ya des nanas qui se plaignent de plus que en plus que les mecs les prennent juste pour ça !
mais faut pitetre aussi se mettre à la place des mecs…
ya tellement de nanas aujourd’hui qui, pour ne pO être seule un soir et avoir l’impression qu’elles sont aimées, se donnent sans difficultés aux mecs, que ceux-ci en profitent et finalement ne voient plus l’intérêt de vivre dans l’esxclusivité avec une nana !
je me mets à la place d’un mec pour qui le seul intérêt d’une nana est simplement de pouvoir assouvir ses bas instincts primitifs et ce sans avoir à se prendre la tête avec après au quotidien, et je le comprends tout à fait !
pourquoi s’embêter à aller à la pêche quand on a du poisson tout prêt et sans arêtes à volonté ?!
et mêmes les mecs qui à la base pensent que ça ne les interressent pO, qu’ils veulent une vraie histoire, fonder une famille toussa, ben une fois qu’ils y ont goutté, ne veulent plus faire autrement… ou tout du moins ne font plus l’effort de chercher autre chose…
le mec du « coucou-calin » en fait partie et j’en ai de plus en plus autour de moi des comme ça
des qui quand je les ai rencontrés ya 3-4-5 ans n’étaient pO des boulets :non: mais qui avec le temps en deviennent de plus en plus :pfff: et ne savent même plus faire la diffférence entre une « Marie couche toi là » et une nana qui a des valeurs et se respecte !
je ne vous blâme pas messieurs, zavez raison d’en profiter :jap:
et ya aussi des nymphos ou simplement « des prêtes à tout pour avoir un mec » (généralement ce sont elles qui se plaignent le plus de ne pO avoir de mec :paf: ) qui contribuent fortement à cette situation :oui:
et après on se demande pourquoi les mariages ne durent pas…
quand c’est pO les nanas qui chassent tout ce qui bouge même du pris ! c’est les mecs mariés qui sont jaloux de leurs potes célibataires et libertins qui fautent ! donc pourquoi rester marié ???
Bah ouais, maintenant les hommes et les femmes ne cherchent plus la complication d’un couple, ils gardent l’avantage et repoussent les inconvénients… Donc oui, c’est sur, moi le premier, pourquoi chercher alors que j’ai des filles qui sont « open » :neutre:
J’suis pas d’accord avec ça ! je connais des gens qui ont des PQR et c’est pas pour autant qu’ils cherchent pas leur « ame soeur » faut pas mettre tout le monde dans le même saladier :jap: Puis pour ma part c’est pareil, là c’est juste du provisoire, après quand j’aurais la bonne personne, ça ne sera pas pareil enfin j’suis un peu utopiste il faut le dire :paf:
Après ça c’est des crevards, on y peut rien :neutre:
oui oui biensûr !
sauf qu’à force d’avoir la facilité… quand la difficulté de « la bonne personne » se présente, ils rejettent car ils ont eu l’habitude d’avoir ce qu’il veulent tout cuit
avant une nana qui résistait et ne se donnait pas le 1er ou même le 2ème soir, c’était « une fille bien » ! aujourdh’ui on la traite de « sal*pe » :paf: le monde à l’envers :pt1cable:
chui OK pour l’évolution des moeurs mais le respect se perd :sweet:
le pire étant que les papillonneurs(ses) sont ceux/celles qui se plaignent le plus de pO trouver :paf:
Comment expliquer une gonzesse qui chauffe pendant 2 semaines, puis qui change d’avis d’un coup d’un seul, alors que rien ne s’est passé ? Changement de « cible » ? On a pas su vous cueillir au bon moment, vous vous êtes lassé ?
Alors les XX, comment ça se fait que du jour au lendemain vous changiez complètement de comportement ? (Si vous répondez gentiment, peut être que j’expliquerai ! :o )
Pas sûr que passer d’un pqr à une histoire classique soit si difficile que ça. Des histoires peuvent aussi commencer par un plan q. Après, arrive ce qui arrive mais fonder un couple ne doit pas devenir une fin en soi. Le simple désir est très bien à prendre.
