Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

tu lui dis d’aller se faire mettre episcaytou :oui:

Il suffit de lui dire que pour cette nuit c’est d’accord mais que ce sera la seule fois et qu’il devra l’accepter. :neutre:

:MDR

Pour rejoindre ta dulcinée au plus vite. :wink:

Regardez-moi certains qui jouent les hétéros farouches et qui se font draguer par des zoms dans la rue. :icon_biggrin:

Ben y a aussi la technique de la nuque offensée, l’ignorer quoi. S’il poursuit, lui dire qu’on a déjà quelqu’un ou qu’on est pas intéressée. S’il devient vraiment casse-pieds, élever la voix. Et si ça marche pas et qu’il devient plus que limite, joue-lui casse-noisettes de Tchaïkovski mais version Dru. :icon_biggrin:

:non: donne pas ce genre de conseil à Nazbot; va encore falloir le récuperer en garde à vue :peur:

à moins que… :ane:

Kapri : la bonne chose à dire à un boulet, c’est justement de ne rien lui dire :neutre: il v prendre le moindre mot de ta part pour engager la conversation et là t’es foutue :nexath donc on tourne l’étalon avec une belle moue de mépris épicétou.
Edité le 12/04/2011 à 07:21

Tu dis « je suis mariée et deux enfants »

http://www.reviewer.fr/uploads/peg%20bundy.jpg

vous faites comment quand la personne vous arrête et engage la conversation « excusez moi mademoiselle ? » genre il veut un renseignement ? difficil la technique :neutre:

marche pO :o
tenté la semaine dernière et le mec m’a pO cru :paf:
et hier il a ajouté "ha mais c’était en tout bien tout honneur :slight_smile: " vous saveeeeez le fameux :yeux1:
il a eu droit à un « non chui pas intéressée »

je lui ressemble pO encore :lol:

Pensez vous que sans argent il n’y a pas d’amour… ?

Car ma grand mère m’a sorti ça et du coup je reste de marbre :o

Ben il y avait pas de raison :paf:

Pi être que je lui plaisais aussi :miam: Ou pas :op
Edité le 12/04/2011 à 20:24

gne ?

je repondais à kapri la hein :lol:

Surtout avec moi je pense :paf:

Par contre à la 2ème question du jour, là, je ne sais pas quoi répondre [:paysan]

suffit hein

je parlais à nazbot cette fois ci

suivez bowdayl :stuck_out_tongue:

:non:

ya tant de couples qui sont heureux et avec de faibles moyens…
et tant de couples qui sont malheureux avec de grosses fortunes !

J’aimerais connaitre le pourcentage de femmes vénales !
Dans ma région, il est élevé ! :MDR

pO que dans ta région je pense :paf:

mais je constate qu’il y a de plus en plus de zOms dans ce cas aussi :wink: bien moins que de nanas biensûr :o

.
Edité le 12/04/2011 à 21:46

Pour les hommes, on les appelais des gigolos !

Maintenant, on dit que ce sont les femmes qui sont des couguars… mais je pense qu’un grand nombre de ces couguars « s’achètent » des gigolos plus qu’elles ne les draguent ! Sans pour autant nier leurs existences !

+1000

les termes changent mais pO les faits !

c’est comme dire « sexfriend » alors qu’avant ça s’appelait une aventure, un planQ, avoir une maitresse/un amant,…

euh, une aventure c’est pas sexfriend, hein… :non:

sexfriend c’est sur la durée, pas une aventure :jap:

Ca tourne souvent mal d’ailleurs… j’avais une pseudo sexfriend, d’un seul coup elle s’est rendue compte qu’elle était folle amoureuse de moi !
C’est bien, mais pas moi !!! [:peur]

ha ? je croyais :neutre:

j’ai déjà entendu dire « elle avait une aventure avec untel » en parlant d’une nana qui aait un amant, donc pour moi aventure n’est pO uniquement un one-shot :neutre:

[quote="AdminOfPlaygroup"] Ca tourne souvent mal d'ailleurs... j'avais une pseudo sexfriend, d'un seul coup elle s'est rendue compte qu'elle était folle amoureuse de moi ! C'est bien, mais pas moi !!! [:peur] [/quote] les nanas acceptent plus "facilement" l'idée du sexfriend faute d'une vraie relation avec ce copain :neutre: je pense, peut être à tord, qu'elles ont déjà des sentiments à la base qui les poussent à accepter cette situation...

'tain ce sale terme ! :nexath faut lire ou fréquenter quoi et qui pour entendre ça ?

à la réflexion ca me rappelle le vocabulaire des commerciaux, à la hauteur de leurs esprits en fait :paf: Edité le 13/04/2011 à 09:19