Les deux ![]()
Mais en version soft par contre :icon_biggrin:
Edité le 04/05/2011 à 14:20
Les deux ![]()
Mais en version soft par contre :icon_biggrin:
Edité le 04/05/2011 à 14:20
okiii
et vous revisionnez le film à chaque anniversaire ? [:shy] :ane:
Tous les 5 ans c’est bien suffisant
La date est approximative il me semble car c’est calculé sur votre cycle menstruel :neutre:
c’est comme pour le films du mariage, combien le revoient après l’évènement, quelques années après ?
Ca doit faire désordre de proposer une levrette en salle de travail :whistle: c’est un coup à avoir des histoires.
Surement :jap:
ha quand même ! chapeau !
Y en a qui notent tout aussi ![]()
ben oui ! c’est bien pour ça que ça me fait toujours marrer quand on donne la date et l’heure exact… :ane:
ou comme dit, sauf q’ils n’ont pas eu d’autre rapport :neutre:
ou alors ils n’ont eu qu’un seul rapport dans les jours autour de l’ovulation :ane:
:MDR :MDR :MDR je sais que ca n’a rien à voir, mais il y a des superpositions de quotes qui sont hilarantes :MDR :MDR :MDR
Y en a qui notent tout aussi
oui mais …
et pourquoi pO la veille ou le lendemain si ya eu rapport ? [:paysan]
parce que bon on est féconde pO qu’un seul jour dans le mois ![]()
Ca doit faire désordre de proposer une levrette en salle de travail :whistle: c’est un coup à avoir des histoires.
[/quote]
en effet :lol:
:MDR :MDR :MDR je sais que ca n’a rien à voir, mais il y a des superpositions de quotes qui sont hilarantes :MDR :MDR :MDR
[/quote]
ske té bête :MDR
Moi je connais un couple, le jour de la conception le copain avait la gastro et j’étais sorti avec sa femme du soir:icon_biggrin:
Moi je connais un couple, le jour de la conception le copain avait la gastro et j’étais sorti avec sa femme du soir:icon_biggrin:
c’est toi le père en fait ? :ouch:
Je suis innocent Monsieur le juge :o
Ou alors ils sont scatos :peur:
oki oki
Tu as prévu de filmer l’accouchement au fait ? :yeux1:
on à déjà filmer la conception :ange::ane:
:paf:
:MDR , ça à pas changé par ici :paf:
Par contre, jamais je mettrai dark dans mon pseudo, après tu tombe sur des cas complètement foireux en amour [:whistle]
:lol:
:MDR , ça à pas changé par ici :paf:
Par contre, jamais je mettrai dark dans mon pseudo, après tu tombe sur des cas complètement foireux en amour [:whistle]
même en amour, les gens qui ont un côté sombre, ça peut être sympa :neutre:
à moins que… :peur:
Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! http://www.tv-stars.org/wp-content/uploads/2011/03/SAV-Omar-et-Fred-2010-épisode-17.jpg