heuuu
si elle n’est pO si c*nne ET surtout qu’elle serait intérressée par toi, une bonne explication pour dissiper tout malentendu devrait suffire :neutre:
+1
ha ? pouquoiii ? :whistle: [:shy]
donc tu l’as vraiment dit ? :heink:
si oui, cay moche :o
@Kapri(quote-3) : Si tu laisse une Evil Foune répliquer avant que ai fini de tout lui expliquer, elle va encore le prendre de la mauvaise façon :o (déjà qu’en vous expliquant tout vous comprenez de travers :o )
PS : oui j’ai la flemme de quoter :o
Edit : Ta signature, c’est exprès pour le contexte [:paysan] :paf:
Edité le 22/04/2011 à 13:07
Je suis désolé quand j’ai demandé directement au gars au question, j’avais pas de réponse, à force je me posais juste des questions avec les autres personnes. :neutre:
J’ai pas son numéro de téléphone, et je ne pourrais pas la voir pendant 2 semaines là.
tu mets ton N° de tel sur facedebook ? :paf:
[/quote]
T’es malade :paf:
(mais vu le descriptif de ladite donzelle ça ne m’étonnerait pas :ane: )
[quote="NaZboT"]
[quote="apap"]
ça se trouve ce genre d'info :neutre: (connaissance commune, etc etc )
[/quote]
Ouais sauf que bon, les gens répondent rarement quand tu les appelles avec un n° inconnu.
[/quote]
Ah bon, si c’est un numéro masqué oui, mais numéro inconnu pourquoi pas répondre :neutre:
[quote="Tilk_sg1"]
Nazbot il faudrait [b]qu'on aille boire un coup un de ces 4[/b] je te présenterai des jolies filles :ane:
[/quote]
Pourquoi pas un de ces jours :jap:
Pour moi un n° inconnu c’est quand tu as quand même le numéro qui s’affiche (Tu connais juste pas le nom) et un numéro masqué, ben c’est marqué numéro masqué :neutre:
plus d’oeufs pour faire un gâteau, et hier soir chui sortie du taf à l’arrache (18h50) pour aller en acheter au mag le plus proche qui fermait à 19h :paf:
j’arrive, le vigil me laisse entrer in-extremis en échange d’un zouli sourire ( :icon_biggrin: ), je prends les oeufs et je file à la caisse…
devant moi, une nana et un mec ! ce dernier repart chercher un truc et se place derrière moi !
j’ai eu la merveilleuse idée de lui dire qu’il était avant moi :fou:
« ha mais devant autant de charme, je ne peux que vous laisser passer »
:paf:
et v’là la 2ème erreur (vi salsa, faut pO être polie [:kurdent] ) je l’ai remercié avec un léger sourire :jap:
(me connaissant j’ai dû piquer un phare :paf: )
et voilà il a voulu engager la conversation avec la question « vous êtes mariée ? »
"oui :o "
« ben il en a de la chance ! »
et là les lumière s’éteignent :apf: (heure de fermeture toussa)
et le compliment qui tue :MDR « vous êtes encore plus belle et plus charmante dans la pénombre »