Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

:oui: Lui il conduit et moi j’allume tout ce qui traine sur la route avec des carapaces et des peaux de banane :ane:

:love:

ça te plairait heinG :stuck_out_tongue:

haaa c’est donc ça le truc que j’ai évité de justesse :paf:

c’ets ce qu’il fait et il a même trouvé un new truc pour draguer : un T-shirt nexath :nexath

Un petit épisode rapide :

Hier on va cinéma, et pendant que la miss va aux toilettes, moi je décide de l’attendre dans la salle. Et en sortant des toilettes, devinez sur qui elle tombe…son ex :paf: (surement qu’il nous avait vu à l’extérieur…).

Enfin bref, le monsieur est toujours en mode « LOVE », il a faillit pleurer, elle lui manque, etc…il veut pas passer à autre chose.

C’est quand qu’il passe en mode « mon ex c’est une s***** qui m’a fait cocu » :o
Edité le 27/04/2011 à 10:58

:ouch: il est en train de virer stalker / psycho le bougre :arf: si il se met à vous suivre… Allez jusqu’à vous suivre au ciné et espionner que la miss va se refaire une beauté pour aller la voir, c’est franchement limite. Pour moi c’est limite aller poser une main courante chez les flics :peur:

Surement qu’il devait voir un film avec gens (qu’elle a pas vu ceci dit…) et qu’il a du nous voir à l’extérieur.

Mais, ce qui zarb, c’est qu’il habite Lille et qu’il va à UGC Villeneuve d’ascq et non celui de Lille. Enfin je pense que c’est quand même une coïncidence, s’il voulait vraiment la voir, il pourrait attendre à la sortie de son boulot :neutre:
Edité le 27/04/2011 à 11:05

Heureusement qu’il voyait pas le même film, pas envie l’entendre chialer derrière moi :smiley:

commencez pO à psychoter :o

j’ai un ciné presque en face de chez moi et j’y vais presque jamais, je vais plus à un qui se trouve dans une autre ville:neutre: plus grand, plus de choix, etc…

Enfin toi tu as le permis de conduire, lui non :neutre:

Mais je pense aussi que c’est une coïncidence :jap:

Moi depuis que la gonzesse au guichet est mon ex, je vais plus au ciné :o

:ane:

et moins de monde [:siffle]

Le bon coté des choses, c’est qu’il a pas voulu me dire bonjour avec ses poings :paf:

Moi je serais courtoisement allé lui présenter mes respects avec mon genou et mon coude depuis un moment :jap:
Parce que bon, le gars il commence sérieusement à être relou :icon_biggrin:

Vu son comportement depuis le début, pourquoi veux-tu qu’il commence à se comporter comme un homme maintenant :neutre:

C’est une chialeuze etpicétou

http://www.linternaute.com/sport/magazine/dossier/les-grosses-coleres-des-sportifs/image/gouaille-philippe-lucas-lui-valu-d-avoir-marionnette-a-son-effigie-aux-guignols-ca-427604.jpg

ha parce qu’il ne peut pO se faire conduire ? :paf:

s’il y est allé avec des potes, ya rien d’improbable heinG :o

ha ça pO forcément, ça dépend du film :ane:

le ciné en face de chez moi, ça m’est déjà arrivé d’y aller et que le patron me dise "vous êtes la seule, ça vous embête pas de voir autre chose ? "
en général, je repars :jap: vais pO faire ma chieuZe à lui faire tourner sa salle rien que pour moi :slight_smile:

Et si en plus tu me proposes de me dresser le bilan (comptable hein :o ) c’est l’extase assurée :oui:

…Bon alors y a des mariages cette année ? :nexath ²

Pas moi :smiley:

donc parfois, histoire de faire chiay ton monde, tu fais tourner un film juste pour toi

cay moche :pfff:

:stuck_out_tongue:

[quote="Darkfuneral"] [quote="wolverine91"] ...Bon alors y a des mariages cette année ? :nexath ² [/quote]

Pas moi :smiley:
[/quote]
pourtant le témoin serait tout trouvé :ane: