Oui je comprend ce que tu ressens. En disant cour de récré, je ne voulais pas être blessant envers toi mais plutôt souligner l’attitude de la fille. N’écoute surtout pas ses potes, vu qu’ils veulent sortir avec et que donc, tu apparaîtrais comme un concurrent.
Plutôt que de se fier aux on-dit, t’as raison, la seule soluce, c’est d’avoir une discussion avec elle en tête en tête. :oui: Même s’il n’en ressort rien de bon pour toi, au moins tu sauras quoi penser.
:paf: Ste vieille blague. J’vais te sonner les cloches moi… A mon retour d’Italie. [:shy]
:super:
Ste vulgarité! :ouch:
Oublie pas que ce sont ses copines.
:lol: Alors là, s’il y a bien un truc que tu peux t’enlever défininitivement de la tête, c’est de croire qu’une nana ne s’aperçoit pas qu’elle plaît à quelqu’un. Sont finaudes sur ce point les bougresses. :arf:
Bah justement, dans ce cas, j’aurais eu un minimum de retour d’elle ou de sa part ?
Je veux bien croire qu’elle soit timide, mais plus que moi ça me surprendrais.
Possible, c’est sûr que pour savoir l’inverse c’est beaucoup plus dur
[quote="KaPriChieuZe"]
ça peut aussi être un bon pote, qui, voyant que t'es trop timide pour te bouger les fesses à faire le 1er pas, le lui a dit pour te donner un coup de pouce et faire accélérer les choses et [u]aisnis c'est elle qui l'aurait fait ce 1er pas[/u] :o
Je ne sais pas si je dois lui répondre par contre (par exemple pour la dire, que j’aimerais quand même lui parler à la rentrée) (Ou par exemple, lui dire que je comprends maintenant son attitude) ou non.
genre je te remercie de ton mail, et j’aimerais bien éclaircir tout ça avec toi à le rentré.
[/quote]
Je vais répondre un truc de ce genre demain. :jap:
Bon, après je pense que de son côté je pense qu’elle me considère plus comme un copain de cours que autre chose, faut pas se voiler la face non plus. :jap:
T’es important pour elle, dans le sens où elle se préoccupe de ce que tu penses :jap:
Ne réponds pas, tu la verras à la rentré, laisse retomber la pression :jap: ² Tu n’as pas a t’excuser ou la remercier, quand tu la reverras d’elle même elle abordera le sujet
Edité le 25/04/2011 à 19:47
Laisse lui l’initiative :jap: C’est pas le moment de faire le lourd, elle viendra vers toi en temps voulu pour t’en parler face à face :jap:²
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Kevin_38"]
[quote="NaZboT"]
[quote="Patoch"]
Que c'est mort. :paf:
[/quote]
Je pense pas à 100% :neutre:
[quote="Compte supprimé"]
bah si
faut lui répondre
genre je te remercie de ton mail, et j’aimerais bien éclaircir tout ça avec toi à le rentré.
[/quote]
Je vais répondre un truc de ce genre demain. :jap:
[/quote]
Faut rien répondre :o
[/quote]
pfffffff
tay bien un modal toi…
rien das le cerveau…
spece de kevin va :o
pas taypay :ane:
[/quote]
La bave du crapaud natteint pas la blanche colombe :o