Merci Kapri [:lowe]
Oui bon après t’as des mecs qui restent pour le bébé mais ça finit quand même souvent mal car généralement tu pardonnes pas a la maman comme ça :neutre:
Edité le 21/03/2011 à 14:30
Décision complètement arbitraire et pas si facile que ça malheureusement.
Il y a quelque temps, peut-être que j’aurai dis la même chose, maintenant c’est un peu différent quand même, après, vu qu’elle est encore au étude et qu’il est hors de question que je procrée sans avoir les moyens financiers derrière pour assumer.
(c’est pas au p’tit bout d’humain à payer la connerie de ses parents :o )
la femme de ménage à mon taf… 46 ans (dans cet âge là), trompes ligaturées donc en principe aucun risque qu’elle tombe enceinte !
et ben si :paf: et comme elle a cru à un dérèglement (genre début de ménopause), elle ne s’ets pas inquiétée tout de suite… et quand elle s’ets enfin décidée à aller voir le gynéco, ben trop tard pour avorter :neutre:
donc voilà quoi… le « en principe » ben ouais mais non, ça peut arriver !
C’est pour ça que je dis sauf accident :jap: , si ça doit arriver maintenant ben voilà on fera avec, mais je (on) préfère bien réfléchir et que si un p’tit machin doit arriver, on veux que ça se fasse dans les meilleures conditions (qui ne sont absolument pas réunies à l’heure ou j’écris ces lignes :jap: )
à l’heure actuelle beaucoup moins que « dans le temps » !
ya eu une sacré évolution des moeurs chez les jeunes…
et t’as aussi pas mal de mecs qui ne veulent pas assumer (la peur bien souvent…) même quand ç a été un choix au départ !
[quote="apap"]
C’est pour ça que je dis sauf accident :jap: , si ça doit arriver maintenant ben voilà on fera avec, mais je (on) préfère bien réfléchir et que si un p’tit machin doit arriver, on veux que ça se fasse dans les meilleures conditions (qui ne sont absolument pas réunies à l’heure ou j’écris ces lignes :jap: )
[/quote]
j’ai donné cet exemple car tu as ajouté à ton « sauf accident » « mais à l’heure actuelle ça ne peux être le cas »
ben si ça peut !
la pillule n’est pO fiable à 100 %
Même en étant clair c’est une chose qui arrive très rapidement (même trop)
J’y ai échappé également il y a 2 ans, car elle s’est décidé au final à avorté, mais ça a été la pire période de ma vie, je ne le souhaite a personne, du coup c’est assez taboo ce sujet avec moi.
Faire un gosse dans le dos est horrible, ça va vraiment pas aider pour que le mec reste bien au contraire… c’est très batard et n’apportera rien à la relation (se sera même pire).
Et je plaint le pauvre gosse derrière aussi.
Edité le 21/03/2011 à 15:45
Sérieusement je crois que son ex lui a tellement dit pendant 10 ans que les enfants c’était le mal absolu, qu’elle en veut pas :neutre:
Edité le 21/03/2011 à 15:44
Non non absolument pas définitif le type qui travail là ou on s’amuse lui a dit que ça ne poserait aucun problème
La péridurale ça existe :o
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
elle t'a donné une (bonne) raison :etonne2:
[/quote]
Sérieusement je crois que son ex lui a tellement dit pendant 10 ans que les enfants c’était le mal absolu, qu’elle en veut pas :neutre:
[/quote]
Ben tu lui dis que, au pire, si ça devait arriver et que vous en faites plusieurs, vous faites comme avec les chats, vous gardez le plus joli et vous noyez les autres :neutre:
Enfin si tu peux l’avoir à temps…et l’ensemble de la grossesse ce n’est pas que du bonheur non plus :neutre:
Enfin pour le moment j'insiste pas, façon je ne veux d'enfants pas dans les deux ans qui viennent...c'est juste que je lui ai dit que j'ai envie d'être père un jour, quand les conditions que je me donne seront réunies :jap:
Edité le 21/03/2011 à 15:49
Ben surtout le retour de la mode : « j’ai un bébé jeune », c’est trop cool et je fais comme ma copine qui a un bébé…ça peut paraitre méchant mais j’ai pitié de ces gamines femmes… 16/22 ans et toutes fiers avec leur môme qu’elle amènent « aux soirées tranquilles »… « t’as vu comme il est bOooo », « jsuis vachement épanouie »… :pfff:
Maintenant tu as des cas où ben tu peux pas prévoir et là, la décision se prend à deux et je crois pas qu’elle est facile à prendre :neutre:
[Mode Yoshi is Evil]
La phase conception / naissance c’est quasiment du Disney comparé aux années qui vont suivre, surtout avec l’arrivée de la phase pubertaire. Argument numéro 1 : J’étais déjà pessimiste il y a 20 ans sur le fait de procréer, mais quand je vois l’état du monde actuellement je ne suis pas prêt à signer pour y mettre une nouvelle vie. Rien ne nous dit qu’ils ne vont pas se retrouver dans un pays dévasté par les inondations, le froid, le chaud, les épidémies, les tremblements de terre, les conflits religieux, les pénuries énergétiques, les famines…
(je vais me proposer comme moyen de contraception :fou: )
deuxième argument : plutôt que de risquer d’élever un enfant, ce qui sera une épreuve pour ton couple, pourquoi ne pas simplement adopter une jeune fille au-pair suédoise toute fraiche et pimpante avec ses couettes et ses 16 printemps ?
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
elle t'a donné une (bonne) raison :etonne2:
[/quote]
[/quote]
ben si t’en veux, et bien à toi de lui prouver le contraire :neutre:
enfin… si c’est effectivement faux :ane: :paf:
pO tapay les pOpas zé les mOmans :peur:
[quote="yoshi80"]
deuxième argument : plutôt que de risquer d’élever un enfant, ce qui sera une épreuve pour ton couple, pourquoi ne pas simplement adopter une jeune fille au-pair suédoise toute fraiche et pimpante avec ses couettes et ses 16 printemps ?
[/quote]
ouais mais même s’il arrive à convaincre sa demoiselle que cette jeune fille au père peut être très bénéfique pour le couple… (y arriverai surement et cay ça le pire :paf: ) encore faut-il justifier d’un bambin non âgé de 30 ans à s’occuper :ane:
koike… avec sa calvitie… dans 1 ou 2 ans, peut passer pour un nouveau né le darkfufu :whistle: