viens faire un gta avec moi, après t’iras lui parler :o
8 mois aujourd’hui :o
Moi 2 - 3 ans que je suis dans cette situation maintenant insupportable.
A part ça le bébé approche je vois. :peur:
Edité le 10/05/2011 à 20:26
[quote="NaZboT"] [quote="Schumi23"] 8 mois aujourd'hui :o [/quote] Moi 2 - 3 ans que je suis dans cette situation maintenant insupportable.
[/quote]
ben réveille toi et bouge ton cul :neutre:
Edité le 10/05/2011 à 20:27
[:eveden]
Désolé mais j’y arrive pas avec elle. [:kurdent]
Mais vraiment. :jap:
Mon pti Nazbot… tu peux le faire :oui: :icon_biggrin:
grave
t’arrives tu l’embrasses et voila
s’pas dur bordel :o
Beaucoup plus que tu le penses, s’question de faiblesse. :op
je sais, mon pti bot, j’ai ce probleme la aussi…
elle s’appelle emillia au fait :ane:
Edité le 10/05/2011 à 21:35
Moi c’est une « No Name » :o
Edité le 10/05/2011 à 21:38
moi non :o
ha : et je la connais depuis 2005, mais je la revois seulement depuis boah quoi genre 2 semaines.
C’est cn l’amour et ça rends cn. :o
Edité le 10/05/2011 à 21:44
meuh non
Bois un coup :neutre:
Non je plaisante, même si l’alcool peut te désinhiber temporairement, ca n’est pas une solution valable sur le long terme; je connais trop de « grands » timides qui sont tombés du coté obscur de la bibine en cherchant à devenir plus cool :arf: Pis faut pas se louper dans le dosage, entre le « I’m ze King of ze World and I’m prending you in levrette » et le vomi sur les escarpins de la demoiselle, il n’y a souvent qu’une ou 2 gorgées de trop. Et même si tu es bon, il faut pas mal ramer pour rattraper un coup pareil :sweet:
Reste que tu as un sérieux problème d’image de toi et qu’il n’est pas forcément conforme à la réalité. La solution pourrait être le coaching (qui n’est après tout jamais qu’un psy qui ne travaille pas sur canapé) ou le sport si tu n’a pas encore essayé. Je parle de vrai sport, pas un truc que tu fait dans ta chambre en cachette; un club ou tu as un prof (un vrai coach quoi) qui va t’aider et te faire travailler afin de progresser. Etant ado j’étais plutôt gringalet, je me suis mis à la natation + muscu sérieux et j’ai pris près de 15 kg de muscles en 1 an. Autant dire que tu n’a pas la même relation avec ton corps et que ton état d’esprit change quand tu te sens plus fort.
J’ai essayé le truc du sport plus jeune aussi, ben c’est le prof de fitness qui est parti en dépression :paf:
(pas pris un seul kg, en suivant à la lettre son programme + son régime :nexath )
Enfin sauf pour les prot en boite, ça c’était hors de question :o
Enfin sauf pour les prouts en boite, ça c’était hors de question :o
il voulait te faire péter dans la tête de SA Avenger ? :ouch: c’t’un malade, ton prof :o
Non je plaisante, même si l’alcool peut te désinhiber temporairement, ca n’est pas une solution valable sur le long terme
Nan mais ça change rien de toute façon
Reste que tu as un sérieux problème d’image de toi et qu’il n’est pas forcément conforme à la réalité. La solution pourrait être le coaching (qui n’est après tout jamais qu’un psy qui ne travaille pas sur canapé) ou le sport si tu n’a pas encore essayé. Je parle de vrai sport, pas un truc que tu fait dans ta chambre en cachette; un club ou tu as un prof (un vrai coach quoi) qui va t’aider et te faire travailler afin de progresser. Etant ado j’étais plutôt gringalet, je me suis mis à la natation + muscu sérieux et j’ai pris près de 15 kg de muscles en 1 an. Autant dire que tu n’a pas la même relation avec ton corps et que ton état d’esprit change quand tu te sens plus fort.
Mouais, je suis pas convaincu, et j’arriverais pas à me convaincre. Je suis un cas désespéré :ane:
J’ai essayé le truc du sport plus jeune aussi, ben c’est le prof de fitness qui est parti en dépression :paf:
(pas pris un seul kg, en suivant à la lettre son programme + son régime :nexath )
:MDR
Mouais, je suis pas convaincu, et j’arriverais pas à me convaincre. Je suis un cas désespéré :ane:
Ya pO de cas désespéré :o juste des gens désespérants :ane:
nan mais tant que tu ne te décideras pO à bouger, et faut que ça vienne de toi :o , ben tu resteras dans cette situation (ou tu te complais ? ) et forcément elle est sans issue :pfff:
bouge tes fesses :grrr:
kapri mp :o