C’est pas que c’est basique c’est surtout que c’est pas compliqué un mec il te diras oui ou non point, pas comme les femmes et leurs noeux de complications qui n’en finissent plus
Exemple encore concret de ta copine elle part dans l’idée d’un PQR le mec lui dit pas de problème et après finalement c’est « ah non je voudrais peut être + » du grand art féminin o combien prévisible ^^
Edité le 18/03/2011 à 10:03
Ca me fait penser à mon copain R. cette histoire de PQ :paf:
Il a croisé cette petite nana un soir qui lui a fait le grand numéro. 2 mois plus tard ils emménageait ensemble. 1 an après ils achètent 1 maison. Manque plus que le lardon :super:
Sinon en y réfléchissant un peu, j’ai eu moi aussi mon PQR avec une ex qui souhaitait me ramener vers elle :arf: et un autre ou c’est moi qui ai été utilisé. Ni l’un ni l’autre de bonnes expériences.
ha j’ai mieux
rencontre ==> 2 mois plus tard emménagement ==> 10 mois plus tard un bébé ==> idem 1 an après la rencontre la maison était achetée :paf: (la petite viens d’avoir 1 an)
et là ils veulent faire des travaux cet été dans la maison pour ajouter une chambre car ELLE veut le 2ème… mais lui n’est pO trop chaud pour… il aimerait bien « profiter » un peu !
j’ai le net sentiments que la nana (35 ans) a surtout mis le grapin sur un mec (28 ans) très (voire trop) gentil pour se caser… :arf:
Pareil, les meufs qui se casent veulent un gosse et tout ce qui s’en suit yen a un paquet… et a la 20aine en + c’est n’importe quoi, et plus tard elle feront la crise de la 40aine, elles sont pour la plupart toutes pareilles, suffit que le mec soit un peu trop gentil et elles en font ce qu’elles veulent, c’est un phénomène de plus en plus courant.
Après on en retrouvent aussi un paquet avec un gosse sous le bras a galéré au smic, joli!
Ya tellement a faire et profiter dans la vie avant d’avoir un gosse…
Il y a beaucoup de gachis de femmes, au lieu de prendre conscience qu’il y a beaucoup a faire et s’amuser quand on est jeune elles préfèrent se caser faire un gosse et se cloisonner la vie au lieu de profité de la liberté et de la jeunesse.
C’est la société qui conditionne ça, dès que tu travaille faut être casé faire un gosse, sinon tu parait « pas normal » et te sent différent des autres, de ton entourage (surtout une femme).
Ouais ben pas toutes :o , et puis bon, si elle veux bien de toi, c’est pas que pour que tu fasse fécondateur uniquement, le bébé vient après, ça doit pas être une prérogative :neutre:
Et puis si elle en parle, faut juste être clair avec, c’est tout :neutre:
Mais il est aussi clair que bon nombre de femmes feraient tout pour avoir un gosse quitte a faire ça dans ton dos ( et j’ai un paquet d’exemples…entre autre moi qui y a échappé il y a un an ) :jap:
Edité le 21/03/2011 à 13:02
ce que veux dire kevin, c’ets que tu le veuille ou non, si ELLE décide t’aura pO e choix
j’ai bien compris que ta copine a reçu ton message :jap:
et qu’elle doit pO être bête pour comprendre que c’est pO dans son intérêt de te faire ça dans ton dos :paf:
au pire elle risquerait de se retrouver seule avec le gamin :riva:
nan parce que ya des nanas qui pensent que oublier volontairement la pilule, retiendra un mec :nexath
Sauf que la décision doit se prendre avant :neutre:
Après un accident ça peux arriver, mais à l’heure actuelle ça ne peux être le cas, donc bon, si c’est pour le faire dans le dos et arriver la bouche en coeur en disant « désolé », ça risque de mal se passer :neutre: