La bave du cyril natteint pas la blanche colombe :o
[/quote]
oui mais ca traine depuis tellement logntemps…
elle attend peut etre une reponse, ne voyant rien venir, elle lui fera la gueule à la rentrée, genre tu t’en fout de moi…
tiens c’est pas ce qu’a dit mon ex ce week :whistle:
[/quote]
Justement, oui il s’en fout d’elle, enfin faut lui faire croire, pour qu’elle ne pense pas que c’est pas un psychopathe près à lui sauter dessus :jap:
Elle va se calmer d’elle même comme on le voit dans son mail et se dire qu’elle est allée trop loin, il pourra lui expliquer son point de vu tranquillement à la rentrée :jap:
Edité le 25/04/2011 à 20:07
Encore, que je ne pense que je n’ai jamais été lourd avec elle, sinon elle n’aurait pas dit que je ne lui parlais pas. (Et c’est pourtant mon sentiment dans l’autre sens :paf: )
Ca je ne suis pas sûr qu’elle vienne, mais dans le cas inverse j’irais la voir.
C’est clair que je pourrais simplement envoyé ça, ça n’empêche pas d’aller la voir. Et je ne rentre pas dans les détails. :jap:
aller la voir pour ? :heink:
si c’est pour reparler de cette histoire, mauvaise idée :o
elle a pris soin de t’envoyer une explication sur sa réaction et de s’en excuser, partant de là ça veut dire « affaire classée » !
revenir dessus serait faire le boulet :pfff:
mais un conseil : à l’avenir, évite de faire les comères :o les gens qui racontent des trucs dans notre dos ça plait pO du tout ! c’est le meilleur moyen de la perdre !
elle fait ce qu’elle veut, reçoit qui elle veut chez elle et ça ne regarde personne ! et surtout si elle est célib’ ! d’autant plus que c’était pour rendre service !
donc à la rentrée tu vas la voir naturellement « salut, ça va ? t’as passé de bonnes vacances ? » blablabla
si elle en reparle, ok tu enchaine sans trop insister juste « chui désolé, je ne voulais pas te faire de mal et je pensais pas que ça prendrait de telles proportions, je ne le referai pas » ça sera court, consis et ça mettra un point final :jap:
Bah faut savoir hein. Sinon d’accord avec Kev1. Un p’tit mail de remerciement court et basta. Si elle s’intéresse à toi, elle viendra te voir d’elle-même à la rentrée. Va pas lui sauter dessus, ça pourrait la conforter que tu es à ses pieds, en attente comme les autres de sa cour.
Garde tes distances, discute avec elle à l’occasion mais surtout laisse venir. Une nana comme elle qui est entourée de mecs serviles ne peut que remarquer quelqu’un qui est un peu distant. Ca peut l’intriguer (et je parle pas de son ego ) et te faire ainsi sortir du lot.
Hum, t’es plutôt débordée par les boulets toi. :ane:
Je quote pas tout, mais +1 global avec Mamzelle Lachieuze.
Dans ta réponse : 1 merci et un petit mot gentil
surtout ne pas mettre la pression sur ce qu’il s’est passé. Elle t’a donné une explication, si elle t’en reparle tu peux donner ton point de vue (ne jamais oublier aussi qu’aux yeux d’une fille s’excuser est toujours bien vu, surtout si tu n’a rien à te reprocher, pas besoin d’en faire des tonnes juste un « scuze, je ne pensais pas à mal ni que ca jazerai patin couffin »).
C’est le moment de la jouer finaud et tactique :super: fourbis tes armes camarade, c’est une expérience qui te servira tout au long de ta vie.
Edité le 26/04/2011 à 09:31
Sinon vous avez remarqué qu'on est à la page 2500 ? Ca s'arrose !!!
Je suis assez d’accord avec ca aussi (j’avais dit la même chose 2 pages plus haut) mais il y a eu petite situation de crise et c’est urgent de désamorcer. Une fois le calme revenu, ne pas être à ses pieds est effectivement une des meilleures approches possibles :jap:
Sinon il y a encore un truc qui marche super bien auprès des filles, l’artiste déchu / mystérieux / dépressif / fragile / pas comme les zautres etc… :jap:
Le ukulele est un très bon moyen de débuter, ca se maitrise en un rien de temps (j’ai appris I wanna be your dog de Iggy Pop en 2 heures), ca coute pas cher et ca se trimballe partout.
Mais ca peut demander un peu plus de présence artistique
La technique de rien dire et de ne pas s’excuser marche bien aussi :o
Elle se dira : « mayrde, il est en colère contre moi? il s’en fou? » Elle sera pas et c’est ça qu’c’est bon :o
Qui n’a pas reçu le fameux message « tu m’as oublié? » ou « Tu boudes? =( »… Derrière t’appelles et la fille est plus a l’écoute, plus gentille…
Oui j’ai connu/je connais des pires que Chieuze, que si t’es pas un fin stratège tu t’fais bouffer comme poulpy :o
Un mix entre ZZ Top et Manitas de la Bitas! :ouch: C’est clair que la guitare avec les filles, ça y fait pas mal. Prévoir aussi de s’attirer, en même temps que les regards des filles, ceux haineux des garçons.