Tu ne peux pas attendre la bonne personne en refusant tout ce qui ne sera pas marqué histoire d’amour garantie. Bien souvent un truc de mecs ça, qu’au bout d’une journée, on se comporte comme si on était déjà parti pour 15 ans de vie commune. Pis c’est tellement bon de faire l’amour que ce serait dommage de s’en priver quand c’est possible. :oui:
Edité le 06/03/2011 à 18:42
pO sure qu’un coup d’un soir soit vraiment « faire l’amour » et soit aussi appréciable que de le faire avec une personne qui te connaisse bien, tes goûts, tes désirs, tes penchants ( :whistle: ),…
:neutre:
après le "planQ régulier :jap: mais doit y avoir un mini de complicité pour vraiment apprécier l’acte et y prendre un plaisir plus intense
donc on en revient au fait que le planQ permet juste de se vider cest pour l’hygiène quoi :o :paf:
(point de vue féminin et qui apporte de l’importance à la qualité plus qu’à la quantité )
toutafay
ce planQ qui devient régulier et se transforme en sexfriend qui lui même peut se transformer en plus si affinités, car justement les affinités du genre complicité et découverte de l’autre au delà des moments de pur seske vont faire que… et voilà
c’est d’ailleurs le thème du dernier film avec Nathalie Portman
Le problème du PQR, c’est qu’au bout d’un moment, pour l’un ou pour l’autre, les sentiments s’en mèlent. Perso, j’ai eu 2 ou 3, soit des amies avec qui il s’est passé un truc, soit avec des exs avec qui on a « remis le couvert » après un certain temps.
He bien à chaque fois, on a du arrêter (parfois avec une vraie rupture au final), parce qu’on devenait trop proches, et qu’on s’embrouillait dans nos sentiments.
Après, même si je suis complètement ok sur le fait que faire des galipettes avec quelqu’un que tu ne connais pas, ou avec qui tu n’as pas de relation émotionnelle particulière, ou le faire avec quelqu’un pour qui tu as de vrais sentiments, ca n’a rien à voir.
[quote="KaPriChieuZe"]
donc on en revient au fait que le planQ permet juste de se vider cest pour l’hygiène quoi :o :paf:
(point de vue féminin et qui apporte de l’importance à la qualité plus qu’à la quantité )
[/quote]
Perso, je ne l’ai jamais vraiment ressentit comme ca. (même si une des nanas en face me l’a reproché). De mon point de vue, c’était le plus souvent pour compenser un manque. Je me sentais seul à ce moment la. Le fait de se retrouver au lit avec quelqu’un, ca faisait illusion. Au fond, tu sais que tu es toujours seul, mais pas complètement. Après, suivant ton état d’esprit, ca peut soulager. Ou pas :paf:
Je n’ai jamais considéré une nana avec qui j’avais un plan Q comme simplement un « vide couille ». Je n’en suis pas capable, simplement a cause du fait que pour qu’une nana m’excite (et me donne envie), il me faut un peu plus que sa plastique dans la plupart des cas.
Perso, les « grelots » (choses jolies de l’extérieur, mais vide à l’intérieur), ca ne m’a jamais tenté… Je trouve ca anti érotique au possible.
Edité le 07/03/2011 à 13:48
Mais si, c’est faire l’amour. Je peux t’opposer la nouveauté contre la routine, plus d’intensité, la fraîcheur, le plaisir de la découverte etc. :oui:
Quant à la complicité, tu ne peux jamais l’avoir dans un couple normal, pour peu que le sexe soit une corvée ou tristoune. :neutre: Tu peux avoir une forme de complicité même pour une première rencontre.
Plan q = hygiène/se vider oui ça peut être ça aussi. Comme ça peut être du désir, de l’envie sans vouloir rentrer dans un quelconque carcan ou simplement désirer une personne physiquement, et seulement ça.
Je confirme les dires de Salsa Dude ayant eu un plan Q pendant quelques temps avec petites affinités c’était très bien, tu te lâche plus facilement l’un envers l’autre car c’est voulu dans une bonne entente sur ce point là! on se pose pas la question de bien faire ou pas, ou encore d’oser ou pas tel ou tel chose quand c’est la copine « de peur de ».
Après c’est sur qu’une affinité peux conduire à un attachement et du coup une relation, tel est le piège aussi, et dans le cas contraire ça peux faire quelque chose quand ça s’arrête (chose qui m’est arrivé).
