hier je passe chez un client (23 ans) dont la copine (28 ans) est enceinte…
yavait 2 potes à lui qui étaient là et ils discutaient de tout et de rien et ils ont sont venus à parler capote (que la comptable soit là ne dérange en rien ce genre de conversation :ane: ) et l’un deux lui dit qu’il n’en a plus besoin ! et il lui répond qu’il va surement en avoir très bientôt besoin ! :paf:
je lui dit qu’être enceinte n’empêche rien et qu’il y a des nanas qui ont encore plus envie dans cet état là…
et il me ressort « ha non pas elle ! et elle est super chiante en plus [:eveden] faut que j’évacue ! »
franchement ! ça rime à quoi ce genre de raisonnement !?! :pfff:
ses potes lui ont en plus taillé un beau costard du genre que tout façon c’était une cruche et qu’il c’était bien fait avoir, etc…
Bon pour Dark (celui qu’est pas adepte des casse-tête chinois hein), pas mieux que Yoshi. Vas-y en douceur (au pire, septembre c’est pas si loin ;)) , apprend à mieux la connaître et voit avec sa cousine ce qu’elle en penserait. Vu vos antécédents et votre longue amitié.
Le souci c’est que de 17 à 23 ans, la différence de mentalité est plus grande que de 30 à 36. Donc calmos sur les hormones et la montée de sève, soyez sûr de ce que vous voulez. Elle n’a peut-être pas les mêmes attentes que toi et lycée de Versailles (San-A, elle est de et pour toi!).
:oui: D’accord avec Nazbot. Je parlais de la différence entre jeunesse et maturité plus haut mais quand se greffe en plus sur l’inexpérience de la vie la bêtise… Ca veut faire des gosses mais faut pas que ça leur modifie leur routine plus que ça. :pfff:
Edité le 05/05/2011 à 19:47
Ca fait 2 jours qui que j’ai repris les cours et que je la revois. Bon eh bien on est au même point qu’auparavant en tout cas. Pas un moment pour lui parler… Et puis même, si je trouvais un moment pour lui causer, ça serait les mots qui ne me viendraient pas à l’esprit - oui je suis c*n. D’autre part, j’ai tellement le moral dans les chaussettes en ce moment entre autre à cause de ça mais seulement à cause de ça qui laisse entrevoir une attitude de mec déprimé, pas sûr de lui, ce qui ne passe pas. [:kurdent]
Comment dire… Je ne sais pas, j’ai un goût amer dans la bouche qui me laisse présager de mauvais pressentiments à propos de tout. Je ne me pose même pas de questions sur elle et en particulier ce qu’elle pense de moi. Cependant à chaque fois que je la croise, vous n’imaginez pas à quel point ça me fait souffrir, et je ne sais pas pourquoi. Alors j’ai envie de la fuir pour l’oublier. Mais d’un autre côté, j’ai envie d’être avec elle car elle m’attire sans m’exciter. Sincèrement, je crains que je ne pourrais jamais lui avouer ce que je pense d’elle. Oui, vous pouvez me traiter en faible que je suis.
Edité le 10/05/2011 à 17:44