Cette aprem j’appelle une de ses copines qui m’a dit de m’excuser, franchement je ne vois pas pourquoi je devrais m’excuser. Donc faut qu’elle m’explique.
Hier j’étais trop mal pour le faire. Et j’étais tellement mal hier dans la matinée que je viens de me rendre compte que j’ai parlé de truc au mec avec qui je pensais qu’il avait envie de sortir. J’aurais pas du lui parler à lui, trop proche de la nana.
Kapri, ton dragueur de supermarché, il était encore au collège ou c’est un fournisseur de rimes en r’n’b deuxième année? :MDR
L’avait vraiment pas l’air fufute en prime. Tu lui as dit que t’était mariée et il n’a même pas vérifié si t’avais une alliance. :o
Bon Nazbot, laisse tomber cette nana. Tu m’as l’air un peu amoureux d’elle mais dès le départ, ça sentait pas bon. :neutre: Et là… Comme disait Kapri, ça fait très cour de récré.
Bon j’ai appelé une de ses copines qui m’avaient dit de m’excuser ; vu que j’ai pas le N° de la nana et que je préfère la voir en vrai (ce que je vais faire à la rentrée d’ailleurs)
Elle m’a dit que c’était pas bien grave, que j’avais pas à m’en faire, qu’elle était juste énervé parce qu’elle trouve que beaucoup de monde parle dans son dos, et ça s’est accumulé, et moi j’ai bien tout pris dans la gueule :nexath (La demande d’excuse c’était « pour la calmer »)
Apparemment, elle voudrait me voir ; pour s’excuser je pense.
:neutre:
Ouais je sais, mais bon qu’est-ce tu veux :neutre:
Je ne sais pas quoi penser de ça, ici on me dit de laisser tomber, ailleurs on me dit qu’elle m’aime bien et qu’elle vaut le coup, d’autres qui me disent que je devrais plus (+) lui parler, peut-être qu’elle ne dit pas tout sur moi.
ha t’es là toi ?! je te croyais parti à Rome hier :icon_biggrin:
nan l’a pO vérifié :paf:
ya eu une époque ou je portais une bague tournée façon alliance, ben je peux te dire que même en la montrant tout en disant que j’étais mariée, ça ne faisait fuir personne :riva:
le ressenti de cette histoire, on ne peut pO l’avoir… nous n’avons que tes écris donc difficil de savoir ce qu’elle ressent et pense :neutre:
ce qui est sûr, c’est que les « on dit » ça mène partout… et nulle part !
Eh bien oui je comprends
Pour les « on dit », je vais tout simplement voir directement avec elle pour voir. Ensuite, je peux pas faire grand chose.
Je verrais bien par la suite… De toute façon je me dis que dans tous les cas de figure, il y a rien de dramatique :jap:
J’en reparlerais quand je la reverrais.
[quote="KaPriChieuZe"]
nan l’a pO vérifié :paf:
ya eu une époque ou je portais une bague tournée façon alliance, ben je peux te dire que même en la montrant tout en disant que j’étais mariée, ça ne faisait fuir personne :riva:
[/quote]
En tout cas, quand personne ne te fera ce genre de coup, ça voudra dire que tu as pris un coup de vieux :paf:
Ca fait 3 ans que je l’a connais, je pense que ses copines m’en auraient parlé.
En tout cas, j’étais bien naïf de ne pas avoir vu qu’elle savait que je voulais sortir avec elle. Vu que je ne l’ai jamais vraiment dragué, il y a encore un sal*ud qui a du lui dire.
ça peut aussi être un bon pote, qui, voyant que t’es trop timide pour te bouger les fesses à faire le 1er pas, le lui a dit pour te donner un coup de pouce et faire accélérer les choses et aisnis c’est elle qui l’aurait fait ce 1er pas :o