Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

et ca sera la saint biberons :ane:

Y a une date pour la mariage ?

← Et vu ta gueule ça doit faire peur :paf:

Imagine même pas en odorama, alors :peur:

:paf:

oui voilà :o

Bon ben changement de plan : je vais pour réserver les billets, le musée est fermé le lundi :peur:

Plan B : diversion avec expédition en Belgique pour chercher des fleurs, billets (et on dira que femme n’est pas vénale) dans une enveloppe et raid à Paris mercredi :slight_smile:

Call me Mc Giver

naaaaaaaaan :paf:

Mc Givrer plutôt : offre lui un billet à Amsterdam pour le marché des fleurs :ane:

Et au pire si elle est pas contente du cadeau et qu’elle tire la tronche, t’as de quoi te consoler là bas :paf:

vi :paf:

pas que je sache :o

le jour où l’Om est champion et que Schumaker gagne une course :paf:
Edité le 10/02/2011 à 13:56

Va falloir y penser, y a un sacré paquet de Serial Noceur ici ! :o

:paf:

On est pas sorti de l’auberge :paf:

aux chiottes l’OM…aux chiottes l’OM…

Déjà fait :o

C’est fatigant :sweet: , sont rudement mous les trottoirs en hollande

[quote="xenon91_1_1"] [quote="yoshi80"]

Call me Marc Dorcel
[/quote]
naaaaaaaaan :paf:
[/quote]
:oui:
Edité le 10/02/2011 à 14:01

1 mois [:sabathan666] :riva:

et après des discours pareil on s’étonne d’être seul ou de ne trouver personne :ane:

==================================

non mais franchement au dela de ce texte, et hors st valentin, on a un discours… je serai tentée de dire… egoiste mais le mot est trop fort :neutre:

un couple, une histoire, de fait à deux et non suivant uniquement les désirs, souhaits de l’un etc… de l’un

oui mais avec toi c’est la Saint Valentin tous les jours [:lowe]

Chrys :hello:

en même temps si la personne s’arrête juste à une date sans signification réelle sur un calendrier :riva:

ha ben là vous n’avez qu’à vous en prendre aux mecs qui ont pris l’habitude de n’offrir des fleurs à leur compagne uniquement quand il avait été ailleurs ou autre :icon_biggrin: