Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

En tout cas j’en connais un qui se la met derrière l’oreille en ce moment :smiley:
Edité le 04/05/2011 à 13:48

ouais ben ça va changer d’ici peu, non mais oh, c’trop facile ça :o

Attention au retour de couche alors, sinon t’es barré pour un second tour de manège ! :paf:

pO avant 1 mois voire 2 après la naissance… :o si l’accouchement c’est bien passé :jap:

ouais ben on est plus loin là, dans 1 mois ça devrait être bon, voir même avant si elle à envie de voir son père plus tôt que prévu :o

Tu as acheté le stock de couches ? :smiley: au début tu changes souvent…tu vas voir :miam:

on en à pas mal de stock :wink: des jetables et même des lavables …

on à « en théorie » rien zapper …
Edité le 04/05/2011 à 13:58

oki oki :smiley:

Tu as prévu de filmer l’accouchement au fait ? :yeux1:

:paf:

le truc que je suis pO sure de pouvoir supporter :op

[i]attends chérie bouge pas je vois pas bien !

tu vas lacher cette camera et m’aider à pousser :grrr:[/i]

En Zoom Full HD sur un 55’’ ca doit le faire !

Vous avez de la chance les jeunes de pouvoir profiter à fond des nouvelles technologies tout de même :paf:
Edité le 04/05/2011 à 14:10

Euh…comment qu’on fait :smiley:

Tu souffle en même temps qu’elle :op

Et avec la 3D maintenant, ca claque :miam:

nan mais ya quoi de beau à voir un « truc » tout friper plein de sang et de je ne sais quoi encore sortir d’un vagin ? :heink:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Il est impératif d’utiliser une camera waterproof

la méthode du pti chien ? [:shy] c’est pO une légende ce truc ?? :ane:

Non je l’ai fait, j’ai faillit tomber dans les pommes en le faisant ! :paf:

ca fait un dyptique :neutre:

filmage de la conception et de l’expulsion

L’idéal c’est d’éternuer un grand coup ! :smiley:

t’as pensé à filmer la conception toi ? [:shy]

:MDR

d’ailleurs je me demande comment on peut savoir le moment/jour exacte quand on a une activité régulière :etonne2:

ça me fait toujours marrer quand j’entends "il a été conçu tel jour à tel endroit :smiley: "
et pourquoi pO la veille ou le lendemain si ya eu rapport ? [:paysan]
ou alors ils n’ont eu qu’un seul rapport dans les jours autour de l’ovulation :ane:

[quote="wolverine91"] Non je l'ai fait, j'ai faillit tomber dans les pommes en le faisant ! :paf: [/quote] filmer ou le pti chien ?