Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

ça fait cour de récrée :ane:

heuuu
si elle n’est pO si c*nne ET surtout qu’elle serait intérressée par toi, une bonne explication pour dissiper tout malentendu devrait suffire :neutre:

+1

ha ? pouquoiii ? :whistle: [:shy]

donc tu l’as vraiment dit ? :heink:
si oui, cay moche :o

Exact faut la voir et tout lui dire :wink:

@Kapri(quote-3) : Si tu laisse une Evil Foune répliquer avant que ai fini de tout lui expliquer, elle va encore le prendre de la mauvaise façon :o (déjà qu’en vous expliquant tout vous comprenez de travers :o )

PS : oui j’ai la flemme de quoter :o

Edit : Ta signature, c’est exprès pour le contexte [:paysan] :paf:
Edité le 22/04/2011 à 13:07

Je suis désolé quand j’ai demandé directement au gars au question, j’avais pas de réponse, à force je me posais juste des questions avec les autres personnes. :neutre:

J’ai pas son numéro de téléphone, et je ne pourrais pas la voir pendant 2 semaines là. :confused:

ça se trouve ce genre d’info :neutre: (facebook, connaissance commune, etc etc )

naaaan sérieuuuux ? :ouch:

ps: tssss

edit : nan mais ça tombe à pic :smiley:

[quote="apap"]

ça se trouve ce genre d’info :neutre: (facebook, connaissance commune, etc etc )
[/quote]

tu mets ton N° de tel sur facedebook ? :paf:

Ouais sauf que bon, les gens répondent rarement quand tu les appelles avec un n° inconnu.

sauf si tu sais qui c’est :pt1cable:

tu mets ton N° de tel sur facedebook ? :paf:
[/quote]

T’es malade :paf:

(mais vu le descriptif de ladite donzelle ça ne m’étonnerait pas :ane: )

[quote="NaZboT"] [quote="apap"] ça se trouve ce genre d'info :neutre: (connaissance commune, etc etc ) [/quote] Ouais sauf que bon, les gens répondent rarement quand tu les appelles avec un n° inconnu. [/quote]

Ah bon, si c’est un numéro masqué oui, mais numéro inconnu pourquoi pas répondre :neutre:

Nazbot il faudrait qu’on aille boite un coup un de ces 4 je te présenterai des jolies filles :ane:

Elle n’est pas sur Facebook je crois.

[quote="Tilk_sg1"] Nazbot il faudrait [b]qu'on aille boire un coup un de ces 4[/b] je te présenterai des jolies filles :ane: [/quote] Pourquoi pas un de ces jours :jap:

C’est un nix entre boire et boite ta phrase [:paysan]

:ane:

et ca un combo entre mixte et niquer ?

[:mpay]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

Pourquoi pas un de ces jours :jap:
[/quote]
Ok on fera que la première partie :paf:

edit: pour une fois que je m’attendais à du FQ, bah non je me plante tout seul :lol:
Edité le 22/04/2011 à 15:36

moi mes contacts me répondent :smiley: sauf s’ils sont occupés ! mais ils me rapellent même quand je laisse pO de message :icon_biggrin:

marrant, quasi tout le monde me dit "ya que toi qui m’appelle en N° inconnu :o "

:stuck_out_tongue:

c’est quoi la différence chez toi ? [:paysan] parce que chez nous c’est la même chose :paf:

:MDR

Pour moi un n° inconnu c’est quand tu as quand même le numéro qui s’affiche (Tu connais juste pas le nom) et un numéro masqué, ben c’est marqué numéro masqué :neutre:

dans la série des boulets :

plus d’oeufs pour faire un gâteau, et hier soir chui sortie du taf à l’arrache (18h50) pour aller en acheter au mag le plus proche qui fermait à 19h :paf:
j’arrive, le vigil me laisse entrer in-extremis en échange d’un zouli sourire ( :icon_biggrin: ), je prends les oeufs et je file à la caisse…
devant moi, une nana et un mec ! ce dernier repart chercher un truc et se place derrière moi !
j’ai eu la merveilleuse idée de lui dire qu’il était avant moi :fou:

« ha mais devant autant de charme, je ne peux que vous laisser passer »
:paf:

et v’là la 2ème erreur (vi salsa, faut pO être polie [:kurdent] ) je l’ai remercié avec un léger sourire :jap:

(me connaissant j’ai dû piquer un phare :paf: )

et voilà il a voulu engager la conversation avec la question « vous êtes mariée ? »
"oui :o "
« ben il en a de la chance ! »

et là les lumière s’éteignent :apf: (heure de fermeture toussa)
et le compliment qui tue :MDR
« vous êtes encore plus belle et plus charmante dans la pénombre »

:nexath

:lol:

écris un bouquin kapo :oui:

ha ouiii tu as raison, pardon ! [:athena]
je/on emploie à mauvais essient le terme « inconnu » pour dire masqué spour ça :wink:

un N° qui n’est pO dans mon répertoire, je dis qu’il n’est pas dans mon répertoire :ane: