon, rigole avec tes potes, et juste comme ça elle finira bien par te décocher un mot dans une conversation :sol:

ou ignore-la ! si ça se trouve c’est une pro-ferrari ! :o
Edité le 13/05/2011 à 11:20

Chez certaines les blagues salaces ça marche :paf:

je confirme :ane:

mais là, je conseillerai pas à Nazbot de sortir les mêmes que moi :nexath

j’ose même pas les raconter, vu la charte de clu² :paf:

C’est déjà ce que j’ai fait pendant trèèèès longtemps, ça change rien. :o

Peux pas, sur la fin de soirée. :jap:

Moi non plus, ban direct :paf:

Pas avec elle en tout cas, toutes les autres que je connais ouais mais pas elle. :paf:
Elle m’a l’air bien compliqué celle là quand même. :o

Moi j’avais une copine qui m’avait dit qu’il fallait que je le vois un jour, pour tout lui dire et je verrais bien ensuite…
[:paysan]

Ouais, mais autant y aller franco alors :o et pas tourner autours du pot. De toute façon c’est une Evil Foune elle aura déjà bien sa petite idée :o

(et au moins, si tu te mange un rateau, tu pourra continuer à avancer, parce que là tu tourne en rond :o )

ça dépend si c’est du capacitif qui marche en multitouch ou si c’est juste du catalytique :neutre: