C’est aussi un terme utilisé en JdR pour certains scénarii ! On va faire un scénario one-shoot avec des personnages pré-tirés pour tester un jeu.
Edité le 13/04/2011 à 09:25
j’ai déjà entendu dire « elle avait une aventure avec untel » en parlant d’une nana qui aait un amant, donc pour moi aventure n’est pO uniquement un one-shot :neutre:
[/quote]
Plus que du one-shoot quand même, sans être une aventure. Il y a ce coté « longue durée » du friend, mais quand ils ont envie, et qu’ils sont tous les deux célibataires, et bien pourquoi pas se faire du bien.
Enfin, ça c’est la théorie, pas sûr que ça existe vraiment… et surtout que ça dure !
On dit aussi fuckingfriend ! :ane:
pouha ce mot :paf:
je préfère de loin le terme de sexfriend moins vulgaire à mes oreilles
c’est un terme qui n’est pO de ton âge :neutre:
tout comme sexfriend
faut te moderniser wolvi :whistle:
en utilisant ce terme, j’ai juste voulu rester dans l’esprit du « sexfriend » mais dit le si apprendre du new vocab’ te dérange :o
aller pour ta culture personnelle, un article qui date de 2009 :ane:
et qui d’ailleurs confirme un peu ce que je disais l’autre jour sur l’évolution des moeurs et le fait que les femmes deviennent pires que les zOms :arf: après c’est l’Angleterre et comme l’avait souligné à ce moment là yoshi sont moins prudent que chez nous :icon_biggrin:
[quote="AdminOfPlaygroup"]
C'est aussi un terme utilisé en JdR pour certains scénarii ! On va faire un scénario [b]one-shoot [/b] avec des personnages [b]pré-tirés [/b] pour tester un jeu. ;)
[/quote]
ya des mots qui font bizarres quand ils se retrouvent dans la même phrase :whistle: [:shy]
Nan mais nos réponses, c’est une fois que le mec commence à te draguer. Si c’est juste pour un renseignement, tu le lui donnes et basta, tu te casses. Si c’est de la drague, voir ci-dessus.
T’aurais dû lui demander plus de précisions sur ce qu’elle voulait dire exactement. Paske dit comme ça, forcément… :neutre:
Kapri marche dans la rue pour aller ou revenir de la poste…
un zOm la voit et décide de l’aborder :
lui « excusez moi mademoiselle ? »
moi « oui ? » (m’arrêtant pensant que ce mOsieur souhaite un renseignement :neutre: )
lui ce vil en profite pour dire ce qu’il souhaite mais qui ne ressemble en rien à ce qu’on pourrait penser au départ :o là ya plusieures variantes plus ou moins longues selon l’insistance mais qui finissent presque toutes par la demande d’un n° de tel :paf:
j’ai déjà eu une variante avec le mec qui est en voiture (et donc la deamnde de renseignement sur son chemin parait d’autant plus logique :neutre: ) et ou là tu te penche même pour être à hauteur de zOeils voire surtout à hauteur de zOreilles à cause de la circulation :ane:
donc forcément le mode « ignore » est quelque peu difficil :arf:
vois-tu :etonne2:
le paradoxe,c’est que si elle n’est plus sollicitée,la femme ou kapri si vous préférez,va se poser des questions et risque de sombrer dans la déprime,surtout si les mecs se détournent en faisant beurrrkkk!!! :lol:
On en revient toujours au même, couper court. :neutre: Va pas nous castrer tes boulets hein, stune expression. :o Faut juste avoir assez de froideur (voire mettre de côté sa timidité) pour faire un regard agacé ou méprisant et se casser tout de suite en lâchant éventuellement un vague « pas intéressée ».
Surtout oublier la politesse et le savoir-vivre. Plus tu t’attardes et que tes réponses se font moins convaincantes, plus il va penser pouvoir te convaincre.
et bien figure toi que ma mère m’a raconté un jour qu’elle était allée à une réunion entre femmes marocaines invitée par une voisine, et, me demandez pO comment elle l’a su j’ai pO osé poser la question :paf: , mais le fait est que m’a mère m’a dit qu’elles avaient le maillot épilée intégral :ouch:
autre chose, quand je suis allée en Egypte, en me balandant en ville accompagnée d’une française et d’un tunisien, on est passée devant une boutique de lingerie et forcément me suis arrêtée et j’ai été surprise non pas par la qualité (pas top) mais par le coté assez coquin (bien plus que dans un magasin classic en France) des tenues :ouch: surprise d’utant plus grande du fait que les femme portent le voile et la burka [:paysan] et le tunsien nous a expliqué que les femmes msulmannes ne doivent pas se montrer aux autres hommes mais à la maison, à l’abri des regards indiscrêts, elles sont très sexy pour plaire à leur mari :jap:
pour ce qui est en gras, j’avoue que j’ai du mal :arf:
c’esdt ce que je fais mais une fois que j’ai compris ce qu’il veut :paf:
donc un poil trop tard (selon vous) :arf: