Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

père vert [:eveden]

cf TTB :ane:

père rouge [:eveden]

Justement, j’ai pas l’impression qu’elle a un ego sur dimensionné, elle m’a l’air normal à ce niveau. :sweet:

Vu ce que tu décris, nous sommes plusieurs à penser objectivement l’inverse pourtant. :wink:
Edité le 21/04/2011 à 19:42

Bon j’en ai pris plein la gueule hier.
On m’a dit ce qu’elle a dit sur moi : je n’étais pas ouvert avec elle, et qu’elle avait l’impression que je ne voulais pas lui parler, et ainsi, elle n’a pas non plus envie.

Puis bon, il y a un gars avec qui on était plusieurs à penser qu’il voulait sortir avec elle, elle a appris que j’avais dit à d’autres qu’il dormait chez elle, que je ne comprenais pas leurs intentions.
Du coup, elle a dit qu’il faut que j’arrête de « dire des conneries » :paf:

J’ai gâché une bien belle soirée hier, au lieu de m’amuser, ça m’a bien pourri mon moral, il est sous la lithosphère là :frowning:
Et en plus, c’est grillé à 99% avec elle, je me suis bien rendu compte que les sentiments que j’ai eu la première fois que je l’ai vu sont encore là. (quand je pense que j’ai été le premier mec à lui parler, et comme j’aime pas m’imposer, j’ai laissé tout filer)

C’est clair, j’admets que j’ai un putain complexe d’infériorité. Et que je me dévalorise sans arrêt. (on me le dit trop souvent)
Et peur de l’échec sûrement.

J’arrive pas à me défaire de tout ça.

mon pti nazbot je vais t’emmener aux put… ça va te remonter le moral…

humour insipide à part, je la trouve vraiment très conne, une vraie gamine selon moi…

cherche une fille avec plus de 15 ans d’age mental :jap:

édit : une fille qui se base que sur des rumeurs, des on dit, plutôt que d’aller chercher la vérité, je te dis pas l’enfer en couple…
Edité le 22/04/2011 à 11:34

Ou autre solution, tu vas en face d’elle, tu lui dis tout ce que tu pense (sans lui laisser répliquer avant que t’ai fini :o ) et tu regarde ce qui ce passe :neutre:

Au moins ça permettra de mettre les choses aux points et qu’elle puisse avoir les deux versions :neutre:

tiens j’ai fait ca une fois

me suis pris une baffe

:lol:

non c’est un bon conseil cay clair.

Tu te prend peut-être une claque, mais au moins tu est tranquille avec ta conscience et tu ne laisse pas dire n’importe quoi sur toi :o

(Tu peux aussi démolir verbalement la personne en face de toi, c’est moche mais ça fait du bien [:devil4])

Et en plus en lui disant exactement ce que tu pense, avec beaucoup de chance elle ouvre les yeux et etc etc [:whistle]
  • zun

pis c’est mieux d’ouvrir les yeux, les murs ca fait mal :oui:

Les râteaux aussi :oui:

[:skyos]

Elle ne se base pas sur des rumeurs. :neutre:

Peux-être (et tant mieux) mais elle a certainement qu’une partie de la vérité :confused:

(les mensonges par omission c’est si vite arrivé [:siffle])

Je vais essayer… Mais là je ne la vois pas avant 2 semaines…
Je dois tellement passer pour un c*n.

[quote="apap"] Peux-être (et tant mieux) mais elle a certainement qu'une partie de la vérité :/

(les mensonges par omission c’est si vite arrivé [:siffle])
[/quote]
En fait je ne vous suis pas là, à propos de quoi on parle ?

En fait je ne vous suis pas là, à propos de quoi on parle ?
[/quote]

J’ai peut-être mal compris, mais entre ce que tu as dis

Et ce que l’autre lui a expliqué, y’a peut-être un monde :confused:

Ouais c’est possible.

Vous croyez que je dois lui envoyer un petit mail, juste pour lui dire, que j'ai pas bien compris ce qui s'était passé, et qu'il faudrait que je la vois pour mettre ça au clair ?

Non si tu veux lui parler tu l’appelles sur son portable « Bonjour, on peut se voir tel jour telle heure, faut que je te parle, merci au revoir » :jap:
Edité le 22/04/2011 à 12:38

C’est risqué, mais +1 :oui:

Pourquoi? Elle risque de pas répondre? Je pense qu’au contraire elle répondra :jap:

Elle risque de vouloir avoir la discutions au téléphone, et c’est pas le but recherché :wink:

:neutre: après c’est à l’interlocuteur de lui faire comprendre :jap: