Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Les deux :smiley:

Mais en version soft par contre :icon_biggrin:
Edité le 04/05/2011 à 14:20

okiii

et vous revisionnez le film à chaque anniversaire ? [:shy] :ane:

Tous les 5 ans c’est bien suffisant

La date est approximative il me semble car c’est calculé sur votre cycle menstruel :neutre:

c’est comme pour le films du mariage, combien le revoient après l’évènement, quelques années après ?

Ca doit faire désordre de proposer une levrette en salle de travail :whistle: c’est un coup à avoir des histoires.

Surement :jap:

ha quand même ! chapeau !

Y en a qui notent tout aussi :smiley:

ben oui ! c’est bien pour ça que ça me fait toujours marrer quand on donne la date et l’heure exact… :ane:

ou comme dit, sauf q’ils n’ont pas eu d’autre rapport :neutre:

:MDR :MDR :MDR je sais que ca n’a rien à voir, mais il y a des superpositions de quotes qui sont hilarantes :MDR :MDR :MDR

oui mais …

parce que bon on est féconde pO qu’un seul jour dans le mois :wink:

[quote="yoshi80"] [quote="KaPriChieuZe"] la méthode du pti chien ? [:shy] [/quote]

Ca doit faire désordre de proposer une levrette en salle de travail :whistle: c’est un coup à avoir des histoires.
[/quote]
en effet :lol:

[quote="yoshi80"] [quote="KaPriChieuZe"] ou alors ils n'ont eu qu'un seul rapport dans les jours autour de l'ovulation :ane: [/quote]

:MDR :MDR :MDR je sais que ca n’a rien à voir, mais il y a des superpositions de quotes qui sont hilarantes :MDR :MDR :MDR
[/quote]
ske té bête :MDR

Moi je connais un couple, le jour de la conception le copain avait la gastro et j’étais sorti avec sa femme du soir:icon_biggrin:

c’est toi le père en fait ? :ouch:

Je suis innocent Monsieur le juge :o

[quote="KaPriChieuZe"] c'est toi le père en fait ? :ouch: [/quote]

Ou alors ils sont scatos :peur:

on à déjà filmer la conception :ange::ane:

:paf:

:MDR , ça à pas changé par ici :paf:

Par contre, jamais je mettrai dark dans mon pseudo, après tu tombe sur des cas complètement foireux en amour [:whistle]

:lol:

même en amour, les gens qui ont un côté sombre, ça peut être sympa :neutre:

à moins que… :peur:

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! http://www.tv-stars.org/wp-content/uploads/2011/03/SAV-Omar-et-Fred-2010-épisode-17.jpg