kevin lui a conseillé le contraire :o :paf:
si tu commence à t’emmêler les pinceaux :pt1cable: vais me retrouver mer verte et yoshi, en plus de son derrière imposant avec 2 obus :paf: koike ça fera un équilibre :ane:
bon ça va t’es pardonné
[quote="druidz"]
ste bricolage :MDR
[/quote]
j’croive que tu t’es trompationné de topic [:siffle]
Kevin_38:
La technique de rien dire et de ne pas s’excuser marche bien aussi :o
Elle se dira : « mayrde, il est en colère contre moi? il s’en fou? » Elle sera pas et c’est ça qu’c’est bon :o
Qui n’a pas reçu le fameux message « tu m’as oublié? » ou « Tu boudes? =( »… Derrière t’appelles et la fille est plus a l’écoute, plus gentille…
Oui j’ai connu/je connais des pires que Chieuze, que si t’es pas un fin stratège tu t’fais bouffer comme poulpy :o
marche pO à 100 % voire même c’est du 50/50 :o
si elle le prend mal, cay mort alors je ne conseille pO car c’est prendre un risque pour rien :neutre:
expérience de chieuZe
NaZboT
Avril 26, 2011, 1:51
6622
KaPriChieuZe:
elle fait le pas de s’excuser (pO si c*nne en effet ) donc ignorer n’est pO du tout, à mon sens, la solution :non: elle risque de mal le prendre :arf:
je dirais +1 avec yoshi :jap:
mais je rajouterai « bonnes vacances à toi »
:jap:
KaPriChieuZe:
1)))
aller la voir pour ? :heink:
si c’est pour reparler de cette histoire, mauvaise idée :o
elle a pris soin de t’envoyer une explication sur sa réaction et de s’en excuser, partant de là ça veut dire « affaire classée » !
revenir dessus serait faire le boulet :pfff:
2)))
mais un conseil : à l’avenir, évite de faire les comères :o les gens qui racontent des trucs dans notre dos ça plait pO du tout ! c’est le meilleur moyen de la perdre !
elle fait ce qu’elle veut, reçoit qui elle veut chez elle et ça ne regarde personne ! et surtout si elle est célib’ ! d’autant plus que c’était pour rendre service !
3)))
donc à la rentrée tu vas la voir naturellement « salut, ça va ? t’as passé de bonnes vacances ? » blablabla
si elle en reparle, ok tu enchaine sans trop insister juste « chui désolé, je ne voulais pas te faire de mal et je pensais pas que ça prendrait de telles proportions, je ne le referai pas » ça sera court, consis et ça mettra un point final :jap:
Non mais c’était pas à propos de ce qui c’était passé, je ne veux plus en reparler ça, c’est fini :jap:
Mais apparemment elle reprochait mon attitude très fermé avec elle :neutre:
En même temps, si c’était pour rendre service, elle l’aurait fait pour moi quand je lui avais donné il y a quelques temps. :jap:
Pourquoi pas.
Salsa_Dude:
Bah faut savoir hein.
Sinon d’accord avec Kev1. Un p’tit mail de remerciement court et basta. Si elle s’intéresse à toi, elle viendra te voir d’elle-même à la rentrée. Va pas lui sauter dessus, ça pourrait la conforter que tu es à ses pieds, en attente comme les autres de sa cour.
Garde tes distances, discute avec elle à l’occasion mais surtout laisse venir. Une nana comme elle qui est entourée de mecs serviles ne peut que remarquer quelqu’un qui est un peu distant. Ca peut l’intriguer (et je parle pas de son ego ) et te faire ainsi sortir du lot.
On sait jamais de toute façon [:shy]
Dans tous les cas, je peux dire qu’en 3 ans, je ne lui jamais sauté dessus, vu que je lui parle souvent ; elle croit même que je lui fais la gueule.
Sauf qu’en effet, par rapport à ces mecs serviles, je n’arrive pas à m’imposer avec elle, tellement ils la monopolisent.
Je pense déjà que je suis sorti du lot, vu mon et son comportement envers elle / moi. (Comme je l’ai raconté quelques pages avant)
yoshi80:
Je quote pas tout, mais +1 global avec Mamzelle Lachieuze.
Dans ta réponse : 1 merci et un petit mot gentil
surtout ne pas mettre la pression sur ce qu’il s’est passé. Elle t’a donné une explication, si elle t’en reparle tu peux donner ton point de vue (ne jamais oublier aussi qu’aux yeux d’une fille s’excuser est toujours bien vu, surtout si tu n’a rien à te reprocher, pas besoin d’en faire des tonnes juste un « scuze, je ne pensais pas à mal ni que ca jazerai patin couffin »).
C’est le moment de la jouer finaud et tactique :super: fourbis tes armes camarade, c’est une expérience qui te servira tout au long de ta vie.
OK :jap:
Merci pour ces conseils je vais envoyer un mail style Yoshi :jap:
ce que je dit depuis le debut ^^
NaZboT:
:jap: Envoyé
Encore merci et bonne chance ! Nous sommes de tout coeur avec vous"
http://www.backtothepast.tv/wp-content/uploads/2010/11/LeslieAirplane.jpg
NaZboT
Avril 26, 2011, 2:34
6628
De toute façon vu comme je suis doué, ça ne peut être que mieux :op
Dernier « compliment » en date : retour au bureau cet aprem, je croise 2 mecs d’une tite vingtaine…
arrivé à ma hauteur, l’un d’eux me dit « vous être charmante Mademoiselle » et une fois qu’il m’a dépassée… il m’a lancé un « l’avenir est derrière vous Mademoiselle »
assez rigolo :lol:
.
Edité le 26/04/2011 à 17:02
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
Dernier « compliment » en date : retour au bureau cet aprem, je croise 2 zoms d’une tite vingtaine…
arrivé à ma hauteur, l’un d’eux me dit « vous être charmante Mademoiselle » et une fois qu’il m’a dépassée… il m’a lancé un « l’avenir est derrière vous Mademoiselle »
:pfff:
tu devrais apprécier le « jeu de mots » :o
ouais mais nan :o
ske t’es naïve parfois :paf:
NaZboT
Avril 26, 2011, 6:06
6634
Finalement, je suis bien comme je suis [:shy]
KaPriChieuZe:
Dernier « compliment » en date : retour au bureau cet aprem, je croise 2 mecs d’une tite vingtaine…
.
J’avoue, des fois, on fait les cons avec Yoshi en bagnole. :icon_biggrin:
:o
vous faites vachement jeune :ouch:
POur Nazboite
Si un jour t’arrives a conclure tu pourra mettre ça a fond dans la 207 :sol:
www.youtube.com…
Faut comprendre l’anglais évidemment
[:shy]
:oui: L’alcool conserve, faut croire.