Des approches différentes que ce soit l’un ou l’autre.
Perso, je ne l’ai jamais vraiment ressentit comme ca. (même si une des nanas en face me l’a reproché). De mon point de vue, c’était le plus souvent pour compenser un manque. Je me sentais seul à ce moment la. Le fait de se retrouver au lit avec quelqu’un, ca faisait illusion. Au fond, tu sais que tu es toujours seul, mais pas complètement. Après, suivant ton état d’esprit, ca peut soulager. Ou pas :paf:
Je n’ai jamais considéré une nana avec qui j’avais un plan Q comme simplement un « vide couille ». Je n’en suis pas capable, simplement a cause du fait que pour qu’une nana m’excite (et me donne envie), il me faut un peu plus que sa plastique dans la plupart des cas.
Perso, les « grelots » (choses jolies de l’extérieur, mais vide à l’intérieur), ca ne m’a jamais tenté… Je trouve ca anti érotique au possible.
[/quote]
Pareil, même avis et même vision des choses
Edité le 17/03/2011 à 12:33
toutafay quand c’est un PQR et ce dans l’esprit des 2
parce que si pour la nana (par exemple, car c’est plus elle qui le voit autrement qu’un PQ) s’en est pO vraiment un, peut se développer un certain attachement que souvent le mec ne voit pO vu que lui est purement dans son trip :paf: , et là faire souffrir l’un des deux protagoniste
j’ai justement vu le we dernier un (ancien) film ou était traité (c’était pO le sujet principal ) ce sujet
là c’était des ex, qui avaient transformé leur relation en PQR, mais ce de manière officielle, donc les amis le savaient, eux ne se cachaient pas !
problèmes :
un mec est tombé amoureux d’elle mais en la voyant embrasser un homme, le voyant dormir chez elle, il a cru qu’ils étaient ensembles et donc n’a pas voulu interférer sur le « couple »
l’ex mais actuel PQR a vu ce mec tourner autour de « sa » nana et a commencé à faire des crises de jalousie (aux 2 :paf: )
lui venant en fait chez elle lors de ses retours de voyage
il a fallu que les 2 déterminent quelle était leur véritable relation…
bon ça c’est bien terminé car elle a été claire avec lui et était aussi amoureuse du mec
mais bon, ça peut éloigner ou compliquer une future relation… :arf:
Tout à fait bien que ça parte d’une bonne entente à la base ça peux tourner à des sentiments et des souffrances par la suite (si un des 2 ne veux pas +).
Mais en même temps garder une relation purement sexe avec quelqu’un et rien n’éprouvé (surtout après plusieurs visites) c’est assez difficile, car automatiquement un lien se créer c’est inévitable! dans le cas contraire ça ne se passerai qu’une seule fois puis au revoir.
Bon après ça peux devenir a terme un couple pourquoi pas, la relation aura juste commencé à l’envers
Pour mon cas j’ai eu ce genre de chose, elle voulait se mettre avec moi mais moi je ne voulais pas (ce qui lui a fait mal car elle s’attaché de + en + apparemment), du coup elle s’est trouvé un gars ce qui a conduit à la fin du PQR (Ca m’a fait quelque chose quand même tout de même) et c’était une relation sympa avec un bon feeling mine de rien.
Edité le 17/03/2011 à 16:01
exemple : j’ai une copine qui vient de partir sur une sorte de PQR avec le pote de son meilleur ami rencontré à nouvel an
enfin ils se sont vus plusieures fois et la dernière fois elle lui a fait part de sa volonté que ça ne soit qu’un PQR (bon elle pouvait pO ce soir là :ane: ), ils ont passés une tellement bonne soirée que maintenant, elle ne sait plus comment dire au mec que finalement, pitetre que, tenter une vraie relation ça pourrait être sympa aussi :ane: ce qui est marrant, c’est qu’au début de la conversation que j’ai eu avec elle, c’était que du PQR et plus elle m’en parlait, plus j’avais l’impression qu’elle aurait aimé plus… et à la fin, ben "vi t’as raison mais comment je vais lui faire comprendre que je voudrais plus qu’un PQR puisque pour lui c’est que ça :etonne2: " ralalalla des fois elle me fait de ces trucs :paf:
ma réponse : "dis lui franco ! tu sais un mec c’est très basic "