et ca sera la saint biberons :ane:
Y a une date pour la mariage ?
← Et vu ta gueule ça doit faire peur :paf:
Imagine même pas en odorama, alors :peur:
:paf:
oui voilà :o
Bon ben changement de plan : je vais pour réserver les billets, le musée est fermé le lundi :peur:
Plan B : diversion avec expédition en Belgique pour chercher des fleurs, billets (et on dira que femme n’est pas vénale) dans une enveloppe et raid à Paris mercredi ![]()
Call me Mc Giver
Call me Mc Donald
naaaaaaaaan :paf:
Bon ben changement de plan : je vais pour réserver les billets, le musée est fermé le lundi :peur:
Plan B : diversion avec expédition en Belgique pour chercher des fleurs, billets (et on dira que femme n’est pas vénale) dans une enveloppe et raid à Paris mercredi
Call me Mc Giver
Mc Givrer plutôt : offre lui un billet à Amsterdam pour le marché des fleurs :ane:
Et au pire si elle est pas contente du cadeau et qu’elle tire la tronche, t’as de quoi te consoler là bas :paf:
Schumi23:
5 mois pile poil … encore 4 …
et ca sera la saint biberons :ane:
vi :paf:
pas que je sache :o
wolverine91:
le jour où l’Om est champion et que Schumaker gagne une course :paf:
Edité le 10/02/2011 à 13:56
Va falloir y penser, y a un sacré paquet de Serial Noceur ici ! :o
:paf:
Schumi23:
wolverine91:
le jour où l’Om est champion et que Schumaker gagne une course :paf:
On est pas sorti de l’auberge :paf:
aux chiottes l’OM…aux chiottes l’OM…
Mc Givrer plutôt : offre lui un billet à Amsterdam pour le marché des fleurs :ane:
Et au pire si elle est pas contente du cadeau et qu’elle tire la tronche, t’as de quoi te consoler là bas :paf:
Déjà fait :o
C’est fatigant :sweet: , sont rudement mous les trottoirs en hollande
[quote="xenon91_1_1"] [quote="yoshi80"]
Call me Marc Dorcel
[/quote]
naaaaaaaaan :paf:
[/quote]
:oui:
Edité le 10/02/2011 à 14:01
Pour l’autre question : j’espère bien que non :o c’est un boulot quotidien. D’ailleurs je suis intimement convaincu que 99,97% des femmes (oui, c’est précis) oublient totalement lexistence de la St Valentin 350 jours par an, jusqu’à ce les commerçants relayés par JP Pernaud te le cornent aux oreilles à tout bout de champ 2 semaines avant.
1 mois [:sabathan666] :riva:
une nana qui me tire la tronche parce qu’elle a pas eu son kado de St Valentin, je lui explique vertement ma façon de penser en 3 D et son Dolby DTS :o
déjà elle devrait se rappeler que la St Valentin ben j’en ai rien à carrer et que son cadeau elle l’aura eu surement un autre jour où y a rien de special à fêter [:eveden]
ensuite si elle accorde autant d’attention à ce genre de fête commerciale, ben ca va durer longtemps cette histoire…
et après des discours pareil on s’étonne d’être seul ou de ne trouver personne :ane:
==================================
non mais franchement au dela de ce texte, et hors st valentin, on a un discours… je serai tentée de dire… egoiste mais le mot est trop fort :neutre:
un couple, une histoire, de fait à deux et non suivant uniquement les désirs, souhaits de l’un etc… de l’un
yoshi80:
Pour l’autre question : j’espère bien que non :o c’est un boulot quotidien. D’ailleurs je suis intimement convaincu que 99,97% des femmes (oui, c’est précis) oublient totalement lexistence de la St Valentin 350 jours par an, jusqu’à ce les commerçants relayés par JP Pernaud te le cornent aux oreilles à tout bout de champ 2 semaines avant.
1 mois [:sabathan666] :riva:
oui mais avec toi c’est la Saint Valentin tous les jours [:lowe]
Chrys :hello:
xenon91_1_1:
une nana qui me tire la tronche parce qu’elle a pas eu son kado de St Valentin, je lui explique vertement ma façon de penser en 3 D et son Dolby DTS :o
déjà elle devrait se rappeler que la St Valentin ben j’en ai rien à carrer et que son cadeau elle l’aura eu surement un autre jour où y a rien de special à fêter [:eveden]
ensuite si elle accorde autant d’attention à ce genre de fête commerciale, ben ca va durer longtemps cette histoire…
et après des discours pareil on s’étonne d’être seul ou de ne trouver personne :ane:
==================================
non mais franchement au dela de ce texte, et hors st valentin, on a un discours… je serai tentée de dire… egoiste mais le mot est trop fort :neutre:
un couple, une histoire, de fait à deux et non suivant uniquement les désirs, souhaits de l’un etc… de l’un
en même temps si la personne s’arrête juste à une date sans signification réelle sur un calendrier :riva:
Les cadeaux sans aucune raison, ce sont les meilleures :o
Mais c’est vrai qu’après il faut la convaincre que non tu ne lui a pas acheté des fleurs pour te faire pardonner de qqch, mais juste pour lui faire plaisir : ce que c’est suspicieux ces petites bêtes là :pfff:
Bon go chez le fleuriste :ane:
ha ben là vous n’avez qu’à vous en prendre aux mecs qui ont pris l’habitude de n’offrir des fleurs à leur compagne uniquement quand il avait été ailleurs ou autre :icon_biggrin: