Vous vous souvenez peut-être d’une fille de ma classe avec qui j’avais énormément envie de sortir en première année. Vous savez celle qui ne me parlait quasiment pas, ou alors elle parlait tellement bas que je ne comprenais rien :paf: (On m’a même dit ici que c’était peut être qu’elle cachait son « affection ». Mon c*l.)
Il n’y avait que avec moi qu’elle faisait ce coup là.
Elle snobait mes blagues / conneries alors que mon voisin de table qui quand ils les répétaient juste 2 minutes après, elle lui rigolait au nez. Et elle les avait entendu. Oui, celle qui quand je l’appelais ne se retournait jamais. Mais quand c’était les autres c’était le cas.
C’est donc la femme à qui j’ai arrêté de parler de m’y intéresser (bon même avant je ne lui parlais pas des masses non plus…) pendant 2 ans.
Eh bien au bout d’un moment, moins je lui parlais, plus elle m’adressait la parole, alors que je n’avais plus envie. (Bon après elle ne me parlait pas non plus énormément, c’était toujours rare). Elle était plus sympa qu’avant.
Donc je me suis remis à lui parler sans plus. Faut aussi savoir que je ne l’ai jamais dragué depuis le début.
Du coup, elle s’est plus ou moins remis à me snober. :MDR
Les seules fois où elle me parle, c’est lorsque l’on tous les 2. (ben ouais elle n’a pas le choix, mais elle pourrait aussi ne pas me parler, comme je le fais parfois :paf: ).
En effet, dès qu’il y a 1 des 3 autres potes, ils la monopolisent c’est fou et elle fait de même. Et moi je suis comme un blaireau à la traine derrière et ça m’agace car tu peux même pas rigoler avec « ces potes ».
A croire que je ne comprends rien à son comportement.
Ni à ses intentions. Depuis 6 mois elle est célibataire, tout le monde tente de lui sauter dessus, en particulier « ces 3 potes ». Il y en a même un qui m’a dit que j’étais jaloux parce que j’étais dit qu’il la draguait comme un porc :lol: Marrant mais pas vraiment le cas. :yeux2:
Vous en pensez quoi, moi je trouve ça excessivement étrange comme comportement. J’ai toujours eu l’impression qu’elle ne s’intéressait pas à moi.
J’aimerai bien passer à autre chose comme je l’avais fait il y a 2 ans, mais à causes des c*nnards de pote, je ne fais que m’intéressait à son attitude alors que je n’y faisais plus attention pendant un moment…