Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Vous vous souvenez peut-être d’une fille de ma classe avec qui j’avais énormément envie de sortir en première année. Vous savez celle qui ne me parlait quasiment pas, ou alors elle parlait tellement bas que je ne comprenais rien :paf: (On m’a même dit ici que c’était peut être qu’elle cachait son « affection ». Mon c*l.)

Il n’y avait que avec moi qu’elle faisait ce coup là.
Elle snobait mes blagues / conneries alors que mon voisin de table qui quand ils les répétaient juste 2 minutes après, elle lui rigolait au nez. Et elle les avait entendu. Oui, celle qui quand je l’appelais ne se retournait jamais. Mais quand c’était les autres c’était le cas.
C’est donc la femme à qui j’ai arrêté de parler de m’y intéresser (bon même avant je ne lui parlais pas des masses non plus…) pendant 2 ans.

Eh bien au bout d’un moment, moins je lui parlais, plus elle m’adressait la parole, alors que je n’avais plus envie. (Bon après elle ne me parlait pas non plus énormément, c’était toujours rare). Elle était plus sympa qu’avant.

Donc je me suis remis à lui parler sans plus. Faut aussi savoir que je ne l’ai jamais dragué depuis le début.
Du coup, elle s’est plus ou moins remis à me snober. :MDR

Les seules fois où elle me parle, c’est lorsque l’on tous les 2. (ben ouais elle n’a pas le choix, mais elle pourrait aussi ne pas me parler, comme je le fais parfois :paf: ).
En effet, dès qu’il y a 1 des 3 autres potes, ils la monopolisent c’est fou et elle fait de même. Et moi je suis comme un blaireau à la traine derrière et ça m’agace car tu peux même pas rigoler avec « ces potes ».

A croire que je ne comprends rien à son comportement.
Ni à ses intentions. Depuis 6 mois elle est célibataire, tout le monde tente de lui sauter dessus, en particulier « ces 3 potes ». Il y en a même un qui m’a dit que j’étais jaloux parce que j’étais dit qu’il la draguait comme un porc :lol: Marrant mais pas vraiment le cas. :yeux2:

Vous en pensez quoi, moi je trouve ça excessivement étrange comme comportement. J’ai toujours eu l’impression qu’elle ne s’intéressait pas à moi.

J’aimerai bien passer à autre chose comme je l’avais fait il y a 2 ans, mais à causes des c*nnards de pote, je ne fais que m’intéressait à son attitude alors que je n’y faisais plus attention pendant un moment…

cay une pouffe fous lui une baffe dans sa gueule elle ira chialer chez sa mere :o

perds pas ton temps avec une tasse pareille…

Tu lui as demandé pourquoi elle te causait que quand il n’y avait personne d’autre ?

( « Te sent pas oublier de me causer quand t’es toute seule ! » et c’est elle qui te dira « pourquoi tu me dis ca ? »
et la tu lui vide ton sac…

mais juste le sac hein !

:lol:

Pervers :MDR
Edité le 20/04/2011 à 10:29

Même avis !

Passe à autre chose !
N’aurait-elle pas un petit coté « je suis belle et je le sais » ?

:ane:

serieusement :

à mon avis y a un peu de ca…

de plus en plus ca les filles que je croise d’ailleurs…

Nazbot, c’est le genre de nana à qui il faut toujours une audience. Même s’il n’y a qu’une personne qu’elle n’encadre guère, ben elle fera tout pour qu’elle s’intéresse à elle. Le temps de retrouver un public plus acceptable à ses yeux. :neutre:

N’y vois rien d’autre. Je suis surpris que tu te poses des questions à ce sujet, et que tu la fréquentes elle et ses soi-disant copains. Elle pense que le monde tourne autour d’elle, c’est son oxygène, et les autres ne pensent qu’à la sauter. Quel intérêt pour toi là-dedans?

J’aimerais bien dire ça mais ce n’est vraiment pas le cas.
C’est plutôt une nana timide… et que je pense qui ne sait pas exactement ce qu’elle veut.

Mais je viens d’apprendre un truc qui « pourrait » l’expliquer : il y a moyen qu’elle a su que je voulais sortir avec elle. :confused:

Je sais et j’avais réussi à la mettre de côté pendant quelques temps (~1 an et demi, et je la vois quasi tous les jours), mais là on m’en reparle et du coup je me suis ré-intéressé à elle.

Faut dire aussi c’est pas facile, à cause d’elle je me pose des questions qui n’en valent certainement pas la peine, mais j’ai quand même un léger goût amer dans la bouche.

[quote="JohnnyG"] Tu lui as demandé pourquoi elle te causait que quand il n'y avait personne d'autre ? [/quote] Nan, pas eu l'occasion, et puis pas envie qu'elle me dise que je me fais des films ;)

t’as surtout plus peur de la réponse à mon avis :slight_smile:
Edité le 20/04/2011 à 17:07

dons nazbot en st amoureux!!!:MDR

Pas spécialement vu que je la connais d’avance :slight_smile:

Pas forcement…

ha ?

c’est nouveau un mec qui sait ce que pense une nana :ane:

+1 avec salsa :jap:

Il y a ce que tu crois qu’elle pense, voir même que tu en es persuadé, et ce qu’elle pense vraiment.

Je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs… Mais écoute les avis extérieurs ! Surtout que tu risques rien finalement ! :wink:

Ouais c’est vrai que c’est tellement fourbe que ça peut cacher de l’affection mais je ne le pense guère. :smiley:

C’est vrai que j’avais cette l’impression il y a 1 an et demi et c’est ce que j’avais fait.

Je vais essayer de ne plus y penser. Mais ça va pas être facile, car ce comportement m’agace et me stupéfait ; et ça me donne envie de chercher les raisons. :confused:

[quote="AdminOfPlaygroup"] Je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Mais écoute les avis extérieurs ! Surtout que tu risques rien finalement ! ;) [/quote] Je sais, je sais...

compte tenu du vrai peu d’intérêt qu’elle te porte, tu perds ton temps à essayer de comprendre :o

La raison est toute simple : il y en a pas à part un ego qui ferait passer un Zeppelin pour une surprise Kinder et un narcissisme qui doit la pousser à tout tapisser chez elle avec des miroirs parlants modèle « oh oui c’est toi la plus belle ma princesse ». Elle cherche une audience et comme on dit, faute de grives on mange des merles. Dès que son public favori se pointe elle te zappe, donc ne perd pas ton temps avec elle, le mieux que tu puisse faire pour l’intéresser est effectivement de l’ignorer.

Je te comprend dans un sens, c’est tentant les princesses. Elle ne font jamais caca. C’est pour ca que c’est une perversion si délicieuse de leur casser les pattes arrières et de voir leurs grands cils tremblotants outragés et surpris :ane:

Chui en train d’imaginer la scène :MDR